Ce sujet a été résolu
ya rien de drole et ça reste de la folie de faire ça la nuit c'est trop dangereux c'est comme la foret vaut mieux l'ours que la nuit
il y a 8 mois
Courir de nuit n'est jamais recommandé, encore moins si on est une femme. C'est ainsi, c'est la vie

il y a 8 mois
il y a 8 mois
toyawa
8 mois
ya rien de drole et ça reste de la folie de faire ça la nuit c'est trop dangereux c'est comme la foret vaut mieux l'ours que la nuit
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
Courir de nuit n'est jamais recommandé, encore moins si on est une femme. C'est ainsi, c'est la vie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
Elle a peur du noir
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
En hiver c'est impossible de faire autrement vu qu'il fait nuit a 17h
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Ahi
j'ai modifié mon message, car en fait quand je croise une nana seule quand je fais de la rando au milieu de nulle part j'ai remarqué qu'elles ne sont jamais à l'aise

j'ai modifié mon message, car en fait quand je croise une nana seule quand je fais de la rando au milieu de nulle part j'ai remarqué qu'elles ne sont jamais à l'aise

il y a 8 mois
En hiver c'est impossible de faire autrement vu qu'il fait nuit a 17h
Tu as raison, je n'y avais pas songé

il y a 8 mois
et pourquoi elle court pas le jour ? il me semble que à Montpellier une meuf s'est faite égorger une nuit en rentrant à pied e soirée
pauvre folle
si tu crois qu'un Fourniret ou un nordhal en a quelque chose à battre de ton masque, et qu'il se chie dessus
pauvre folle
il y a 8 mois
La première balayette qu'elle va se prendre et tout son monde qui s'effondre
il y a 8 mois
cho d'en arriver là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Ahi
Une fois je suis allé dans un chemin ou une teen courait avec ses écouteurs, quand elle m'a vu elle a tapé un sprint
il y a 8 mois
Une fois je suis allé dans un chemin ou une teen courait avec ses écouteurs, quand elle m'a vu elle a tapé un sprint
des fois je rentre de la gare le soir, sur le chemin il y a plus que moi et une meuf devant, et je l'a voit se retourner et presser le pas
des fois j'hésite à troller en accélérant le pas
cest vrai qu'il faut se méfier elles ont raison, mais ça me fait rire car je me connais, je sais qu'il y a aucun danger, elles flippent pour rien

cest vrai qu'il faut se méfier elles ont raison, mais ça me fait rire car je me connais, je sais qu'il y a aucun danger, elles flippent pour rien
il y a 8 mois
des fois je rentre de la gare le soir, sur le chemin il y a plus que moi et une meuf devant, et je l'a voit se retourner et presser le pas
des fois j'hésite à troller en accélérant le pas

Oui y'a aussi celles qui font exprès de s'arrêter et attendent que tu passe devant elle, ça m'énerve trop un jour je crois que je vais m'arrêter aussi et attendre en la fixant, elle va se chier dessus
il y a 8 mois
le pire c'était cet été, avec ma jambe folle j'avais une démarche de taré
sur les bords du lac sur des petits chemins je marchais derriére des couples et je les voyais baliser, alors que le mec est là
ils s'arrêtaient pour faire semblant de faire un truc et attendre que je passe devant eux
sur les bords du lac sur des petits chemins je marchais derriére des couples et je les voyais baliser, alors que le mec est là

il y a 8 mois