J'ai du mal à savoir si t'es vraiment un newfag ou un khey ban qui fait croire qu'il est nouveau pour pas qu'on le soupçonne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vois
ya aucun lapin blanc ici tu es une vipère dans un nid de vipère
j'ai fait le troll car tous me saoulait à faire les gentils et toi le survivant
si tu viens du forum finance post des trucs sur comment acheter du bitcoin tout le process ça m'intéresse stp et pour le reste c'est les memes genres de dechets que jvc ici faut pas s'attendre à autre chose qu'un forum
ya moins de ban mais ya eu un topic 410 c'est historique sur onche celui qui parlait de l'attentat en allemagne a sauté tellement ça partait en couille et les admins ont la chiasse car depuis qu'il y a eu la migre le dernier forum surveillé par les rg les groupuscules politiques c'est ici
y'avait eu une intrusion lors des élections des lfi cherchaient et collectaient des infos sur les forumeurs en vu de foutre la pression irl
voila j'ai prevenu tu peux retourner dans le terrier pour le pays des reves lapin blanc
ya aucun lapin blanc ici tu es une vipère dans un nid de vipère
j'ai fait le troll car tous me saoulait à faire les gentils et toi le survivant
si tu viens du forum finance post des trucs sur comment acheter du bitcoin tout le process ça m'intéresse stp et pour le reste c'est les memes genres de dechets que jvc ici faut pas s'attendre à autre chose qu'un forum
ya moins de ban mais ya eu un topic 410 c'est historique sur onche celui qui parlait de l'attentat en allemagne a sauté tellement ça partait en couille et les admins ont la chiasse car depuis qu'il y a eu la migre le dernier forum surveillé par les rg les groupuscules politiques c'est ici
y'avait eu une intrusion lors des élections des lfi cherchaient et collectaient des infos sur les forumeurs en vu de foutre la pression irl
voila j'ai prevenu tu peux retourner dans le terrier pour le pays des reves lapin blanc
merci pour les infos
Franchement je joue aucun rôle je suis naturel, je reste je m'en blc pour être honnête, enfin voilà j'essaie de faire connaissance mais c'est la base quand on est nouveau je pense.
J'y retournerai de temps en temps, mais ça fait longtemps que j'ai abandonné le 18-25. Maintenant ce sera plus le FF et onche, si tout se passe bien
Franchement je joue aucun rôle je suis naturel, je reste je m'en blc pour être honnête, enfin voilà j'essaie de faire connaissance mais c'est la base quand on est nouveau je pense.
J'y retournerai de temps en temps, mais ça fait longtemps que j'ai abandonné le 18-25. Maintenant ce sera plus le FF et onche, si tout se passe bien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Règles de base, savoir les reconnaître pour les éviter.
Et une fois repéré, je prends la tangente comme maintenant
Et une fois repéré, je prends la tangente comme maintenant
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Avec tout ces nouveaux c' est Corbeille2fruits qui va être content, il va pouvoir aggrandir sa collection de photos de zizi onchois
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Avec tout ces nouveaux c' est Corbeille2fruits qui va être content, il va pouvoir aggrandir sa collection de photos de zizi onchois
il y a 2 ans
merci pour les infos
ya plus de mec sympa ou on peut avoir des conversations sur des sujets types il se passe des irl ou les jeunes kheys font des trucs ensemble s'organisent je trouve ça pas mal
c'est mieux que jvc car l'ambiance jvc est reéllement morte maintenant j'y vais plus c'est plus l'élite ya plus d'élite d'ailleurs
là tu assistes à un forum mais c'est en train de se transformer c'est pas de leur faute les admins y peuvent rien mais ils commencent à comprendre pourquoi jvc c'est devenu de la merde modé woke comme ça
y'avait des glissades mais maintenant faut se calmer les projo sont braqués ici, je pensais pas dire ça un jour mais ya un controle de nos pensées qui s’opèrent en france et les forces sont difficilement affrontables
pour les sujets hors politiques tu trouveras des kheys sympatonches
c'est mieux que jvc car l'ambiance jvc est reéllement morte maintenant j'y vais plus c'est plus l'élite ya plus d'élite d'ailleurs
là tu assistes à un forum mais c'est en train de se transformer c'est pas de leur faute les admins y peuvent rien mais ils commencent à comprendre pourquoi jvc c'est devenu de la merde modé woke comme ça
y'avait des glissades mais maintenant faut se calmer les projo sont braqués ici, je pensais pas dire ça un jour mais ya un controle de nos pensées qui s’opèrent en france et les forces sont difficilement affrontables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya plus de mec sympa ou on peut avoir des conversations sur des sujets types il se passe des irl ou les jeunes kheys font des trucs ensemble s'organisent je trouve ça pas mal
Je note khey, et je vais faire attention à Gilbert effectivement
il y a 2 ans
Vagabond2JVC
2 ans
Apparemment ce forum est un peu tumultueux, je sais pas trop c'était ce qu'avait dit un khey sur un topic racontant son expérience sur Onche mais j'ai nulle part d'autre où aller. A la base je suis un ghostfag du forum finance, bref j'ai vu qu'il y avait aussi un sous-forum ici et que c'était le seul JV-Like pas désert. En gros, j'ai migré ici.
Voilà pour la présentation, que vous m'acceptez ou pas je m'en fous, mais au moins c'est fait
Voilà pour la présentation, que vous m'acceptez ou pas je m'en fous, mais au moins c'est fait
il y a 2 ans
tu arrive des années plus tard après la grande migrationche
tu est en retard
tu est en retard
Ouais avant j'étais sur le FF
Maintenant aucun n'est dispo et apparemment Onche est le seul JV-Like debout
Maintenant aucun n'est dispo et apparemment Onche est le seul JV-Like debout
il y a 2 ans
Selon ta logique je dois aussi te sucer les boules puisque tu as le badge LGBT
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0