Ce sujet a été résolu
j'aime beaucoup les promenades champêtres au contraire, j'y croise psouvent ta grosse vache de mère
Ma mère est mince contrairement à la grosse truie mystique qui t'a enfanté.
Il ne suffit pas de se promener avec 0 connaissance et de mystifier ce que tu vois, il faut étudier et partir à la rencontre de la nature. La vraie, pas celle que tu imagines. Mais évidemment, cela demande un effort intellectuel bien plus important que de croire en des conneries mystiques.

Il ne suffit pas de se promener avec 0 connaissance et de mystifier ce que tu vois, il faut étudier et partir à la rencontre de la nature. La vraie, pas celle que tu imagines. Mais évidemment, cela demande un effort intellectuel bien plus important que de croire en des conneries mystiques.

il y a 7 mois
tu me citeras le passage où je dis que la nature ne m'intéresse pas
piètre affabulateur que tu es
il y a 7 mois
Ma mère est mince contrairement à la grosse truie mystique qui t'a enfanté.

t'as pas du la voir depuis longtemps, qu'est ce qu'elle a pris dans le cul cette cochonne, on peut faire du jambon avec ses cuisses

il y a 7 mois
neinneinnein
7 mois
tu me citeras le passage où je dis que la nature ne m'intéresse pas
Tu aimes trop l'humain et les fables écrites par des humains, comme un sale bougne, pour que tu puisses t'intéresser à la nature, le noarbre mental.

il y a 7 mois
t'as pas du la voir depuis longtemps, qu'est ce qu'elle a pris dans le cul cette cochonne, on peut faire du jambon avec ses cuisses

J'habitais encore chez elle, il y a 3 jours.
Et non, perdu, tu confonds avec la grosse caille qui t'a mis au monde, petit étron fumant
Ton grosse daronne, elle a pu maigrir grâce à ton Dieu?

Et non, perdu, tu confonds avec la grosse caille qui t'a mis au monde, petit étron fumant

il y a 7 mois
Tu aimes trop l'humain et les fables écrites par des humains, comme un sale bougne, pour que tu puisses t'intéresser à la nature, le noarbre mental.

Les humains évoquent beaucoup la nature dans la bible, mais bon pour le savoir faudrait peut être la lire
on sait jamais tu pourrais gratter quelques points de qi ...
il y a 7 mois
J'habitais encore chez elle, il y a 3 jours.

tu lui passeras le salam
il y a 7 mois
Les humains évoquent beaucoup la nature dans la bible, mais bon pour le savoir faudrait peut être la lire
Ah la la, tu étudies la nature à travers de ce que des fables racontent sur elle, tu étudies des informations erronées. Ayaaaa, pas de doute, t'es vraiment bête à manger du foin.

il y a 7 mois
Ah la la, tu étudies la nature à travers de ce que des fables racontent sur elle, tu étudies des informations erronées. Ayaaaa, pas de doute, t'es vraiment bête à manger du foin.

nombre de doses ? juste pour évaluer le spécimen
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
J'hésite entre jeter mes comics Batman/Spiderman/Superman ou mes mangas Death Note/Liar game/Shaman king/GTO
Je jette quoi?
Je jette quoi?
Si jamais tu as des hellboy j'achète
il y a 7 mois
nombre de doses ? juste pour évaluer le spécimen
3 pour pouvoir aller taffer et avoir le droit de sauver des abrutin comme toi. D'ailleurs, rien que le fait de penser que je contribue à remettre sur pied des psychopathes schizoïdes dans ton genre m'a dégoûté, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fui mon ancienne profession.

il y a 7 mois
3 pour pouvoir aller taffer et avoir le droit de sauver des abrutin comme toi. D'ailleurs, rien que le fait de penser que je contribue à remettre sur pied des psychopathes schizoïdes dans ton genre m'a dégoûté, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fui mon ancienne profession.

et pourquoi pas 4 ?
t'as fui car t'étais une victime non
t'as fui car t'étais une victime non
il y a 7 mois
neinneinnein
7 mois
Tiens, tu avoues enfin être un pieux gnoulbou mental en SaaAAAAAAAAAAHHHH!!!
il y a 7 mois
Tiens, tu avoues enfin être un pieux gnoulbou mental en SaaAAAAAAAAAAHHHH!!!
arrête de déranger mes notifications victime
il y a 7 mois