InscriptionConnexion
Du coup c'est comme si elle sortait voilée et donc les islamistes ont gagné.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Du coup c'est comme si elle sortait voilée et donc les islamistes ont gagné.
oooh la ferme

ma coiffeuse avait le voile aujourd'hui, ça fait dix ans que je vais chez elle, elle ne l'a jamais eu

elle est top cette fille, cest pas une islamiste ou quoi, elle voulait juste changer de style
il y a 8 mois
des fois je rentre de la gare le soir, sur le chemin il y a plus que moi et une meuf devant, et je l'a voit se retourner et presser le pas
:rire:
des fois j'hésite à troller en accélérant le pas

cest vrai qu'il faut se méfier elles ont raison, mais ça me fait rire car je me connais, je sais qu'il y a aucun danger, elles flippent pour rien
Oui toi tu te connais mais elle elle te connais pas
:perplexe:

'fin je sais pas c'est juste normal, tout le monde est prêt à dire "sélection elle avait qu'à se méfier cette P
" et quand elles se méfient vous faites passer votre égo avant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Oui toi tu te connais mais elle elle te connais pas

'fin je sais pas c'est juste normal, tout le monde est prêt à dire "sélection elle avait qu'à se méfier cette P
" et quand elles se méfient vous faites passer votre égo avant
des fois j'ai envie de troller en faisant " OUAAARG BOUAAA HOUGA HOUGA " en marchant comme un singe vers elle

de mon point de vue cest rigolo car je sais qu'il y aura rien, mais j'avoue ça se fait pas pour elle
il y a 8 mois
On va pas me faire croire que c'est dangereux de courir à 18 h
:zahi:
il y a 8 mois
cest quand elle enléve son masque qu'on flippe
:Chat_choque_zoom:
il y a 8 mois
des fois j'ai envie de troller en faisant " OUAAARG BOUAAA HOUGA HOUGA " en marchant comme un singe vers elle

de mon point de vue cest rigolo car je sais qu'il y aura rien, mais j'avoue ça se fait pas pour elle
Bah elle flippera très probablement et c'est normal, mais oui moi je préfère qu'une femme se méfie de nuit le soir tombée surtout à la gare, car qu'est-ce que ça peut me foutre, plutôt que de me dire que les gens ont absolument 0 notion de survie

C'est comme ça on vie plus dans une société de confiance faut faire avec
:Chadort:

(Enfin je dis ça mais effectivement je suis blanc donc elle forcerais un peux à se méfier
:Mouais_Jesus:
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Et la elle tombe sur un violeur fétichiste de la None...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 8 mois
Et la elle tombe sur un violeur fétichiste de la None...
:jesus_mouais_bof:
- Bonsoir Captain
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 8 mois
Perso je cours dans les champs / foret, c'est encore plus immersif
:Hi_hi_hi:
il y a 8 mois
Elle est moche personne en parle
il y a 8 mois
Oui y'a aussi celles qui font exprès de s'arrêter et attendent que tu passe devant elle, ça m'énerve trop un jour je crois que je vais m'arrêter aussi et attendre en la fixant, elle va se chier dessus
:salam2:
il y a 8 mois
JvcFanBoy
JvcFanBoy
8 mois
Elle est moche personne en parle
Ouvre tes yeux
:delawarde_fume:
il y a 8 mois
:Ohultime:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
le pire c'était cet été, avec ma jambe folle j'avais une démarche de taré

sur les bords du lac sur des petits chemins je marchais derriére des couples et je les voyais baliser, alors que le mec est là
ils s'arrêtaient pour faire semblant de faire un truc et attendre que je passe devant eux
La prochaine fois fait trainer une chaîne
:)
il y a 8 mois
Entre ma table de nuit et mon lit j'ai, en cas d'intrusion par des ingénieurs, une batte de base ball ET un masque de hockey
:risi_calme:

Quand tu cambrioles une maison à 3h du mat avec les gens dedans tu t'attends éventuellement à de la résistance
:Tant-pis:

Mais je pense que si la résistance en question fait 110kg, a une batte de basrball et un masque de psychopathe pour seul habit tu as un instinct de fuite assez virulent
:Antonchigurh:
il y a 8 mois
Un taré va vouloir se faire un remake de la coline a des yeux
:zahi:
il y a 8 mois
Ouvre tes yeux
:delawarde_fume:
Elle est tout maigre
:jpp:
il y a 8 mois