InscriptionConnexion
Que des fake clé, tu peux avoir un bon taff bien payé et vivre comme un roi
:Lisa_paille:

Et le pays a eu d'énorme reformes (que les pays de l'est n'ont pas eu) donc maintenant la corruption est inexistante
:Lisa_paille:
C'est vrai que mon pote russe me disait qu'en Russie je n'aurais pas galéré autant pour trouver du taff
:risitas_ahi:

j'y avais pensé pendant un moment mais c'était un peu difficile niveau visa, langue, etc, donc j'ai laissé tomber. Aujourd'hui c'est trop tard et avec la guerre je crois que je suis de moins en moins fan de ce pays pour construire un foyer
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
C'est vrai que mon pote russe me disait qu'en Russie je n'aurais pas galéré autant pour trouver du taff

j'y avais pensé pendant un moment mais c'était un peu difficile niveau visa, langue, etc, donc j'ai laissé tomber. Aujourd'hui c'est trop tard et avec la guerre je crois que je suis de moins en moins fan de ce pays pour construire un foyer
Pourtant c'est un pays d'avenir clé
:risi_jzoom:

Si tu as deja appris une langue de l'est (langue slavique hein) alors le Russe sera pas compliqué du tout a apprendre
:ok:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Tout le monde sait qu'en Europe de l'Est le pays master race c'est l'Estonie.
J'avais passé des entretiens pour un bon taff en Estonie, refused malheureusement

et apparemment les pays baltes sont très woke/gauchisés
il y a 2 ans
Pourtant c'est un pays d'avenir clé

Si tu as deja appris une langue de l'est (langue slavique hein) alors le Russe sera pas compliqué du tout a apprendre
J'ai un peu laissé tomber temporairement à cause des déclinaisons qui m'ont blasé
:Risitas_wtf:

C'est chiant d'apprendre un mot et de devoir le réapprendre de 7 façons supplémentaires, sans même savoir dans quel cas il faut utiliser chaque façon
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
J'ai un peu laissé tomber temporairement à cause des déclinaisons qui m'ont blasé

C'est chiant d'apprendre un mot et de devoir le réapprendre de 7 façons supplémentaires, sans même savoir dans quel cas il faut utiliser chaque façon
Apprend pas la grammaire clé, essaye d'apprendre dans le réel, parler avec des gens, ça sert a rien de se lancer directement dans les livres
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
J'avais passé des entretiens pour un bon taff en Estonie, refused malheureusement

et apparemment les pays baltes sont très woke/gauchisés
Tant que c'est pas GR oseffent
il y a 2 ans
Ta pas tout ces negres et ces bicot au moins
:lutin:
il y a 2 ans
Apprend pas la grammaire clé, essaye d'apprendre dans le réel, parler avec des gens, ça sert a rien de se lancer directement dans les livres
Et comment tu fais ça ? Car il faut bien apprendre des phrases préconçues à l'avance pour parler aux gens

et si on te répond quelque chose, comment savoir quoi répondre en retour ?
il y a 2 ans
Tant que c'est pas GR oseffent
Estonie = 1.3 millions d'habitants

ils peuvent se faire GR à la vitesse de l'éclair si les moyens d'accueil sont mis en place
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Estonie = 1.3 millions d'habitants

ils peuvent se faire GR à la vitesse de l'éclair si les moyens d'accueil sont mis en place
Oseffent
Pour l'instant c'est pas le cas
Autant en profiter
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Et comment tu fais ça ? Car il faut bien apprendre des phrases préconçues à l'avance pour parler aux gens

et si on te répond quelque chose, comment savoir quoi répondre en retour ?
Il y a la langue que l'on ne dit pas, toujours moyens de se faire comprendre, regarde des films en Russe (j'en ai plein a conseiller si jamais
:ahi:
) et surtout il faut écouter, avoir l'oreille

Mais en même temps il faut lire un peu aussi

Moi j'ai appris sur le tas 3/4 de mon vocabulaire
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ta pas tout ces negres et ces bicot au moins
:lutin:
Il y a quelques africains, mais t'inquiète que tu apprends à les relativiser lorsque tu vois un groupe de 10 bangladais/pakpaks reluquer toutes les meufs, même les enfants

ce sont des bombes à retardement ces types
il y a 2 ans
Il y a la langue que l'on ne dit pas, toujours moyens de se faire comprendre, regarde des films en Russe (j'en ai plein a conseiller si jamais
:ahi:
) et surtout il faut écouter, avoir l'oreille

Mais en même temps il faut lire un peu aussi

Moi j'ai appris sur le tas 3/4 de mon vocabulaire
Pour l'instant vaut mieux que j'apprenne le croate, surtout que je peux apprendre en regardant la télé (même si ça va un peu trop vite pour moi)

après je t'avoue que mon apprentissage reste, pour le moment, très succinct
:journal:
il y a 2 ans
Oseffent
Pour l'instant c'est pas le cas
Autant en profiter
Arrivé à un certain âge le but c'est de se construire un avenir quelque part, pour éventuellement bâtir un foyer

donc il faut regarder l'horizon du pays sur 20-30 ans minimum
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Arrivé à un certain âge le but c'est de se construire un avenir quelque part, pour éventuellement bâtir un foyer

donc il faut regarder l'horizon du pays sur 20-30 ans minimum
Le GR prendra longtemps là-bas
Au pire va à Parnu ou Tartu
il y a 2 ans
Tu as testé quels pays l’op ? Et tu bosses dans quoi ?
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Pour l'instant vaut mieux que j'apprenne le croate, surtout que je peux apprendre en regardant la télé (même si ça va un peu trop vite pour moi)

après je t'avoue que mon apprentissage reste, pour le moment, très succinct
:journal:
Courage clé
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
T'es hrvat d'origine ou tu t'es barré en espérant éviter le GR ?
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Tu as testé quels pays l’op ? Et tu bosses dans quoi ?
Je ne peux pas vraiment être trop précis sinon le stalk sera vraiment trop facile

mais j'ai testé plusieurs pays d'Europe, au Nord, maintenant dans les balkans, j'ai aussi testé l'Asie du SE (mais sans y travailler)

Je bosse dans la communication (pas vraiment par choix d'ailleurs)
il y a 2 ans
Courage clé
De même khey
:jesus_pipe:
il y a 2 ans