Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc si elle me suce la bite avant de dire bonjour c'est qu'elle veut mon attention c'est ça ?
il y a 2 ans
Donc si elle me suce la bite avant de dire bonjour c'est qu'elle veut mon attention c'est ça ?
il y a 2 ans
Pourquoi elle nous montre ses nibards cette pute
Toutes
il y a 2 ans
Chiant à regarder, un résumé ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Bordel, à cause de l'OP, je boucle maintenant sur la chaîne de cette dinde...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Donc si elle me suce la bite avant de dire bonjour c'est qu'elle veut mon attention c'est ça ?
Non clé c'est juste pour être poli
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle nous montre ses nibards cette pute
C'est pour le référencement.
Les mecs demandent des likes et des abo, les meufs montrent leurs big tits
Les mecs demandent des likes et des abo, les meufs montrent leurs big tits
il y a 2 ans
Pourquoi elle nous montre ses nibards cette pute
pour compenser sa vieille gueule de mort ?
il y a 2 ans
Prends de la créatine, de la citicoline et des oméga 3 si t'as du mal à suivre, je suis plus tout jeune non plus et ça passe bien en 1,5.
il y a 2 ans
Plus je regarde la vidéo plus ça me confirme que la fille à qui je m'intéresse s'en fout complètement de moi
Show me your moves
il y a 2 ans
- démontrer sa haute valeur, un peu comme font les hommes ;
- femme qui se rapproche de vous physiquement, qui fait parti de votre environnement, sans vous coller pour autant, elle se rend disponible en étant parfois seule, à proximité de vous ;
- contact visuel souvent, longtemps, intensément jusqu'à ce que vous la regardiez ou que vous veniez lui parler ;
- se mettre en "situation de détresse", l'homme doit ressentir le besoin de venir l'aider, elle se met légèrement en position d'infériorité pour se faire ;
- elle commence à vous copier un peu, y'a une sorte de mimétisme qui se met en place, langage, tenue, gestes, fréquenter les mêmes lieux aux mêmes heures, écouter la même musique ;
- quand enfin elle vous parle, elles ont fait des caisses, du théâtre, pour vous marquer et se démarquer des autres.
- femme qui se rapproche de vous physiquement, qui fait parti de votre environnement, sans vous coller pour autant, elle se rend disponible en étant parfois seule, à proximité de vous ;
- contact visuel souvent, longtemps, intensément jusqu'à ce que vous la regardiez ou que vous veniez lui parler ;
- se mettre en "situation de détresse", l'homme doit ressentir le besoin de venir l'aider, elle se met légèrement en position d'infériorité pour se faire ;
- elle commence à vous copier un peu, y'a une sorte de mimétisme qui se met en place, langage, tenue, gestes, fréquenter les mêmes lieux aux mêmes heures, écouter la même musique ;
- quand enfin elle vous parle, elles ont fait des caisses, du théâtre, pour vous marquer et se démarquer des autres.
il y a 2 ans