InscriptionConnexion
Poitrine plate
:Ahouaisouais:
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
En dehors des relations sociales, ça te limite pour quoi d'autres ces "défauts" ?
:video_golem:
Ben rien mais le sociale c'est une énorme partie de notre vie : travail amitié et sentimentale
Quelqu'un d'attractif sera bien plus favorisé grace à l'effet de halo
:Cependant:
Salarié.
il y a 7 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
7 mois
Ben rien mais le sociale c'est une énorme partie de notre vie : travail amitié et sentimentale
Quelqu'un d'attractif sera bien plus favorisé grace à l'effet de halo
:Cependant:
Oui, je pose juste des questions moi

T'as pas peur de créer un effet négatif sur ton attractivité si toi même tu n'acceptes pas ton physique ?
:risitas_tourne:

Être en dehors des critères de beautés ça n'empêche pas certaines interactions sociales
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Ça peut être des patologies aussi j'imagine aussi comme les problèmes de vues ou la calvitie pour certains
:risitas_hanches:
Le cancer ça compte ? Autrement nan, j'me kiffe
:peepoJVC:
Image
il y a 7 mois
rien
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Vous avez des complexes physiques, que ce soit des classiques comme le nez, la taille ou même des complexes plus généraux comme une couleur de peau, le fait d'être narbo, ou des origines...
:delawarde:

Perso, je n'ai pas de complexe physique mais je trouve ça intéressant psychologiquement le fait d'être gêné mentalement par quelque chose qui constitue son propre corps, donc partagez vos complexes
L'odeur de mes pets oeufés
:Oeuf_au_plat:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 mois
Mon gigantesque penis
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Le cancer ça compte ? Autrement nan, j'me kiffe
:peepoJVC:
Ça a des effets sur ton physique ?

Sinon, c'est super que tu t'apprécies physiquement
:Tournent:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
L'odeur de mes pets oeufés
:Oeuf_au_plat:
Tu bouffes quoi ?

Si la réponse est : des œufs --> c'est normal alors
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Tu bouffes quoi ?

Si la réponse est : des œufs --> c'est normal alors
Un peu de tout mais en ce moment de la soupe, des œufs, du gras pizza et fritent
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 mois
je fais mon petit mètre 82, en hauteur, un poids raisonnable de 85 kils, je te plie au bras de fer et à peut prés intellectuellement de partout, mais le nez c'est pas ça
:Chat_kisouri:
il y a 7 mois
PALANCE
PALANCE
7 mois
je fais mon petit mètre 82, en hauteur, un poids raisonnable de 85 kils, je te plie au bras de fer et à peut prés intellectuellement de partout, mais le nez c'est pas ça
Ah oui le complexe du nez doit être impressionnant si tu as ce besoin en préambule de mettre en avant ta supériorité supposée sans même me connaître

Tu penses que c'est ce complexe physique qui t'as créé un tel orgueil et qui te pousses à vouloir dominer les autres ?
:antoinemaximy:
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Ah oui le complexe du nez doit être impressionnant si tu as ce besoin en préambule de mettre en avant ta supériorité supposée sans même me connaître

Tu penses que c'est ce complexe physique qui t'as créé un tel orgueil et qui te pousses à vouloir dominer les autres ?
:antoinemaximy:
c'est pas ton nez en trompette de client, moi c'est dans des bagarres, t'as vu
il y a 7 mois
Mes sourcils
il y a 7 mois
PALANCE
PALANCE
7 mois
c'est pas ton nez en trompette de client, moi c'est dans des bagarres, t'as vu
Ah oui donc t'as un vrai trouble psy lié à ton nez pour chercher toujours la confrontation, as tu été moqué ou rejeté pour ce motif ?
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Ah oui donc t'as un vrai trouble psy lié à ton nez pour chercher toujours la confrontation, as tu été moqué ou rejeté pour ce motif ?
va voir tout mes topics tu vas t'amuser
il y a 7 mois
J'en ai pas, je suis beau comme un dieu grec
:Gigachado:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Pilosité
:choc:

Des poils aux oreilles et aux doigts putain
:choc:

Mais pas de barbe
:Tortue_chat:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 7 mois
PALANCE
PALANCE
7 mois
va voir tout mes topics tu vas t'amuser
Non, tu ne m'en as pas donné envie, désolé
il y a 7 mois
DuckDanny
DuckDanny
7 mois
Mes sourcils
T’as un mono sourcil de roumain?
:risitas_plage:
il y a 7 mois