Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement je fonce toujours dans le tas, par exemple là une mission Panam m'a dit qu'on devait y aller en discrétion... j'ai fais tout l'inverse
il y a 2 ans
Sondage — 31 votes
Rien à foutre j'e dégomme tout sur mon passage
La discrétion est la meilleure arme
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai créer un ninja donc discrétion au max puis si ça marche pas ça découpe dans tous les sens
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Personnellement je fonce toujours dans le tas, par exemple là une mission Panam m'a dit qu'on devait y aller en discrétion... j'ai fais tout l'inverse
Discrétion
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'aime bien varier les plaisirs
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est chiant la discrétion, je bute tout le monde
il y a 2 ans
Quand on me dit discret => discret
Sinon je défonce tout.
Sinon je défonce tout.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cela dépend en réalité à ta façon de jouer, fait comme tu le sens, osef de l'avis de Panam
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn général j'essaye d'être discret persoent
Mais bon si jamais ça foire en cours de route..
Mais bon si jamais ça foire en cours de route..
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jamais réussi la discrétion
Full bourrin c'est bcp plus marrant
Full bourrin c'est bcp plus marrant
il y a 2 ans
Je suis en mode full constitution et Edgerunner avec un max de santé qui se régèn et un max d'armure.
Je fais le gros tank Golgoth par excellence, 0 discrétion,.je fonce dans la t'as comme un gros bouton avec des mitrailleuses légère./ lourde / pompe / contenante / bras de gorille.
Vu que je suis sur console, et assez pataud avec la visée manette, je 'e me vois pas jouer autrement.
Je fais le gros tank Golgoth par excellence, 0 discrétion,.je fonce dans la t'as comme un gros bouton avec des mitrailleuses légère./ lourde / pompe / contenante / bras de gorille.
Vu que je suis sur console, et assez pataud avec la visée manette, je 'e me vois pas jouer autrement.
il y a 2 ans
Au bout d'un moment tout est trop facile malheureusement
il y a 2 ans
Discrétion si c'est possible mais généralement, fonce dans le tas
En y réfléchissant d'ailleurs, les seules vrais discrétions sont quand il faut éliminer une cible dans un club/bar, le reste du temps, c'est de la trime pour rien
En y réfléchissant d'ailleurs, les seules vrais discrétions sont quand il faut éliminer une cible dans un club/bar, le reste du temps, c'est de la trime pour rien
il y a 2 ans
Je le tente toujours discretos full hackeur au début car je trouve qu’il y a rien de plus plaisant que le moment où ça se barre en couille pour une raison x ou y et que tu dois tout bourriner sur ton passage en mode panique pour survire
il y a 2 ans