Créer un compteSe connecter
Apparemment ce forum est un peu tumultueux, je sais pas trop c'était ce qu'avait dit un khey sur un topic racontant son expérience sur Onche mais j'ai nulle part d'autre où aller. A la base je suis un ghostfag du forum finance, bref j'ai vu qu'il y avait aussi un sous-forum ici et que c'était le seul JV-Like pas désert. En gros, j'ai migré ici.

Voilà pour la présentation, que vous m'acceptez ou pas je m'en fous, mais au moins c'est fait
il y a 2 ans
Bienvenue à toi
:catgif:
il y a 2 ans
Merci bien
il y a 2 ans
Euh... d'accord et bienvenue, je suppose...
il y a 2 ans
Regarde Image
il y a 2 ans
bienvenue l'ami
:rougeyron_canape:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Politiquement parlant ? Rien
il y a 2 ans
Tu vas voire le sous forum finance c est une dinguerie
:sourire_tordu:

C est même compliqué de ne pas louper de topic intéressant tellement ça défile
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
welcom
:elliezoom:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Regarde Image
:Crie:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Bienvenue à toi
:catgif:
Merci
il y a 2 ans
vous savez que c'est faux ou très exagéré ces histoires de Ban a vue. Ça concerne qu'une poignée de personne, on n'a rien contre les nouveau au contraire
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Apparemment ce forum est un peu tumultueux, je sais pas trop c'était ce qu'avait dit un khey sur un topic racontant son expérience sur Onche mais j'ai nulle part d'autre où aller. A la base je suis un ghostfag du forum finance, bref j'ai vu qu'il y avait aussi un sous-forum ici et que c'était le seul JV-Like pas désert. En gros, j'ai migré ici.

Voilà pour la présentation, que vous m'acceptez ou pas je m'en fous, mais au moins c'est fait
AAAAYYYAAAAAAHIIIII FOROME FINONSSE

LEU MOZARE DE LA FINONSSSEEE AAAYYYAAAAAA
:zahi:

Je suis sain d'esprit
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Salut.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Bon je sens que je vais pas pouvoir dire merci à tout le monde, donc merci à tous ceux et toutes celles qui me souhaitent et souhaiteront la bienvenue surtout avec le captcha qui va me faire prendre 10 ans à répondre
il y a 2 ans
AAAAYYYAAAAAAHIIIII FOROME FINONSSE

LEU MOZARE DE LA FINONSSSEEE AAAYYYAAAAAA
:zahi:

Je suis sain d'esprit
:(
Oui je vois ça, merci de la précision

Le forum finance regroupe plus ou moins l'élite mondiale de la finance
ce sont les pires singix que j'ai jamais vu, ils font des all-in levier sur des shitcoins random et se plaignent de prendre -30% en un jour
il y a 2 ans
Si c'est un khey de la finance il a une autre manière d'avoir un badge en day one...
:ding:
il y a 2 ans
je te pisse au cul
en fait stress pas ya pas à etre accepté ici ou pas tu viens tu poses ta peche tu rote à la gueule de tout le monde et tu suis les topax intéressant
commence pas à sucer les boules de toute ces tafioles
il y a 2 ans