Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
La marque windows (puant de bas étage)
La marque apple (le prestige la grande classe)
La marque Linux (immonde puceau condamné à l'enfer)
c'est pas des marques que tu sites mais des systèmes d'exploitation avortin
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Apple
Y'a d'autres marques ?
Y'a d'autres marques ?
il y a 7 mois
lapin-malin
7 mois
tu n'y connais rien en pc mac le canard mets la en veilleuse
il y a 7 mois
Les jean apple qui pensent que windows et linux sont des marques de PC.
Cohérent avec le manque de compréhension total qu'il faut pour se faire pigeonner par apple
Cohérent avec le manque de compréhension total qu'il faut pour se faire pigeonner par apple
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Apple
Y'a d'autres marques ?
Y'a d'autres marques ?
connais pas
des vendeurs de carpette tout au plus
des vendeurs de carpette tout au plus
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Les jean apple qui pensent que windows et linux sont des marques de PC.
pas le temps de se prendre la tête avec ces débats de pauvre, apple écrase les pc linux et microsoft
il y a 7 mois
lapin-malin
7 mois
il y a 7 mois
pas le temps de se prendre la tête avec ces débats de pauvre, apple écrase les pc linux et microsoft
Apple = caca, même gratuit j'en veux pas (d'ailleurs j'ai un iphone gratuit dont je suis obligé de me servir pour le taf et ça me casse les couilles)
il y a 7 mois
Linux n'est PAS un système d'exploitation !
oui c'est une marque d'ordinateur (pourri) je me tue à lui dire
il y a 7 mois
Windows et Linux ce ne sont pas des marques de PC, mais des systèmes d'exploitation (OS).
Exemple de marque de PC : Packard Bell, HP, Lenovo, Asus, Acer, Dell, Toshiba etc..
Exemple de marque de PC : Packard Bell, HP, Lenovo, Asus, Acer, Dell, Toshiba etc..
il y a 7 mois
Apple = caca, même gratuit j'en veux pas (d'ailleurs j'ai un iphone gratuit dont je suis obligé de me servir pour le taf et ça me casse les couilles)
tu n'as pas l'intelligence requise pour les produits de chez apple, on soupire face à tes excuses pour palier ton cerveau primitif
il y a 7 mois
tu n'as pas l'intelligence requise pour les produits de chez apple, on soupire face à tes excuses pour palier ton cerveau primitif
On achète un ordinateur limité comme les modèles pour enfant et on se sent intelligent
il y a 7 mois
Xanmeer
7 mois
Windows et Linux ce ne sont pas des marques de PC, mais des systèmes d'exploitation (OS).
tu confonds tout en fait
windows c'est une sous marque de microsoft, linux une sous marque de unix corporate, c'est pas compliqué à comprendre non
windows c'est une sous marque de microsoft, linux une sous marque de unix corporate, c'est pas compliqué à comprendre non
il y a 7 mois