Ce sujet a été résolu
Vous avez des complexes physiques, que ce soit des classiques comme le nez, la taille ou même des complexes plus généraux comme une couleur de peau, le fait d'être narbo, ou des origines...
Perso, je n'ai pas de complexe physique mais je trouve ça intéressant psychologiquement le fait d'être gêné mentalement par quelque chose qui constitue son propre corps, donc partagez vos complexes
Perso, je n'ai pas de complexe physique mais je trouve ça intéressant psychologiquement le fait d'être gêné mentalement par quelque chose qui constitue son propre corps, donc partagez vos complexes
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
Ça peut être des patologies aussi j'imagine aussi comme les problèmes de vues ou la calvitie pour certains
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Tout
Ce jugement c'est le tien ou celui que le monde extérieur te renvoie ?
il y a 7 mois
Ce jugement c'est le tien ou celui que le monde extérieur te renvoie ?
Les deux
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
LudwigRSA
7 mois
Bite, machoire, rides, norwood 2.5, taille des mains
Ça fait beaucoup, tu t'acceptes pas ou c'est juste que tu penses que ta vie serait mieux si tu étais différent ?
il y a 7 mois
Astrologica
7 mois
Bof rien de spécial, je suis la définition du moyen tout
Donc tu n'as pas d'éléments de ton physique que tu n'acceptes pas ou qui mentalement te gêne ?
il y a 7 mois
Ça fait beaucoup, tu t'acceptes pas ou c'est juste que tu penses que ta vie serait mieux si tu étais différent ?
elle serait meilleure si j'avais pas ces défauts, je vais tenter d'en virer certains comme les rides et la calvass grace à la chirurgie, mais le reste c'est a vie
Salarié.
il y a 7 mois
Belmondo
7 mois
Vous avez des complexes physiques, que ce soit des classiques comme le nez, la taille ou même des complexes plus généraux comme une couleur de peau, le fait d'être narbo, ou des origines...
Malformation de la cage thoracique

il y a 7 mois
Les deux
Le premier n'est pas issu du deuxième ?
il y a 7 mois
Donc tu n'as pas d'éléments de ton physique que tu n'acceptes pas ou qui mentalement te gêne ?
Non osef
J'ai quelques éléments que j'aime bien même, mes sourcils, ma mâchoire, ma taille fine, mes épaules larges
J'ai quelques éléments que j'aime bien même, mes sourcils, ma mâchoire, ma taille fine, mes épaules larges
il y a 7 mois
Malformation de la cage thoracique

Tu as ta cage thoracique qui se creuse ?
Le fameux pectus excavatum ?
Le fameux pectus excavatum ?
il y a 7 mois
elle serait meilleure si j'avais pas ces défauts, je vais tenter d'en virer certains comme les rides et la calvass grace à la chirurgie, mais le reste c'est a vie
En dehors des relations sociales, ça te limite pour quoi d'autres ces "défauts" ?
il y a 7 mois