InscriptionConnexion
je t'assure que londres et paris c'est la mm chose
:risitas_ahi:
Non khey aucune ville n'est GR comme Paris, suffit de voir les écoles.
il y a un an
J'ai vécu en Angleterre, et certes y'a des quartiers t'as l'impression d'être à Calcutta ou Karachi, mais si tu veux vivre entre blancs avec une culture typiquement anglaise c'est tout à fait possible.
Les gens se côtoient mais ne se mélangent pas.

En France c'est quasi impossible, suffit d'allumer la radio ou de sortir dans un bar/club pour être polluée par une vibe issue de l'immigration africaine.

En Allemagne je m'attend à découvrir un peu de culture turque de temps en temps, mais ce sera un choix délibéré, je sais que la culture turque ne me sera pas imposée le reste du temps. Ça sera du 100% allemand.
C'est vraiment juste le fait d'entendre un renoi à la radio qui te pose problème ? Tu serais près à t'expatrier juste pour ca ? Et ayant des amis en Angleterre dans des coins très blancs je peux te dire que non tu seras également exposé à ce genre de trucs au Royaume-Uni aussi.
il y a un an
Faut qu'il poste un screen, 200k sur le PEA à moins de 30 ans sans être issu d'une famille aisée ca me paraît démentiel ou alors le khey nous éclate juste tous niveau situation sociale
:ahi:
Théoriquement possible s'il a commencé à taffer dans un métier bien payé et à formation courte, puis qu'il est resté chez papa maman en foutant 90% de son salaire de côté de 18 à 30 ans
:risitas_ahi:


C'est peut-être ce que j'aurais fait si j'avais été plus intelligent
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il aura accumuler assez de capital pour partir parce que l'Allemagne n'est pas un enfer communiste où il est impossible de dépasser les 4k nets sauf caste de la médecine
:rire:
il y a un an
Exact, je comprends l'idée de s'expatrier mais à chaque fois que je vais sur un topic exact c'est la même boucle, le GR, c'est trop cher, les femmes pour finalement aller dans un pays où c'est quasiment la même chose
il y a un an
ne l'écoutez pas toute les villes européenes sont pareils, au centre tu peux vivre comme un bobo si t'es riche avec que des blancs où des immigrés millionaire

et les banlieues c'est full immigré après en angleterre ils ont plus de diversité adns leurs immigrés en france c'est arabe ou noir
:risitas_ahi:
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Théoriquement possible s'il a commencé à taffer dans un métier bien payé et à formation courte, puis qu'il est resté chez papa maman en foutant 90% de son salaire de côté de 18 à 30 ans
:risitas_ahi:


C'est peut-être ce que j'aurais fait si j'avais été plus intelligent
:Mouais_Jesus:
Je voulais faire une grande école de base mais je pense de plus en plus à ca
il y a un an
not ready du tout oulalala tu n'es pas pret


en angleterre c'est la culture jamaicaine qui domine et tu as des petits blancs qui disent "wag wan" "ting" "bludclaart"
:Risichecs:
La culture jamaicaine en Angleterre c'est un meme hein
:hap:


Elle existe mais :
-La plupart des blancs ne l'utilise pas/n'ont aucune influence.

- Et ceux qui l'utilise s'en servent plutôt comme d'un délire (c'est vrai qu'elle est drôle cette culture
:hap:
)
il y a un an
Vous voulez vivre en Europe, sans GR, avec des gros salaires ? Go Suisse Alémanique, Danemark ou campagne scandinave en général
:)
il y a un an
Bukele
Bukele
1 an
Je vis en Suède et j'aime beaucoup, c'est pas du tout GR comme on l'entend. Après j'ai vécu 4 ans à Stockholm et là je vis dans la forêt
:risi8:
Je connais une française qui est partie là-bas et a fini en dépression car impossible de trouver des amis/un copain
:risitas_ahi:
il y a un an
Les croates sont très religieux ou alors c'est comme l'Europe de l'Ouest : les jeunes désertent les églises ?
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Si j'arrive à mettre 300 euros de côté avec mon salaire de prolétaire en Europe de l'Est, c'est déjà un miracle
:risitas_ahi:


au mieux ça constituera un petit apport pour de l'immo plus tard, mais c'est tout
:risitas_ahi:


Je sais pas comment tu as fait pour foutre 200k de côté, mais je suis pas prêt d'y arriver perso
décès familiale, j'ai commencé avec 68 000 euros, j'ai un peu triché donc
:Fille_fofolle:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
Bukele
Bukele
1 an
Non khey aucune ville n'est GR comme Paris, suffit de voir les écoles.
je vois pas en quoi c'est pire qu'en angletterre
:risitas_ahi:
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Je connais une française qui est partie là-bas et a fini en dépression car impossible de trouver des amis/un copain
:risitas_ahi:
Les français font souvent des remarques mais ce sont les pires quand il s'agit de s'adapter.

Est-ce qu'elle a appris la langue ? Est-ce qu'elle s'est intéressée aux habitudes ?
:)


Moi j'ai une copine suédoise et je vis le foret dream en télé travail
:risi8:
il y a un an
La culture jamaicaine en Angleterre c'est un meme hein
:hap:


Elle existe mais :
-La plupart des blancs ne l'utilise pas/n'ont aucune influence.

- Et ceux qui l'utilise s'en servent plutôt comme d'un délire (c'est vrai qu'elle est drôle cette culture
:hap:
)
tout comme en france avec les blancs normaux qui n'ont rien avoir avec les quartiers de prolos
:risitas_ahi:



donc où veux-tu en venir, je rappelle qu'à Londres apart le centre, tout les borooughs ont une majorité d'immigré
:risitas_ahi:
il y a un an
Si ça se trouve, il sait très bien que l'on dit la vérité mais peut être qu'il vote LFI, est un negroide voir est au RSA, et qu'il a pas trop intérêt à ce que les derniers blancs lucides ouvrent les yeux.

Il faut le laisser au bord du chemin.
il y a un an
Exact, l'expat c'est un déracinement khey. Je me sens apatride depuis que j'ai sauté le pas.
il y a un an
j'habite en france mais j'aimerais go pays scandinave mais je suis une bite en langues donc je vais probablement rester ici toute ma vie
:risitas_ahi:


mais j'ai déjà voyagé nonbostant
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
C'est vraiment juste le fait d'entendre un renoi à la radio qui te pose problème ? Tu serais près à t'expatrier juste pour ca ? Et ayant des amis en Angleterre dans des coins très blancs je peux te dire que non tu seras également exposé à ce genre de trucs au Royaume-Uni aussi.
Bien sur que non c'est pas que ça.

C'est un tout, un ensemble.

En France à Paris le lifestyle c'est soit gauchiste bobo, soit street.
Et je déteste les 2 (à tous les niveau : vestimentairement, musicalement, en terme de soirée, de gens, de rencontres etc...)
il y a un an-PEMT
Bukele
Bukele
1 an
Non khey aucune ville n'est GR comme Paris, suffit de voir les écoles.
La France a le pire modèle possible en matière d'immigration (et c'est le voeu des élites, évidemment) : "l'assimilation" qui ne marche pas et est stupide dans son concept, vannes de l'immigration toujours ouvertes alors que ça fait 20-30 ans que le marché de l'emploi n'est plus porteur, aides sociales à foison, HLM qui pourrissent les villes où il fait bon vivre, propagande du métissage à la télé, valeurs laïques et républicaines, etc
:risitas_ahi:


je suis d'accord avec l'autre khey, quitte à avoir un pays rongé par l'immigration (ce qui n'est pas souhaitable, évidemment), autant que chaque communauté vive séparément
:risitas_ahi:
il y a un an