InscriptionConnexion
j'aime beaucoup les promenades champêtres au contraire, j'y croise psouvent ta grosse vache de mère
:chaberet:
Ma mère est mince contrairement à la grosse truie mystique qui t'a enfanté.
:)

Il ne suffit pas de se promener avec 0 connaissance et de mystifier ce que tu vois, il faut étudier et partir à la rencontre de la nature. La vraie, pas celle que tu imagines. Mais évidemment, cela demande un effort intellectuel bien plus important que de croire en des conneries mystiques.
il y a 7 mois
tu me citeras le passage où je dis que la nature ne m'intéresse pas

piètre affabulateur que tu es
il y a 7 mois
Ma mère est mince contrairement à la grosse truie mystique qui t'a enfanté.

Il ne suffit pas de se promener avec 0 connaissance et de mystifier ce que tu vois, il faut étudier et partir à la rencontre de la nature. La vraie, pas celle que tu imagines. Mais évidemment, cela demande un effort intellectuel bien plus important que de croire en des conneries mystiques.
t'as pas du la voir depuis longtemps, qu'est ce qu'elle a pris dans le cul cette cochonne, on peut faire du jambon avec ses cuisses
:bave:
il y a 7 mois
tu me citeras le passage où je dis que la nature ne m'intéresse pas

piètre affabulateur que tu es
Tu aimes trop l'humain et les fables écrites par des humains, comme un sale bougne, pour que tu puisses t'intéresser à la nature, le noarbre mental.
il y a 7 mois
Garde tout
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
t'as pas du la voir depuis longtemps, qu'est ce qu'elle a pris dans le cul cette cochonne, on peut faire du jambon avec ses cuisses
:bave:
J'habitais encore chez elle, il y a 3 jours.

Et non, perdu, tu confonds avec la grosse caille qui t'a mis au monde, petit étron fumant

Ton grosse daronne, elle a pu maigrir grâce à ton Dieu?
il y a 7 mois
Tu aimes trop l'humain et les fables écrites par des humains, comme un sale bougne, pour que tu puisses t'intéresser à la nature, le noarbre mental.
Les humains évoquent beaucoup la nature dans la bible, mais bon pour le savoir faudrait peut être la lire

on sait jamais tu pourrais gratter quelques points de qi ...
il y a 7 mois
J'habitais encore chez elle, il y a 3 jours.

Et non, perdu, tu confonds avec la grosse caille qui t'a mis au monde, petit étron fumant

Ton grosse daronne, elle a pu maigrir grâce à ton Dieu?
tu lui passeras le salam
il y a 7 mois
Les humains évoquent beaucoup la nature dans la bible, mais bon pour le savoir faudrait peut être la lire

on sait jamais tu pourrais gratter quelques points de qi ...
Ah la la, tu étudies la nature à travers de ce que des fables racontent sur elle, tu étudies des informations erronées. Ayaaaa, pas de doute, t'es vraiment bête à manger du foin.
il y a 7 mois
Oui pardon
:cache3:
Image
il y a 7 mois
Ah la la, tu étudies la nature à travers de ce que des fables racontent sur elle, tu étudies des informations erronées. Ayaaaa, pas de doute, t'es vraiment bête à manger du foin.
nombre de doses ? juste pour évaluer le spécimen
il y a 7 mois
je remets un prolo à sa place rien de plus, c'est pour son bien ...
il y a 7 mois
Brûle tout et devient un homme
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
J'hésite entre jeter mes comics Batman/Spiderman/Superman ou mes mangas Death Note/Liar game/Shaman king/GTO

Je jette quoi?
:chat-fume:
Si jamais tu as des hellboy j'achète
:kheyette_clope:
il y a 7 mois
nombre de doses ? juste pour évaluer le spécimen
3 pour pouvoir aller taffer et avoir le droit de sauver des abrutin comme toi. D'ailleurs, rien que le fait de penser que je contribue à remettre sur pied des psychopathes schizoïdes dans ton genre m'a dégoûté, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fui mon ancienne profession.
il y a 7 mois
Brûle tout et devient un homme
:risi_zoom:
C'est tipar!
:bocchipouce:
il y a 7 mois
3 pour pouvoir aller taffer et avoir le droit de sauver des abrutin comme toi. D'ailleurs, rien que le fait de penser que je contribue à remettre sur pied des psychopathes schizoïdes dans ton genre m'a dégoûté, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fui mon ancienne profession.
et pourquoi pas 4 ?
:bongoy:

t'as fui car t'étais une victime non
il y a 7 mois
Tiens, tu avoues enfin être un pieux gnoulbou mental en SaaAAAAAAAAAAHHHH!!!
:Morsay_jouissance:
il y a 7 mois
Tiens, tu avoues enfin être un pieux gnoulbou mental en SaaAAAAAAAAAAHHHH!!!
:Morsay_jouissance:
arrête de déranger mes notifications victime
il y a 7 mois