Ce sujet a été résolu
On achète un ordinateur limité comme les modèles pour enfant et on se sent intelligent
les femmes se retournent sur ma pochette de mac, elles voient l'entrepreneur en moi
toi avec ton pc clignotant ambiance fête forraine ça doit être compliqué ...
toi avec ton pc clignotant ambiance fête forraine ça doit être compliqué ...
il y a 7 mois
Dell
Mais leur BIOS est pourri
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
Croire qu'acheter du apple va combler le manque de personnalité que l'op a
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
tu confonds tout en fait
windows c'est une sous marque de microsoft, linux une sous marque de unix corporate, c'est pas compliqué à comprendre non
windows c'est une sous marque de microsoft, linux une sous marque de unix corporate, c'est pas compliqué à comprendre non
T'as pas compris mon post, c'est très simple pourtant. Oui en effet le génie, windows c'est un système d'exploitation développé et appartenant à Microsoft, quel scoop.. je pensais pas avoir besoin de le préciser mais tu penses avoir découvert l'eau chaude on dirait.
il y a 7 mois
T'as pas compris mon post, c'est très simple pourtant. Oui en effet le génie, windows c'est un système d'exploitation développé et appartenant à Microsoft, quel scoop.. je pensais pas avoir besoin de le préciser mais tu penses avoir découvert l'eau chaude on dirait.
windows ils font des pc et des tablettes ordinateur (pourris) tout le monde sait ça !
je perds des neurones sur ce forum, vous ne méritez même pas que j'abime mon magic keyboard
je perds des neurones sur ce forum, vous ne méritez même pas que j'abime mon magic keyboard
il y a 7 mois
windows ils font des pc et des tablettes ordinateur (pourris) tout le monde sait ça !
il y a 7 mois
Cody_Rhodes
7 mois
Dell
je suis resté poli avec vous commence pas à insulter stp
il y a 7 mois
lapin-malin
7 mois
c'est pas des marques que tu sites mais des systèmes d'exploitation avortin
L'op doit être chez Apple pour débiter des conneries pareilles sans savoir que son iOS tourne sous linux
il y a 7 mois
neinneinnein
7 mois
on oublie pas le a voté
Terra
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
L'op doit être chez Apple pour débiter des conneries pareilles sans savoir que son iOS tourne sous linux
il y a 7 mois
jamais ils feraient ça tu raconte nimp
apple et linux c'est 2 marques concurrentes hein
apple et linux c'est 2 marques concurrentes hein
il y a 7 mois
Encore un énième troll surtout
en même temps répondre a un bronze vous chercher aussi
bite
il y a 7 mois
en même temps répondre a un bronze vous chercher aussi
parle meilleur
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Les jean apple qui pensent que windows et linux sont des marques de PC.
Cohérent avec le manque de compréhension total qu'il faut pour se faire pigeonner par apple
Cohérent avec le manque de compréhension total qu'il faut pour se faire pigeonner par apple
il y a 7 mois