InscriptionConnexion
PazChrist
PazChrist
7 mois
Évidemment comme tout véhicule neuf pour un jeune conducteur d ou l intérêt de prendre une poubelle comme 1er véhicule pour se faire la main et pas trop payer l assurance les 3 premières années
This

Renault Twingo phase 1 c'est increvable et très spacieux à l'intérieur, en plus ça coute que dalle t'en trouve à 1.500 balles
:Plop_le_chat:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 7 mois
This

Renault Twingo phase 1 c'est increvable et très spacieux à l'intérieur, en plus ça coute que dalle t'en trouve à 1.500 balles
Pareil des Ford fiesta de 2005 t en as à 1500
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Pareil des Ford fiesta de 2005 t en as à 1500
citroen Xsara aussi, jeune permis tu paie 40 balles par mois avec ces conneries
:matou:
il y a 7 mois
This

Après l'avantage des voitures récentes c'est la sécurité, les systèmes électroniques apportent beaucoup là dessus.
:risibo:
il y a 7 mois
Après l'avantage des voitures récentes c'est la sécurité, les systèmes électroniques apportent beaucoup là dessus.
bof tu te bouffe un semi-remoque à 110 c'est pas ton bip de recule qui va te sauver
:k2a:
il y a 7 mois
bof tu te bouffe un semi-remoque à 110 c'est pas ton bip de recule qui va te sauver
:k2a:
Tu as justement tout un tas de systèmes pour réduire tes chances de te bouffer le semi à 110
il y a 7 mois
Tu as justement tout un tas de systèmes pour réduire tes chances de te bouffer le semi à 110
Ethylomètre sur le démarreur ouais peut-être
:cat_think:
il y a 7 mois
Groodt
Groodt
7 mois
Salut les kheys

Mon frère va passer son permis et avec mes parents on va lui prendre une voiture, il veut une voiture avec pas mal d’options en automatique sans se faire allumer au niveau de l’assurance
:chamain:
n'écoute pas les conseils de jean auto qui fait du 200 sur autoroute
:Farine_de_ble:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]195-km-h-gps-sur-autobahn
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Ethylomètre sur le démarreur ouais peut-être
:cat_think:
Non mais aide au maintiens sur la voie, radar qui t'avertis en cas de non respect des distances de sécurité, freinage d'urgence automatique, avertisseur d'angle mort (parfois couplé au maintiens sur la voie, ce qui a évité à un collègue de cartonner un motard il y a peu), et j'en oublie probablement d'autres.
Ça deviens de plus en plus compliqué de causer des accidents avec les voitures modernes, même si forcément t'es jamais à l'abris qu'un prolo avec une vieille bagnole sans ces systèmes vienne te rentrer dedans
:Lunettage:
il y a 7 mois
Non mais aide au maintiens sur la voie, radar qui t'avertis en cas de non respect des distances de sécurité, freinage d'urgence automatique, avertisseur d'angle mort (parfois couplé au maintiens sur la voie, ce qui a évité à un collègue de cartonner un motard il y a peu), et j'en oublie probablement d'autres.
Ça deviens de plus en plus compliqué de causer des accidents avec les voitures modernes, même si forcément t'es jamais à l'abris qu'un prolo avec une vieille bagnole sans ces systèmes vienne te rentrer dedans
régulateur adaptatif + aide au maintient de la voie et tu peux dormir sur autoroute
:Catlag:
il y a 7 mois
régulateur adaptatif + aide au maintient de la voie et tu peux dormir sur autoroute
:Catlag:
Avec le freinage d'urgence automatique au cas où tu t'endors réellement
il y a 7 mois
Une toyota seconde main auto
Image
il y a 7 mois
Avec le freinage d'urgence automatique au cas où tu t'endors réellement
Les mecs qui espère vraiment le 0 morts sur la route
:rire:

sont mignons
:Chanane:
il y a 7 mois
15K une première voiture
:aya_clones:
il y a 7 mois
Les mecs qui espère vraiment le 0 morts sur la route
:rire:

sont mignons
:Chanane:
J'ai jamais dit que tu avais aucun accident mais ça réduit réellement les risques.

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai un collègue qui s'est presque mangé un motard en changeant de file, c'est sa voiture qui l'a remis sur sa voie car le radar a détecté le motard dans l'angle mort
il y a 7 mois
J'ai jamais dit que tu avais aucun accident mais ça réduit réellement les risques.

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai un collègue qui s'est presque mangé un motard en changeant de file, c'est sa voiture qui l'a remis sur sa voie car le radar a détecté le motard dans l'angle mort
on peut vraiment plus s'amuser avec les voitures modernes
:argument:

Nan ouais tans mieux, mais ça devient un cirque pas possible leurs histoires de technologies, les réparations coûtent une blindes et tu peux plus réparer seul. Le moderne ça pue la merde
:ChatHumain:
il y a 7 mois
Donkervoort F22
Pas d' ABS, aucunes aides à la conduite et plus de 500ch pour à peine 750kg

Le prix n' a aucune importance, tu ne finiras jamais de payer le crédit, tu embrasseras un platane bien avant
:Poisson_main:
il y a 7 mois

Nan ouais tans mieux, mais ça devient un cirque pas possible leurs histoires de technologies, les réparations coûtent une blindes et tu peux plus réparer seul. Le moderne ça pue la merde
J'ai jamais pu réparer seul de toutes façons
il y a 7 mois
J'ai jamais pu réparer seul de toutes façons
Changer une courroie ou le filtre gasoil j'peux comprendre faut des outils, mais changer un phare ou quoi ?

J'ai déjà changé des phares de twingo en 15 minutes pour 40 balles, tu veux faire pareil en moderne tu t'en tire pour 500 balles
:Chat_choque_zoom:
il y a 7 mois

Voilà qui mérite réflexion. Est ce qu’on est censé s’amuser en voiture ?

« Je conduis bien moi ». Oui oui, comme tout le monde, et si un jour on cartonne c’est toujours la faute des autres

Pour s’amuser en caisse y a les circuits. Pour le reste c’est un moyen de transport, pas un jeu vidéo
il y a 7 mois