InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Genre c'est un record du monde
:ding:
il y a 2 ans
C'est pas possible le record du monde est de 3. Le recordman disait lui même qu'il en mangeait 2 à midi et 1 le soir et qu'au dessus de cette limite c'était vraiment impossible
:chatbob:
il y a 2 ans
Genre c'est un record du monde
Ouai.
:chillguy:

Bordel le premier Big Mac qui disparaît en 15 secondes quand moi je met 3 minutes 37 à le finir.
:honteux:
il y a 2 ans
C'est pas possible le record du monde est de 3. Le recordman disait lui même qu'il en mangeait 2 à midi et 1 le soir et qu'au dessus de cette limite c'était vraiment impossible
:chatbob:
Ce type a trouvé un bug dans la matrice.
il y a 2 ans
Ouai.

Bordel le premier Big Mac qui disparaît en 15 secondes quand moi je met 3 minutes 37 à le finir.
Je met 30 secs pour bouffer un C'est minuscule
il y a 2 ans
Les 3 premiers qui disparaissent en 1:50
il y a 2 ans
Les gouttes de sueur sur son front qui apparaissent au 7ème.
il y a 2 ans
Et après la vidéo BWEEUUURGHHH
:pepe_vomi:

Toujours pareil avec ces dégénérés de boulimiques ,c'est des genre de hamster humain avec une abajoue en guise d'estomac
:Roxy_vampire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le Big ROT à 11:45 + la fontaine qui dégouline de son front.
:zahi:
il y a 2 ans
Ce gaspillage
:Fumette_en_cachette:
il y a 2 ans
Et après la vidéo BWEEUUURGHHH
:pepe_vomi:

Toujours pareil avec ces dégénérés de boulimiques ,c'est des genre de hamster humain avec une abajoue en guise d'estomac
:Roxy_vampire:
C'est le recordman du monde sur pleiiiiiiiiin de bouffe.

Il a même le record du nombre de record sur la bouffe.
il y a 2 ans
ca fait 16'000 kcal

il a pris 2kg de gras

sans oublier le gras saturé
:risi_vomi:
il y a 2 ans
mon record c'est 4 big mac et 10 hamburgers j'ai faillit mourir fallait soit chier soit dégueuler et impossible
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
mon record c'est 4 big mac et 10 hamburgers j'ai faillit mourir fallait soit chier soit dégueuler et impossible
Belle perf' mon khey.
:tape_la:
il y a 2 ans
Belle perf' mon khey.
:tape_la:
ya plus de 20ans le hamburger à 2francs et le big mac à 5francs, on avait fait les cons avec un pote la table rempli de papier on avait tout laissé mon pote hurlait en rotant se faisait remarquer des délires de collégien gogol
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ya plus de 20ans le hamburger à 2francs et le big mac à 5francs, on avait fait les cons avec un pote la table rempli de papier on avait tout laissé mon pote hurlait en rotant se faisait remarquer des délires de collégien gogol
Le bon vieux temps.
il y a 2 ans
ca fait 16'000 kcal

il a pris 2kg de gras

sans oublier le gras saturé
:risi_vomi:
C'est toujours moins pire que le type qui nageait littéralement dans son tas de bouffe et qui foutait des burger et des tacos au mixeur pour boire cette espèce de mixture en live
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
La perte de vitesse au bout du 17ème..... Le gros ralentissement au 28ème
il y a 2 ans