Ce sujet a été résolu
Augustus
8 mois
c'etaient des kj tarax dsl l'op tu es déjà à la limite mais certain étaient complétement zinzin
une operation d'elimination a du être declenché pour sauver l’intégrité du forum
Ayaaaa t'es déjà dans ma BL depuis belle lurette, ça ne m'étonne même pas. T'as l'air limité comme garçon.
il y a 8 mois
Qui étaient zinzin?
Millefeet avait créé un serv minecraft pour le forum
Nice faisait plein de topics amusants avec son compte secondaire foumalade et il a participé à la pixel war, entre autres...
Ils contribuaient à l'activité du forum. Alors que toi en comparaison... on ne sait pas ce que t'as fait ici à part sucer je ne sais qui pour avoir ton badge giga-chad et ton badge "team chat"
Azumanga est la personne la plus drôle et sympa que je connaisse IVL et IRL
T'es un random newfag qui parle sans savoir. Et tu contribues à l'ambiance malsaine, délétère et hypocrite qui règne ici bas.
Millefeet avait créé un serv minecraft pour le forum
Nice faisait plein de topics amusants avec son compte secondaire foumalade et il a participé à la pixel war, entre autres...
Ils contribuaient à l'activité du forum. Alors que toi en comparaison... on ne sait pas ce que t'as fait ici à part sucer je ne sais qui pour avoir ton badge giga-chad et ton badge "team chat"
Azumanga est la personne la plus drôle et sympa que je connaisse IVL et IRL
T'es un random newfag qui parle sans savoir. Et tu contribues à l'ambiance malsaine, délétère et hypocrite qui règne ici bas.
non non azumanga etait un enorme tarax qui faisait sa aw h 24
, madoka c'etait un posteur de topax de merde boucleur nice c'etait encore le plus normal je te l'accorde d'ou le fais qu'il ne soit pas ban d'ailleurs
et millefeet ce que tu en dis parle de lui même
et non j'ai jamais sucé un seul modo/admin , j'ai jamais quémander un seul de mes badges on me les a donné par rapport aux sujets dont je débaté sur des topax
il y a 8 mois
clefserrure
8 mois
Je suis là en attendant
Ouais, vu ce qui s'est passé avec Asqua, j'ai envie de passer mon tour.
Je ne veux pas être accusé de choses bizarroïdes et de me créer des problèmes que je n'ai pas
Je ne veux pas être accusé de choses bizarroïdes et de me créer des problèmes que je n'ai pas
il y a 8 mois
Ouais, vu ce qui s'est passé avec Asqua, j'ai envie de passer mon tour.
Tu parles toujours avec lui ?
il y a 8 mois
Ayaaaa t'es déjà dans ma BL depuis belle lurette, ça ne m'étonne même pas. T'as l'air limité comme garçon.
si je suis considéré comme limité par un tarax kj je prends ça comme un compliment car oui je suis limité dans tes délire de tarax kj
c'est toi qui boucle H24 sur les même sujets
il y a 8 mois-PEMT
si je suis considéré comme limité par un tarax kj je prends ça comme un compliment car oui je suis limité dans tes délire de tarax kj
c'est toi qui boucle H24 sur les même sujets
Et toi t'es inexistant. Tu sers à rien ici à part sucer des bites.
il y a 8 mois
Et toi t'es inexistant. Tu sers à rien ici à part sucer des bites.
dixit le tarax kj avec ces delire de trap et avec son badge de pedale sidaiques
il y a 8 mois
Le badge multicolore, je ne l'avais pas à la base. Celui qui me l'a mis c'est celui que tu suces, et il me l'a mis car j'ai refusé de le sucer.
Alors, qui est la pédale sidaïque maintenant?
il y a 8 mois
C'est qui ton meilleur ami KJ clé ?
Sans hésiter, je dirais le grand Azumanga, le chef du Azugang
il y a 8 mois
Sans hésiter, je dirais le grand Azumanga, le chef du Azugang
je l'ai vu plusieurs fois sur le forum mais je ne me suis jamais intéressé à lui, donc je ne connais pas du tout sa personnalité
il y a 8 mois
Le badge multicolore, je ne l'avais pas à la base. Celui qui me l'a mis c'est celui que tu suces, et il me l'a mis car j'ai refusé de le sucer.
je suis pote avec 0 modo/admin suis par leur ennemis mais aussi proche d'aucun d'eux et je suis même pas donateur j'ai 0 pouvoir sur ce forum faut se calmer le complotix
tu as ton badge car tu l'as sans aucune doute merité vu certain de tes topax ou reponse
il y a 8 mois
Si on prend l'exemple d'Azumanga, c'est un bon trolleur et il est drôle, ce qui m'a amené à le rencontrer. Toi, t'es un pauvre mec frustré qui vit chez sa mère et qui passe son temps à vouloir rabaisser les autres, comme 70% des pauvres nazes qui traînent ici. Qui aurait envie de te voir, sérieux?
il y a 8 mois
je suis pote avec 0 modo/admin suis par leur ennemis mais aussi proche d'aucun d'eux et je suis même pas donateur j'ai 0 pouvoir sur ce forum faut se calmer le complotix
tu as ton badge car tu l'as sans aucune doute merité vu certain de tes topax ou reponse
Par exemple, je ne vois aucune différence entre toi et la tronche de PQ @rafle ou un autre random aigri teubé pris au hasard.
Pour moi, vous êtes exactement la même personne, des golems sans substance et sans âme
Pour moi, vous êtes exactement la même personne, des golems sans substance et sans âme
il y a 8 mois
Si on prend l'exemple d'Azumanga, c'est un bon trolleur et il est drôle, ce qui m'a amené à le rencontrer. Toi, t'es un pauvre mec frustré qui vit chez sa mère et qui passe son temps à vouloir rabaisser les autres, comme 70% des pauvres nazes qui traînent ici. Qui aurait envie de te voir, sérieux?
c'est le famoso boucleur qui poste 500 message par jours qui dis ça alors qu'il a 0 vie sociale ( parler sur discord h24 c'est pas avoir une vrai vie sociale) , non je vie pas chez ma daronne comme toi a mater des anime et être sur le forum et discord h24
j'ai une vie et pour mes badges chat et chien c'est peut être car j'ai deux chat et un chien chez moi et que vu mes centre d’intérêt je suis pas une merde de beta comme toi d’où le badge chad
mais bon c'est toi qui est matrixé par les badges les admin pourrait me les retirer se m'en blc c'est juste un forum avec des gens avec qui ont peut discuter de tout sans être afficher pour ses propos je joue pas ma vie comme toi sur ce forum
tu devrai mettre le nez dehors tu en as vraiment besoin et la je troll pas du tout khey tu as l'air sur les nerfs en permanence cherche pas pourquoi tu fini au goulag toutes les 2 semaines
trouves d'autres centre d’intérêts que le forum ça te bousille la vie d’ailleurs certain de tes potes kj ont peut être reussie a sortir de la boucle pour devenir des personnes plus épanouis
et pour azumanga dsl mais les 3/4 du forum pouvais plus le blairer car il faisait sa aw h24 avec ses topax boucles
il y a 8 mois
Par exemple, je ne vois aucune différence entre toi et la tronche de PQ @rafle ou un autre random aigri teubé pris au hasard.
oui on est tous une seul et même entité il n'y a que toi et moi sur ce forum gepetto
il y a 8 mois
AhuriKJ
8 mois
Ils sont partís des fois je pars d’ici et je reviens
Tu es l'un des rares survivants, khey
il y a 8 mois