Ce sujet a été résolu
Un film qui redpill à me proposer les kheys?
je suis en mode doomer et j'ai vu quasi tous les films de ce genre donc si vous avez des suggestions
je suis en mode doomer et j'ai vu quasi tous les films de ce genre donc si vous avez des suggestions
il y a 8 mois
Vu, un vrai film de tarax
Exa, faut que je motive quelqu'un à le regarder mais il VEUT PAS (au moins le prequel de 20min)
il y a 8 mois
They live (Invasion Los Angeles) un bon gros nanar mais sur le fond c'est assez juste. À regarder un peu defoncé un soir où on se fait chier, ca a mal vieilli
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
Exa, faut que je motive quelqu'un à le regarder mais il VEUT PAS (au moins le prequel de 20min)
Ah oui c'est carne je crois
il y a 8 mois
loubard-en-exil
8 mois
il y a 8 mois
Faulsavoir
8 mois
They live (Invasion Los Angeles) un bon gros nanar mais sur le fond c'est assez juste. À regarder un peu defoncé un soir où on se fait chier, ca a mal vieilli
Je l'ai vu sympathique, j'ai bien aimé l'idée mais les fights sur la fin ça devenait un peu lourdingue
il y a 8 mois
Je l'ai vu sympathique, j'ai bien aimé l'idée mais les fights sur la fin ça devenait un peu lourdingue
Ouais j'ai trouvé aussi, le but c'est de s'endormir a ce moment là
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
Il a l'air bien noté ça me chauffe bien, tu saurais me dire en quoi il redpill ?
il y a 8 mois
loubard-en-exil
8 mois
Falling down/Chute libre (1993)
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois