InscriptionConnexion
Son BAV était pas mérité en vrai. On pourrait lui donner une seconde chance
:saintefumo:
Clairement
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Ou alors est-ce qu'il y a une autre explication...???
:BlushKJ:
Tu les fais fuir
:miaou:

il y a 8 mois
Ils sont devenus yeslife à force de faire des IRLs avec moi, vous pensez?
:Rikadesu:
2 sont bannis et le troisième s'est suicidé
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Je ne sais pas. Tu as dû dire un truc qui m'a fait flipper.
:Pote_AD_fille:

En plus, badge sympatonche = suceuse
Plaît-il ?
D'où tu t'arroges le droit de balancer ce genre de jugement en mode "délit de faciès" ?
Non seulement je ne me rappelle pas, de mon côté, t'avoir discriminé ainsi mais en plus paye ton ouverture d'esprit quoi.
En ce qui me concerne, mon badge sympatonche était dû à un geste de ma part IRL, juste comme ça, pour le plaisir de faire plaisir et j'ai été le premier surpris - et touché - de le voir apparaître en retour.
Alors désolé si selon ta grille de lecture ça fait de moi une "suceuse". Tu m'en vois terriblement navré.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 8 mois
Soit ban soit ils ont quitté le forum car ils en avaient marre
:sans_expression:
Je vois que personne n'est au courant des vraies raisons. C'est triste.
:Rikadesu:
il y a 8 mois
Eirik
Eirik
8 mois
Plaît-il ?
D'où tu t'arroges le droit de balancer ce genre de jugement en mode "délit de faciès" ?
Non seulement je ne me rappelle pas, de mon côté, t'avoir discriminé ainsi mais en plus paye ton ouverture d'esprit quoi.
En ce qui me concerne, mon badge sympatonche était dû à un geste de ma part IRL, juste comme ça, pour le plaisir de faire plaisir et j'ai été le premier surpris - et touché - de le voir apparaître en retour.
Alors désolé si selon ta grille de lecture ça fait de moi une "suceuse". Tu m'en vois terriblement navré.
Pour info, j'étais aussi une suceuse car je l'avais jusqu'à ce qu'on me le retire pour une raison obscure (mais pas tant que ça) il y a 2 jours.

Sauf que moi contrairement à d'autres, je sais ce qui se passe ici.

il y a 8 mois
Tu les fais fuir
Si tu savais...
:BlushKJ:

En plus, on se parle sur discord donc visiblement le problème ne vient pas de moi.
:miko_bong:
il y a 8 mois
Pour info, j'étais aussi une suceuse car je l'avais jusqu'à ce qu'on me le retire pour une raison obscure (mais pas tant que ça) il y a 2 jours.

Sauf que moi contrairement à d'autres, je sais ce qui se passe ici.

Ça ne change en rien la teneur de ton propos. Que tu aies eu ce badge ou pas, c'est secondaire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 8 mois
Azu étais là dernièrement.

Fin, un bronze disait être une fille dépressive. 99% de chance que c’était lui
J'avoue
il y a 8 mois
:chaberet:
Image
il y a 8 mois
Serieux, au début quand je suis arrivé sur onche j’avais parlé avec une meuf dépressive super chelou. Elle faisait plus flipper qu’autre chose.

J’ai su cette année que c’était azu bordel, ca fait des années qu’il fait ca ayaa
ça va. Il est gentil, et marrant.
il y a 8 mois
Je ne sais pas. Tu as dû dire un truc qui m'a fait flipper.

En plus, badge sympatonche = suceuse
Oh !
:CS_Bagarre:
Image
il y a 8 mois
Oh !
:CS_Bagarre:
Baguerreuuuuuh !
GIF
il y a 8 mois
Ce que je trouve dingue c'est que les meilleurs partent mais que les gros cancers débiles misogynes, homophobes et phallocrates de moins de 95 de Q.I qui ne font rien d'autres que de se rentrer dedans ici restent, et le pire, c'est qu'ils ont souvent un badge "sympatonche" alors que ce sont les individus les moins fiables du forum.
:rire:

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
:fatiguette2:
Ah ouais c'est con ça
:Golempelo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois