Ce sujet a été résolu
Falling down/Chute libre (1993)
Vu superbe film, un Célestin qui devient complètement zinzin
il y a 8 mois
Swimming with Sharks avec Kévin Spacey, très bon film
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 8 mois
Vu superbe film, un Célestin qui devient complètement zinzin
Detachment(2011) vu avec ma femme y a pas longtemps,le film t'explique tout le long que le système va pas
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois
Je viens de voir l'antre de la folie ducoup, il m'a beaucoup fait penser à lovecraft
il y a 8 mois
C'est surtout la fin qui est moche dans mes souvenirs, le debut et les lunettes c'est simple et efficasse. Par contre j'avais vu que cet extrait plusieurs fois et ca m'intriguait je voulais voir le film et quand je l'ai vu je m'attendais a un truc intelligent, dystopique, critique et tout et j'ai été décu en voyant que c'est surtout un pretexte pour flinguer des aliens communistes et que les etats unis sauvent le monde avec des gros muscles
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
loubard-en-exil
8 mois
Un film qui redpill à me proposer les kheys?
je suis en mode doomer et j'ai vu quasi tous les films de ce genre donc si vous avez des suggestions
je suis en mode doomer et j'ai vu quasi tous les films de ce genre donc si vous avez des suggestions
Sound of Freedom
Film qui a eu des "problèmes" de diffusion en salle
il y a 8 mois
loubard-en-exil
8 mois
Aperçu
Au XVIIIe siècle, tout en poursuivant son oeuvre, et plus particulièrement l'écriture et la diffusion clandestine de son Encyclopédie, Denis Diderot, philosophe érudit et libertin notoire, s'adonne en toute quiétude aux plaisirs de la chair.
il y a 8 mois
Ouai je l'avais vu je me souviens avoir vraiment rien compris
là je parlais de l'autre film que le khey me proposait
il y a 8 mois
Ça parle de réseaux pédophiles protégés par le gouvernement. Basé sur une histoire vraie
il y a 8 mois
HunPourSang
8 mois
L' echelle de Jacob
Déjà vu je m'emmerdais au milieu du film je ne voyais pas où ils voulaient en venir et la fin m'a vraiment mis une claque
il y a 8 mois
Sound of Freedom
Je le met sur ma liste
il y a 8 mois
Ok je le met dans ma liste
il y a 8 mois
loubard-en-exil
8 mois
il y a 8 mois