InscriptionConnexion
:KKK_homme:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
ça m'étonne pas
:macronchaun2:
des zinzins fruités
il y a un an
Ce type est une vermine
:kheyette_clope:
il y a un an
Un bon gaucho
:)
Breton moyen...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
je pense qu'il a raison de se mettre avec une noire parce que les blanches puent la merde et savent juste cuisiner des pâtes au beurre si tu veux une femme de valeur faut te mettre avec une non blanche ajd
+1
il y a un an
Breton moyen...
:jesus_mouais_bof:
Bordel
:genant2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ahi avec sa tête il est obligé de leur montrer pattes blanches et de se justifier tout le temps
:bigcho:

obligé d'épouser une femme noire sinon

obligé de se convertir à l'islam sinon

et même comme ça il faut absolument que whitos apparaîsse dans les médias pour faire son numéro de clown sinon
:bigcho:
des zinzins fruités
il y a un an
je pense qu'il a raison de se mettre avec une noire parce que les blanches puent la merde et savent juste cuisiner des pâtes au beurre si tu veux une femme de valeur faut te mettre avec une non blanche ajd
Salut schlomo tu te portes comment aujourd'hui ?
:couettin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Salut schlomo tu te portes comment aujourd'hui ?
:couettin:
tu dis de la merde tdb la civilisation surtout par l'éducation et la mère si ta femme est une cassos magalie tu vas en faire des chads
il y a un an
Tous
:dicaprio_tchin:

Le pêcheur est forcément divisé par ses démons
:theMilk:

Tandis que le répenti marche en direction de l'unicité par le droit chemin, pour devenir un individu (indivisible)
:dicaprio_tchin:

Fait étrange, qui a surement un rapport
:journal:

Daniel est toujours représenté avec 7 lions dans la fosse
:poutinax:

Image Image Image Image

« Solitaire, tu suis le chemin qui mène à toi-même ! Et ton chemin passe devant toi-même et devant tes sept démons ?

Tu seras hérétique envers toi-même, sorcier et devin, fou et incrédule, impie et méchant.

[...]
Solitaire, tu suis le chemin du créateur : tu veux te créer un dieu de tes sept démons !
» Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
:Nietzsch:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
J’avais Jamais vu du ou entendu parler du mafe hors du forum
:perplexe:
J'en mangeais quand j'étais enfant. Je suis assez mitigé dessus, d'un côté le gout ça va mais de l'autre c'est vraiment lourd gras et sucré, ça me manque pas.
il y a un an
On a jamais 1 seul péché, on les a tous en même temps à plus ou moins grande mesure

Colère
Avarice
Envie
Orgueil
Gourmandise
Paresse
Luxure

Il faut les voir comme des bras qui nous tirent dans les entrailles de l'enfer pour nous éloigner de ce qu'il y a au dessus

Une image qui aurait été beaucoup plus représentative du répenti, si les loups étaient 7
:Selection_naturelle_bof:

Image
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
pour manger du mafé avec les doigts mdr
:KobeChatFinal:
des zinzins fruités
il y a un an
Ah bah tiens
:Crie:

Image

Une autre du même artiste, hautement symbolique
:jmarie_zoom:

Image

www.instagram.com https://www.instagram.com/kos1604/?hl=fr

Le venin du serpent qui tombe dans la coupe
:Loupe-1:
il y a un an
Moi je me reconnais malheureusement dans tous
:Mouais_Jesus:

Mais ma volonté veut aller au dela
:goa:
il y a un an
Son film préféré Les trois frères ?
:Chatlimite:
il y a un an
C'est délicieux par contre
:Ferme_ta_gueule:
il y a un an
Moi je l'avais mangé chez des maliens, et c'était du riz, du poulet, et une épaisse sauce aux arachides qui est laissé mariné au frigo pendant toute une nuit, ça a vachement le gout de cacahuète grillée pour te faire une idée, et c'est pimenté

Le mien ressemblait à cela

Image

C'est peu ragoutant visuellement, mais c'est délicieux

Après y a apparement différente façon de le faire selon les régions, les autres ont l'air plus clair et moins épais

Ca doit surement amener à une différence de gout
il y a un an
C'est très lourd et faut aimer l'arachide
:risibo:

Je préfère le Tieb ou le Yassa perso
:chatangle2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
C'est très lourd et faut aimer l'arachide
:risibo:

Je préfère le Tieb ou le Yassa perso
:chatangle2:
Ah oui faut aimer l'arachide, et ne surtout pas y être allergique

Jamais gouté ce que tu mentionnes

Tu peux dire à quoi ça se rapproche en gout ?
il y a un an