Ce sujet a été résolu
l'amour divin en big 2K24 avec tout les vices poussés par notre consumérisme, cette guerre à l'égo toujours plus exécrable
C'est pas facile n'empêche d'accorder le "je" au "tu" dans l'amour, ça demande un réel travail sur son égo, ses convictions, ses envies, etcetera, moi je ne sais pas si je suis encore totalement prêt à apporter ce "je" et toi ?
C'est pas facile n'empêche d'accorder le "je" au "tu" dans l'amour, ça demande un réel travail sur son égo, ses convictions, ses envies, etcetera, moi je ne sais pas si je suis encore totalement prêt à apporter ce "je" et toi ?
Arrêtez de dire des conneries hors sol toutes vos conneries sont préshot ici :
https://onche.org/topic/7[...]5/denazifier-la-sexualite
https://onche.org/topic/6[...]279/l-histoire-du-mariage
il y a 7 mois
"Il suffit de" signifierait que TU posséderais le discernernement pour... je dois te croire sur parole quand tout, à mes yeux, témoigne du contraire
il y a 7 mois
Ne pas te prendre TOI pour maître étalon universelle s'appellerait donc du relativisme... dis-moi c'était pas toi qui faisais un homme de paille en m'accusant de me prendre pour "le savoir"... n'y aurait-il pas un brin de PROJECTION à cela ?
il y a 7 mois
D'accord... je vois... "je suis de la merde" dans ta tête se transforme automatiquement en "de toute façon tout est de la merde"
Solide défense narcissique clé continue comme ça t'es un champion
Solide défense narcissique clé continue comme ça t'es un champion
il y a 7 mois
monstresansnom
7 mois
Qu’est-ce que c’est que ces sottises mélangées à de la vérité ?
Développe
il y a 7 mois
Développe
En quoi la haine du « traître » est une méconnaissance de l’amour ? Elle vient à avant tout d’une affection et d’une nécessité et non de l’amour en elle même, ce qui ne veut rien dire au final.
La mort n’est rien, mais la vie est quelque chose selon Épicure ? Je n’ai jamais lu Épicure pour l’instant donc je pose la question.
Le viol n’est pas une perspective d’amour éternel mais simplement une appétence qui délie complètement la raison. Hors dans l’amour il y a aussi la raison.
La mort n’est rien, mais la vie est quelque chose selon Épicure ? Je n’ai jamais lu Épicure pour l’instant donc je pose la question.
Le viol n’est pas une perspective d’amour éternel mais simplement une appétence qui délie complètement la raison. Hors dans l’amour il y a aussi la raison.
il y a 7 mois
En quoi la haine du « traître » est une méconnaissance de l’amour ? Elle vient à avant tout d’une affection et d’une nécessité et non de l’amour en elle même, ce qui ne veut rien dire au final.
Impressionnante capacité à baratiner des trucs complètement au pif
il y a 7 mois
"Je n'aime pas ce qu'il dit, comment je pourrais le contredire bordelent.. allez je vais mettre mon doigt au hasard dans le dictionnaire ça fera bien l'affaire"
il y a 7 mois
Qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un type comme ça pour qu'à un moment donné il commence à se dire "tiens ça pourrait vraiment apporter quelque chose si j'ouvrais ma gueule"
il y a 7 mois