Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas possible le record du monde est de 3. Le recordman disait lui même qu'il en mangeait 2 à midi et 1 le soir et qu'au dessus de cette limite c'était vraiment impossible
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
Genre c'est un record du monde
Ouai.
Bordel le premier Big Mac qui disparaît en 15 secondes quand moi je met 3 minutes 37 à le finir.
Bordel le premier Big Mac qui disparaît en 15 secondes quand moi je met 3 minutes 37 à le finir.
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
C'est pas possible le record du monde est de 3. Le recordman disait lui même qu'il en mangeait 2 à midi et 1 le soir et qu'au dessus de cette limite c'était vraiment impossible
Ce type a trouvé un bug dans la matrice.
il y a 2 ans
Ouai.
Je met 30 secs pour bouffer un C'est minuscule
il y a 2 ans
Et après la vidéo BWEEUUURGHHH
Toujours pareil avec ces dégénérés de boulimiques ,c'est des genre de hamster humain avec une abajoue en guise d'estomac
Toujours pareil avec ces dégénérés de boulimiques ,c'est des genre de hamster humain avec une abajoue en guise d'estomac
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Et après la vidéo BWEEUUURGHHH
C'est le recordman du monde sur pleiiiiiiiiin de bouffe.
Il a même le record du nombre de record sur la bouffe.
Il a même le record du nombre de record sur la bouffe.
il y a 2 ans
mon record c'est 4 big mac et 10 hamburgers j'ai faillit mourir fallait soit chier soit dégueuler et impossible
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
mon record c'est 4 big mac et 10 hamburgers j'ai faillit mourir fallait soit chier soit dégueuler et impossible
Belle perf' mon khey.
il y a 2 ans
Belle perf' mon khey.
ya plus de 20ans le hamburger à 2francs et le big mac à 5francs, on avait fait les cons avec un pote la table rempli de papier on avait tout laissé mon pote hurlait en rotant se faisait remarquer des délires de collégien gogol
il y a 2 ans
ya plus de 20ans le hamburger à 2francs et le big mac à 5francs, on avait fait les cons avec un pote la table rempli de papier on avait tout laissé mon pote hurlait en rotant se faisait remarquer des délires de collégien gogol
Le bon vieux temps.
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
ca fait 16'000 kcal
il a pris 2kg de gras
sans oublier le gras saturé
il a pris 2kg de gras
sans oublier le gras saturé
C'est toujours moins pire que le type qui nageait littéralement dans son tas de bouffe et qui foutait des burger et des tacos au mixeur pour boire cette espèce de mixture en live
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0