Ce sujet a été résolu
silence chiennasse
Il n'existe pas, ton ami imaginaire omnipotent. Il n'a jamais existé et il n'existera JAMAIS. Rentre bien ça dans ton petit crâne de piaf schizophrène, petite merde lobotomisée.

il y a 7 mois
Il n'existe pas, ton ami imaginaire omnipotent. Il n'a jamais existé et il n'existera JAMAIS. Rentre bien ça dans ton petit crâne de piaf schizophrène, petite merde lobotomisée.

oulala que tu es vilain aujourd'hui
il y a 7 mois
Tu crois en des comtes pour enfants car tu es STUPIDE comme tous les curaillons lobotomisés au regard vide de bovins qui sont comme toi.

il y a 7 mois
Vous fonctionnez avec un DEMI-CERVEAU. Vous n'êtes que des zombies, des coquilles vides à mes yeux.
J'ai peur que votre stupidité soit contagieuse donc je ne vous approche pas.

J'ai peur que votre stupidité soit contagieuse donc je ne vous approche pas.

il y a 7 mois
Vous empestez la misère intellectuelle, bande de tarés mystiques

il y a 7 mois
Tu crois en des comtes pour enfants car tu es STUPIDE comme tous les curaillons lobotomisés au regard vide de bovins qui sont comme toi.

excuse moi de me cultiver au lieu de lire des comics
j'oubliais, ton temps d'attention digne d'un élève de 4ème sous shit ne te permet pas d'étudier la bible
j'oubliais, ton temps d'attention digne d'un élève de 4ème sous shit ne te permet pas d'étudier la bible
il y a 7 mois
Tu pues la stupidité comme tous les curaillons zombies de ton espèce
Tu es un âne de croire en de telles foutaises !!!

il y a 7 mois
Tu pues la stupidité comme tous les curaillons zombies de ton espèce

pas du tout
il y a 7 mois
Vous êtes des vermisseaux orgueilleux REPUGNANTS qui se croient être les élus du grand architecte de l'Univers alors que vous n'êtres rien d'autre que des sales gosses à l'égo trop gonflé qui croient au Père Noel.

il y a 7 mois
pas du tout
Tu as une odeur HORRIBLE! Je la sens rien qu'à travers ton écran
Tu sens la LOBOTOMIE!!!

Tu sens la LOBOTOMIE!!!

il y a 7 mois
Tu as une odeur HORRIBLE! Je la sens rien qu'à travers ton écran
Tu sens la LOBOTOMIE!!!

Tu sens la LOBOTOMIE!!!

ça marche salope
il y a 7 mois
ça marche salope
J'ai bien envie de voir dans ton crâne si tu fonctionnes avec un cerveau complet ou juste une demi-cervelle comme je le pense, le taré mystique.
ça ferait beaucoup avancer la SCIENCE de voir si c'est le cas ou non

il y a 7 mois
J'ai bien envie de voir dans ton crâne si tu fonctionnes avec un cerveau complet ou juste une demi-cervelle comme je le pense, le taré mystique.

Il y ceux a qui regardent des animés de petite filles et ceux qui se cultivent
misérable rat
misérable rat
il y a 7 mois
ça marche salope
Si ça ne tenait qu'à moi, on enfermerait dans les hôpitaux psychiatriques tous les curaillons

il y a 7 mois
Si ça ne tenait qu'à moi, on enfermerait dans les hôpitaux psychiatriques tous les curaillons

ça ne tient pas à toi malheureusement, tu n'as aucun pouvoir
il y a 7 mois
Il y ceux a qui regardent des animés de petite filles et ceux qui se cultivent
misérable rat
misérable rat
Moi, je me cultive sur des choses réelles, sur la nature, pas avec des fables contrairement à toi.
Le visionnage d'animes n'est fait que sur mon temps de repos.
Tu es un âne qui aime trop l'humain et la culture humaine mais tu ne t'intéresses pas à la nature car tu es stupide.

Tu es un âne qui aime trop l'humain et la culture humaine mais tu ne t'intéresses pas à la nature car tu es stupide.

il y a 7 mois
C'est triste de voir des gens si bêtes qu'au lieu d'étudier la vie et la nature, ils étudient des fables.
Franchement, ça me dépasse.

Franchement, ça me dépasse.

il y a 7 mois
Moi, je me cultive sur des choses réelles, sur la nature, pas avec des fables contrairement à toi.

j'aime beaucoup les promenades champêtres au contraire, j'y croise psouvent ta grosse vache de mère
il y a 7 mois
Les gens qui ne s'intéressent pas à la nature = imbéciles = personnes inintéressantes = next

il y a 7 mois