Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVagabond2JVC
2 ans
Apparemment ce forum est un peu tumultueux, je sais pas trop c'était ce qu'avait dit un khey sur un topic racontant son expérience sur Onche mais j'ai nulle part d'autre où aller. A la base je suis un ghostfag du forum finance, bref j'ai vu qu'il y avait aussi un sous-forum ici et que c'était le seul JV-Like pas désert. En gros, j'ai migré ici.
Voilà pour la présentation, que vous m'acceptez ou pas je m'en fous, mais au moins c'est fait
Voilà pour la présentation, que vous m'acceptez ou pas je m'en fous, mais au moins c'est fait
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
je te pisse au cul
en fait stress pas ya pas à etre accepté ici ou pas tu viens tu poses ta peche tu rote à la gueule de tout le monde et tu suis les topax intéressant
commence pas à sucer les boules de toute ces tafioles
en fait stress pas ya pas à etre accepté ici ou pas tu viens tu poses ta peche tu rote à la gueule de tout le monde et tu suis les topax intéressant
commence pas à sucer les boules de toute ces tafioles
Selon ta logique je dois aussi te sucer les boules puisque tu as le badge LGBT
il y a 2 ans
Si c'est un khey de la finance il a une autre manière d'avoir un badge en day one...
En pétant
il y a 2 ans
ah oui on se mange une propagande violente sur JVC
les seuls topics parlant de Onche qui se font pas instant-410 sont des tissus de mensonges, où un mec essaye de nous faire passer pour de grands censeurs qui ban les kheys injustement
les kheys ont justement migré ici pour échapper à la tyrranie de JVC
les seuls topics parlant de Onche qui se font pas instant-410 sont des tissus de mensonges, où un mec essaye de nous faire passer pour de grands censeurs qui ban les kheys injustement
les kheys ont justement migré ici pour échapper à la tyrranie de JVC
il y a 2 ans
"sévèrement" ou montrer sa bite sur le général
Et au goulag 2 min après
Et au goulag 2 min après
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Perso étant sur le FF la plupart du temps j'ai pas trop souffert de la censure, comparé au 18-25 ou c'était n'importe quoi
Le sujets sont davantage orientés aussi mais on se mangeait rarement des 410 sans raison. Maintenant si Onche c'est pareil je pense que ça ira pas mal
Le sujets sont davantage orientés aussi mais on se mangeait rarement des 410 sans raison. Maintenant si Onche c'est pareil je pense que ça ira pas mal
il y a 2 ans
Politiquement parlant ? Rien
Tu dois être un gauchiste déguisé alors
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVagabond2JVC
2 ans
Apparemment ce forum est un peu tumultueux, je sais pas trop c'était ce qu'avait dit un khey sur un topic racontant son expérience sur Onche mais j'ai nulle part d'autre où aller. A la base je suis un ghostfag du forum finance, bref j'ai vu qu'il y avait aussi un sous-forum ici et que c'était le seul JV-Like pas désert. En gros, j'ai migré ici.
Juste le sous forum finance est un peu vide mais des topics sur le général aborde ce thème parfois
Mais sinon bienvenue
Mais sinon bienvenue
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
C’est bien tu commences à avoir les codes.
il y a 2 ans
Il était pas modo, c'était un khey random. A moins qu'on parte sur les théories de secondaires etc..possible mais j'en sais rien
Ca a été 410 en 3 pages, après voilà. Je pense me faire ma propre opinion en naviguant ici.
Ca a été 410 en 3 pages, après voilà. Je pense me faire ma propre opinion en naviguant ici.
il y a 2 ans
Tu dois être un gauchiste déguisé alors
Mes ancêtres étaient de droite c'est tout ce que je peux dire
il y a 2 ans
Vagabond2JVC
2 ans
Bha bienvenu
il y a 2 ans
tu vois
ya aucun lapin blanc ici tu es une vipère dans un nid de vipère
j'ai fait le troll car tous me saoulait à faire les gentils et toi le survivant
si tu viens du forum finance post des trucs sur comment acheter du bitcoin tout le process ça m'intéresse stp et pour le reste c'est les memes genres de dechets que jvc ici faut pas s'attendre à autre chose qu'un forum
ya moins de ban mais ya eu un topic 410 c'est historique sur onche celui qui parlait de l'attentat en allemagne a sauté tellement ça partait en couille et les admins ont la chiasse car depuis qu'il y a eu la migre le dernier forum surveillé par les rg les groupuscules politiques c'est ici
y'avait eu une intrusion lors des élections des lfi cherchaient et collectaient des infos sur les forumeurs en vu de foutre la pression irl
voila j'ai prevenu tu peux retourner dans le terrier pour le pays des reves lapin blanc
ya aucun lapin blanc ici tu es une vipère dans un nid de vipère
j'ai fait le troll car tous me saoulait à faire les gentils et toi le survivant
si tu viens du forum finance post des trucs sur comment acheter du bitcoin tout le process ça m'intéresse stp et pour le reste c'est les memes genres de dechets que jvc ici faut pas s'attendre à autre chose qu'un forum
ya moins de ban mais ya eu un topic 410 c'est historique sur onche celui qui parlait de l'attentat en allemagne a sauté tellement ça partait en couille et les admins ont la chiasse car depuis qu'il y a eu la migre le dernier forum surveillé par les rg les groupuscules politiques c'est ici
y'avait eu une intrusion lors des élections des lfi cherchaient et collectaient des infos sur les forumeurs en vu de foutre la pression irl
voila j'ai prevenu tu peux retourner dans le terrier pour le pays des reves lapin blanc
il y a 2 ans
"sévèrement" ou montrer sa bite sur le général
Et au goulag 2 min après
Et au goulag 2 min après
Et banni encore deux minutes après
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Vagabond2JVC
2 ans
Encore ?
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0