Ce sujet a été résolu
Exact, l'expat c'est un déracinement khey. Je me sens apatride depuis que j'ai sauté le pas.
attends nofake ?
je croyais que ct acceuillant la suède
il y a 2 ans
Bien sur que non c'est pas que ça.
C'est un tout, un ensemble.
EnFrance à Paris le lifestyle c'est soit gauchiste bobo, soit street.
Et je déteste les 2 (à tous les niveau : vestimentairement, musicalement, en terme de soirée, de gens, de rencontres etc...)
En
Et je déteste les 2 (à tous les niveau : vestimentairement, musicalement, en terme de soirée, de gens, de rencontres etc...)
Londres c'est la même chose niveau lifestyle bobo
il y a 2 ans
Londres c'est la même chose niveau lifestyle bobo
comme ils parlent avec un accent brittish ça fais plus de droite tu vois
il y a 2 ans
Bien sur que non c'est pas que ça.
EnFrance à Paris le lifestyle c'est soit gauchiste bobo, soit street.
En
C'est insupportable, je suis en France cette semaine et j'ai revu des amis de mes années d'études. Ces filles et garçons sont ingés, médecins, cadres mais ils ont cette mentalité gaucho + street insupportable. Pendant la soirée ils mettaient du Fianso ou ce genre de merdes

il y a 2 ans
C'est insupportable, je suis en France cette semaine et j'ai revu des amis de mes années d'études. Ces filles et garçons sont ingés, médecins, cadres mais ils ont cette mentalité gaucho + street insupportable. Pendant la soirée ils mettaient du Fianso ou ce genre de merdes

bah ils écoutent du rap c'est tout
rien avoir avec des mecs du 93, là tu seras vraiment choquax
rien avoir avec des mecs du 93, là tu seras vraiment choquax
il y a 2 ans
attends nofake ?
Dans quel sens ? Je me sens bien en Suède ce que je veux dire c'est que je me sens jamais à la maison (sauf physiquement dans ma maison
) et que c'est aussi le cas en France vu que je reconnais plus le pays où j'ai grandi

il y a 2 ans
tout comme en france avec les blancs normaux qui n'ont rien avoir avec les quartiers de prolos
donc où veux-tu en venir, je rappelle qu'à Londres apart le centre, tout les borooughs ont une majorité d'immigré
donc où veux-tu en venir, je rappelle qu'à Londres apart le centre, tout les borooughs ont une majorité d'immigré
C'est faux.
À Paris y'a réellement que 2 lifestyles possible :
Soit gauchiste bobo, soit en mode street.
Le français lambda est l'européen le + arabisé/africanisé mentalement en Europe.
Le français lambda est l'européen le + arabisé/africanisé mentalement en Europe.
il y a 2 ans
c'est quoi le mode street ? c'est des neo QLF c'est ça ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est faux.
Exact, tu as plein de blancs qui reprennent l'argot des banlieues alors qu'ils ont grandi en Bretagne. Les mêmes qui vont visiter les mosquées de Paris
il y a 2 ans
Moi mon truc à moi c'est la nature, le sport et la techno, donc plutôt un truc d'européen viril. Un truc qui existe totalement en Allemagne ou dans les pays anglo-saxon en général.
Ni le gauchisme qui se noie dans la politique et les idéaux révolutionnaire, ni la street wesh wesh.
De toute façon les français ont perdu leur rapport à la nature, ils font de l'écologie uniquement car ils sont passionnés de politique, mais absolument pas par intérêt pour la nature.
Ni le gauchisme qui se noie dans la politique et les idéaux révolutionnaire, ni la street wesh wesh.
De toute façon les français ont perdu leur rapport à la nature, ils font de l'écologie uniquement car ils sont passionnés de politique, mais absolument pas par intérêt pour la nature.
il y a 2 ans
Les kheys qui bandent sur Londres sérieux, c'est juste plus cher, plus GR et un peu moins dangereux. En plus je suis désolé mais c'est beaucoup moins riche culturellement que Paris
il y a 2 ans
Opiomane
2 ans
Les croates sont très religieux ou alors c'est comme l'Europe de l'Ouest : les jeunes désertent les églises ?
Non ici tout le monde fait sa communion, les gens ont tous des chapelets sur le retro de leur bagnole, à l'église il y a pas mal de jeunes, etc
surtout qu'ici il y a aussi pas mal de messes tradi (en latin) et les gens sont assez redpilled
après évidemment comme partout y'a aussi des meufs décadentes qui veulent s'émanciper de toute cette histoire

surtout qu'ici il y a aussi pas mal de messes tradi (en latin) et les gens sont assez redpilled
après évidemment comme partout y'a aussi des meufs décadentes qui veulent s'émanciper de toute cette histoire
il y a 2 ans
Exact, l'expat c'est un déracinement khey. Je me sens apatride depuis que j'ai sauté le pas.
De même, mais bon entre être étranger dans le pays de tes ancêtres ou étranger à l'étranger, c'est kif-kif au final
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Moi mon truc à moi c'est la nature, le sport et la techno, donc plutôt un truc d'européen viril. Un truc qui existe totalement en Allemagne ou dans les pays anglo-saxon en général.
Mec c'est pas vraiment viril la nature et la techno c'est des trucs de clochard de la NUPES et honêttement je pense que la majorité des kheys seront d'accord sur le fait qu'habiter près d'une chaîne de montagnes en France, faire des randonnées etc... C'est bien mieux niveau paysage que quelconque endroit en angleterre.
Fais attention à pas manger tout ce qui est dit sur le fouroum comme du chocolat ou tu pourrais le regretter. L'expatration, il faut plus le voir comme un moyen de changer d'air, un déracinement et une opportunité d'avoir un pied dans un pays si la France s'effondre sérieusement.
On dit souvent que la France est le pire pays occidental et honêttement je suis complètement d'accord sur le fait qu'elle fait au moins partie des pires pays occidentaux, mais l'écart entre un pays occidental fonctionnel et la France est beaucoup plus petit que l'écart entre le meilleur pays d'amérique latine / du moyen orient et la France par exemple, faut pas déconner non plus.
Fais attention à pas manger tout ce qui est dit sur le fouroum comme du chocolat ou tu pourrais le regretter. L'expatration, il faut plus le voir comme un moyen de changer d'air, un déracinement et une opportunité d'avoir un pied dans un pays si la France s'effondre sérieusement.
On dit souvent que la France est le pire pays occidental et honêttement je suis complètement d'accord sur le fait qu'elle fait au moins partie des pires pays occidentaux, mais l'écart entre un pays occidental fonctionnel et la France est beaucoup plus petit que l'écart entre le meilleur pays d'amérique latine / du moyen orient et la France par exemple, faut pas déconner non plus.
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
flemme de taper 10 pages pour lire dans quel pays est l'op... en serbie ?
Croatie
il y a 2 ans
Les français font souvent des remarques mais ce sont les pires quand il s'agit de s'adapter.
Est-ce qu'elle a appris la langue ? Est-ce qu'elle s'est intéressée aux habitudes ?
Moi j'ai une copine suédoise et je vis le foret dream en télé travail
Est-ce qu'elle a appris la langue ? Est-ce qu'elle s'est intéressée aux habitudes ?

Moi j'ai une copine suédoise et je vis le foret dream en télé travail
Aucune idée honnêtement, je ne la connais pas personnellement, c'est l'amie d'une proche et je ne te rapporte que ce que j'ai entendu
après je pense que la culture nordique est une culture bien à part, et si tu es habitué à la chaleur humaine que tu trouves dans les pays latins, ce n'est pas facile de s'intégrer là-bas
après je pense que la culture nordique est une culture bien à part, et si tu es habitué à la chaleur humaine que tu trouves dans les pays latins, ce n'est pas facile de s'intégrer là-bas
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
Les kheys qui bandent sur Londres sérieux, c'est juste plus cher, plus GR et un peu moins dangereux. En plus je suis désolé mais c'est beaucoup moins riche culturellement que Paris
bcp plus dangereux
il y a 2 ans
Exact, la forêt suédoise
Le seul truc qui me manque c'est la chaleur féroce l'été et surtout les montagnes... Mon rêve c'est d'habiter en Savoie mais je refuse de retourner en France... Ou en Suisse, mais je n'ai pas les moyens d'être proprio là bas

Le seul truc qui me manque c'est la chaleur féroce l'été et surtout les montagnes... Mon rêve c'est d'habiter en Savoie mais je refuse de retourner en France... Ou en Suisse, mais je n'ai pas les moyens d'être proprio là bas
il y a 2 ans