InscriptionConnexion
Avant le Covid, je menais une vie étudiante ordinaire depuis trois ans. Ma vie sociale s'essoufflait un peu en L3 mais ce n'était pas dramatique

En master, il y a eu les confinements, le Covid, les restrictions. Alors je me suis totalement isolé dans mes travaux de recherche. Même entre les deux confinements et après le second, je ne suis pas ressorti parce qu'il y avait les restrictions et mon travail universitaire.

Et puis je ne supportais plus cette ambiance ultra technologique. En 2020, les réseaux sociaux se sont universalisés pour de bon et ont pris une part considérable dans notre société. Et dès que tu voulais sortir, il fallait être masqué, présenter un pass. C'est comme si le monde virtuel avait gagné sur le monde réel.

Alors je me suis isolé davantage au point de perdre tout mon cercle social, tous mes potes, il ne m'a resté qu'une amie.

Quand j'ai terminé mon master, j'ai tout plaqué et j'ai commencé à passer plusieurs mois dehors dans les montagne a marcher. J'ai continué, puis j'ai fait la même chose à vélo, au point de passer au moins 6 mois hors de chez moi. Mes rencontres sont devenues éphémères, et je me suis marginalisé. Je suis plus du tout au courant de l'ambiance du pays, des nouvelles modes et délires.

Depuis 2 ans, je voyage 6 mois, et je bosse 4 mois l'hiver en station en essayant de rencontrer quelqu'un de ma trempe pour briser le cercle de la solitude.

Je rêve de trouver une meuf qui mènerait la même vie que moi. Ou même un pote. Mais tous les saisonniers, tous les voyageurs que j'ai rencontrés n'avaient pas ce coté jusque boutisme. La plupart des saisonniers font été / hiver souvent au même endroit. La plupart des voyageurs partent moins de 6 mois et c'est qu'une pause dans leur vie normale
il y a 7 mois
:gepalu:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Tu voyages ou durant 6 mois et que fait tu durant ce temps ?
:rougeyron_canape:

Avec quel argent ?
il y a 7 mois
Tu trouveras
:chat_hap:
continu ta quête jeune aventurier
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
PegasusX
PegasusX
7 mois
Tu voyages ou durant 6 mois et que fait tu durant ce temps ?

Avec quel argent ?
Avec mes 4 mois de boulot l'hiver et le chômage
il y a 7 mois
Avec mes 4 mois de boulot l'hiver et le chômage
Ça me parait un peu juste tout de même
il y a 7 mois
PegasusX
PegasusX
7 mois
Ça me parait un peu juste tout de même
Je dépense 300 euros par mois de voyage
il y a 7 mois
Je dépense 300 euros par mois de voyage
Tu dois te faire chier car c'est pas un budget permettant beaucoup d'activités
il y a 7 mois
Palu
:risitas_plage:

Pourriture gauchiste va
il y a 7 mois
PegasusX
PegasusX
7 mois
Tu dois te faire chier car c'est pas un budget permettant beaucoup d'activités
Je fais du vélo et de la rando et je passe le plus clair de mon temps à jouir de ce type de vue
Image
Image
il y a 7 mois
Bon quand même depuis quelque temps je fais aussi des soirées techno car j'en avais marre de ne faire que des trucs difficiles alors ça m'occasionne des dépenses extraordinaire de 50/100 euros en alcool et en drogue
:ding:
il y a 7 mois
Avant le Covid, je menais une vie étudiante ordinaire depuis trois ans. Ma vie sociale s'essoufflait un peu en L3 mais ce n'était pas dramatique

En master, il y a eu les confinements, le Covid, les restrictions. Alors je me suis totalement isolé dans mes travaux de recherche. Même entre les deux confinements et après le second, je ne suis pas ressorti parce qu'il y avait les restrictions et mon travail universitaire.

Et puis je ne supportais plus cette ambiance ultra technologique. En 2020, les réseaux sociaux se sont universalisés pour de bon et ont pris une part considérable dans notre société. Et dès que tu voulais sortir, il fallait être masqué, présenter un pass. C'est comme si le monde virtuel avait gagné sur le monde réel.

Alors je me suis isolé davantage au point de perdre tout mon cercle social, tous mes potes, il ne m'a resté qu'une amie.

Quand j'ai terminé mon master, j'ai tout plaqué et j'ai commencé à passer plusieurs mois dehors dans les montagne a marcher. J'ai continué, puis j'ai fait la même chose à vélo, au point de passer au moins 6 mois hors de chez moi. Mes rencontres sont devenues éphémères, et je me suis marginalisé. Je suis plus du tout au courant de l'ambiance du pays, des nouvelles modes et délires.

Depuis 2 ans, je voyage 6 mois, et je bosse 4 mois l'hiver en station en essayant de rencontrer quelqu'un de ma trempe pour briser le cercle de la solitude.

Je rêve de trouver une meuf qui mènerait la même vie que moi. Ou même un pote. Mais tous les saisonniers, tous les voyageurs que j'ai rencontrés n'avaient pas ce coté jusque boutisme. La plupart des saisonniers font été / hiver souvent au même endroit. La plupart des voyageurs partent moins de 6 mois et c'est qu'une pause dans leur vie normale
Tu fais saisonnier dans quoi?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Tu fais saisonnier dans quoi?
Je fais la plonge, sans pression. Un peu les vendages aussi
il y a 7 mois
Je fais la plonge, sans pression. Un peu les vendages aussi
Tu fais ça de quel mois a quel mois ?

Je me suis pas mal reconnu dans ton portrait par rapport aux effets de la période COVID.
+ Les voyages
Mais bon j'ai jamais fait de métier manuels perso donc je serai peut être même pas apte a faire du saisonnier
:couettin:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Tu fais ça de quel mois a quel mois ?

Je me suis pas mal reconnu dans ton portrait par rapport aux effets de la période COVID.
+ Les voyages
Mais bon j'ai jamais fait de métier manuels perso donc je serai peut être même pas apte a faire du saisonnier
:couettin:
Décembre - avril

La plonge c'est pas manuel. Tu dois simplement être rapide et supporter la pression physique du matériel à laver qui arrive. T'as littéralement aucune charge mentale, parfois, je trouve ça reposant.

Sinon tu n'as pas que ça, il y a des épiceries, les vendeurs en magasin, l'accueil aux remontées mécaniques, tout ce qui est animation, évènementiel
il y a 7 mois
bz-la
il y a 7 mois
PARANOlA
PARANOlA
7 mois
Palu

Pourriture gauchiste va
T'es pas une équation toi, personne te calcule
:zahi:
il y a 7 mois
T'es pas une équation toi, personne te calcule
:zahi:
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
:risitas_ceci:
il y a 7 mois
:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois