InscriptionConnexion
Vous avez des complexes physiques, que ce soit des classiques comme le nez, la taille ou même des complexes plus généraux comme une couleur de peau, le fait d'être narbo, ou des origines...
:delawarde:

Perso, je n'ai pas de complexe physique mais je trouve ça intéressant psychologiquement le fait d'être gêné mentalement par quelque chose qui constitue son propre corps, donc partagez vos complexes
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 7 mois
Tout
:Chadort:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Ça peut être des patologies aussi j'imagine aussi comme les problèmes de vues ou la calvitie pour certains
:risitas_hanches:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
Bite, machoire, rides, norwood 2.5, taille des mains
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Tout
Ce jugement c'est le tien ou celui que le monde extérieur te renvoie ?
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Ce jugement c'est le tien ou celui que le monde extérieur te renvoie ?
Les deux
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Bof rien de spécial, je suis la définition du moyen tout
:ouyo:
il y a 7 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
7 mois
Bite, machoire, rides, norwood 2.5, taille des mains
Ça fait beaucoup, tu t'acceptes pas ou c'est juste que tu penses que ta vie serait mieux si tu étais différent ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Tout
Ceci
il y a 7 mois
Bof rien de spécial, je suis la définition du moyen tout
Donc tu n'as pas d'éléments de ton physique que tu n'acceptes pas ou qui mentalement te gêne ?
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Ça fait beaucoup, tu t'acceptes pas ou c'est juste que tu penses que ta vie serait mieux si tu étais différent ?
elle serait meilleure si j'avais pas ces défauts, je vais tenter d'en virer certains comme les rides et la calvass grace à la chirurgie, mais le reste c'est a vie
:Cependant:
Salarié.
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Vous avez des complexes physiques, que ce soit des classiques comme le nez, la taille ou même des complexes plus généraux comme une couleur de peau, le fait d'être narbo, ou des origines...
:delawarde:

Perso, je n'ai pas de complexe physique mais je trouve ça intéressant psychologiquement le fait d'être gêné mentalement par quelque chose qui constitue son propre corps, donc partagez vos complexes
Malformation de la cage thoracique
:)
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Les deux
:sodium_triste:
Le premier n'est pas issu du deuxième ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Tout
:HomerCigarette:
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Donc tu n'as pas d'éléments de ton physique que tu n'acceptes pas ou qui mentalement te gêne ?
Non osef

J'ai quelques éléments que j'aime bien même, mes sourcils, ma mâchoire, ma taille fine, mes épaules larges
il y a 7 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
7 mois
Malformation de la cage thoracique
:)
Tu as ta cage thoracique qui se creuse ?

Le fameux pectus excavatum ?
:Tournent:
il y a 7 mois
Non je suis bien, je ne me trouve pas de gros défauts.
:Ahouaisouais:
il y a 7 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
7 mois
elle serait meilleure si j'avais pas ces défauts, je vais tenter d'en virer certains comme les rides et la calvass grace à la chirurgie, mais le reste c'est a vie
:Cependant:
En dehors des relations sociales, ça te limite pour quoi d'autres ces "défauts" ?
il y a 7 mois
Visage, je suis repoussant
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
Visage, je suis repoussant
En dehors des interactions avec l'extérieur et surtout avec les autres ça te gêne au quotidien ?
:antoinemaximy:
il y a 7 mois