InscriptionConnexion
Il me semble que l'IRA attaquait principalement des policiers et des structures étatiques et rarement des civils.
Mais peut être que je me trompe, je connais mal le dossier j'ai vu un reportage ARTE là dessus il y'a un certain temps.
:Bardellax:
il y a 7 mois
Bah ce n'est pas un musulman il a tué des chrétiens pour le bien de l'Allemagne, pour qu'elle puisse changer sa politique migratoire
:cafe:
il y a 7 mois
Ha pardon j'ai cru l'avoir mentionné, c'est dure ce matin
:sodium_facepalm:

Témoin de la Java
D’accord je ne savais pas qu’ils ne votaient pas
il y a 7 mois
Ça a parlé du terrible terrorisme incel et masculine et ça a pas dit que les terroristes étaient que des hommes ?
Faudrait faire un bingo
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Ma tante je suis tres proche d'elle aussi. Par contre ma sœur elle va prendre tarif à Noël
:saleJUI:

Elle est maligne cette petite garce elle sait quand le terrain lui est favorable .
Elle m'a coincé quand j'ai dit que si le problème n'était pas l'islam ça restait un arabe
<<c'est xénophobe ce que tu dis ... t'es raciste enfaite?
- *pense* a la P... il y a papy et mamy elle m'a bien niqué sur ce coupe la
:zahi:

Sinon elle sait très bien que j'aurais répondu oui sans vergogne
:selection_naturelle:
La prochaine fois demande lui le % de black dans sont cercle proche, Son travail ou pire si tu est vicieux dans ses relations sentimentales et pourquoi il y en a si peu ?
:ding:

J'ai eu cela avec une pute anti racistes qui a voulu m'humilier a un repas pour faire la maligne et qu'on voyait toujours un mec différent, jusqu'à que je lui demande pourquoi elles sortait qu'avec des blancs CSP
:ding:
le blanc a table
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
Discussion lunaire hier à table. Il y avait ma tante, ma sœur et mes deux grand parents (unique raison pour laquelle j'ai évité au maximum la glissade)

Ma sœur lance le sujet du terroriste " d'extrême droite"
Ça glisse de ma part en disant que c'est un arabe ... bref à un moment ma tante me dit <<oui mais dans ces cas les plus gros terroristes c'est l'IRA
-IRA... en Irlande ?
-bah oui
-tu compare vraiment le terrorisme islamique a la lutte armee de l'ira provisoire en Irlande qui a du faire a peine 2000 mort et aucun attentat en france?
:stupefait:

-oui car si tu prend la définition du mot terrorisme c'est la terreur et l'ira faisait bien plus peur dans les années 80...>>

J'adore ma tante donc je suis resté sans voix, je ne voyais pas comment lui dire gentillement que c'était vraiment une grosse conne sur le coup.

Et je vous rassure elle ne vote pas (interdit par sa religion) mais bordel c'est dingue les gymnastique mental qu'on peut faire pour éviter de dire que le problème c'est cette religion de merde qu'est l'islam + la présence d'arabe sur le sol européen
Les gens en ont plein l'cul des IRA
:conversano:
il y a 7 mois
Discussion lunaire hier à table. Il y avait ma tante, ma sœur et mes deux grand parents (unique raison pour laquelle j'ai évité au maximum la glissade)

Ma sœur lance le sujet du terroriste " d'extrême droite"
Ça glisse de ma part en disant que c'est un arabe ... bref à un moment ma tante me dit <<oui mais dans ces cas les plus gros terroristes c'est l'IRA
-IRA... en Irlande ?
-bah oui
-tu compare vraiment le terrorisme islamique a la lutte armee de l'ira provisoire en Irlande qui a du faire a peine 2000 mort et aucun attentat en france?
:stupefait:

-oui car si tu prend la définition du mot terrorisme c'est la terreur et l'ira faisait bien plus peur dans les années 80...>>

J'adore ma tante donc je suis resté sans voix, je ne voyais pas comment lui dire gentillement que c'était vraiment une grosse conne sur le coup.

Et je vous rassure elle ne vote pas (interdit par sa religion) mais bordel c'est dingue les gymnastique mental qu'on peut faire pour éviter de dire que le problème c'est cette religion de merde qu'est l'islam + la présence d'arabe sur le sol européen
Elle est totalement hors sol ta tante

C'est comme les gauchos qui s'astiquent sur la "menace" suprémaciste blanche en France. Il y a grand max 8000 personnes de ce bord dans le pays d'après la DGSI.
Maudin Malin en parlait dans une vidéo qui traitait d'un livre de gauche sur le fameux danger suprémaciste. Les auteurs s'étaient associés à une scénariste. Il n'y avait tellement rien à raconter qu'ils ont dû inventer des histoires
:jmarie_zoom:
il y a 7 mois
C'est exactement ça

Ah bah oui j'avais zappé tu viens de me le rappeler avant de parler de lira ma tante a parlé des croisade issou
:chien_bourdon_bras:

Vraiment l'argument le plus con au monde
Ayaaaa toujours plus dans l'abus
:frodon_aya_zoom:

Si tu veux la troller, parle lui d'un fait divers au choiw aux USA impliquant un cambrioleur qui se fait descendre par un proprio. Elle va soit sortir des dingueries, so bugger totalement
:mains:
il y a 7 mois
Ma tante je suis tres proche d'elle aussi. Par contre ma sœur elle va prendre tarif à Noël
:saleJUI:

Elle est maligne cette petite garce elle sait quand le terrain lui est favorable .
Elle m'a coincé quand j'ai dit que si le problème n'était pas l'islam ça restait un arabe
<<c'est xénophobe ce que tu dis ... t'es raciste enfaite?
- *pense* a la P... il y a papy et mamy elle m'a bien niqué sur ce coupe la

Sinon elle sait très bien que j'aurais répondu oui sans vergogne
:selection_naturelle:
T'as vraiment une famille de merde putain bon courage l'op il t'en faudras
il y a 7 mois