InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
En vrai, il y a beaucoup d'histoires comme ça. Toute ces histoires de tri ne sert qu'à humilier et rendre docile les golem. Imagine, tu mets les mains dans ta merde à chaque fois que tu vas au resto pour bien suivre les consignes et finalement, c'est juste un trick pour t'impliquer le citoyen quotidiennement dans le délire écologiste. Imagine que tout le monde accepte de mettre les main dans sa merde quand il va au MacDo et qu'il débarrasse sa table. Imagine que le Français en 2025 se demande si la barquette de Wiskas va dans la poubelle jaune ou bleu. Imagine qu'on parle de t'obliger à avoir des composteurs d'intérieur pour réduire tes déchets de....2-5% je dirais ^^

En 2005 à peu près, certaines villes écolo de la Ruhr avaient abandonné le tri sélectif qui "ne servait à rien", "coûtait en fait une blinde" et "pollue plus en fin de compte ". Bon ça n'a pas duré, mais vous voyez l'idée.
C'est exactement ça. 👍

Tout ceci n'est qu'une pièce de théâtre orchestrée par des connards qui n'en ont rien à foutre de votre santé et qui voyagent en jet privé toute leur vie.
il y a 7 mois
Le gobelet jetable, tu le jettes, c'est pas bien.

Le gobelet réutilisablen tu le jettes, c'est bien.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
C'est bien, continues de trier tes déchets et achètes toi une voiture électrique.
:chien_caresse_zoom:
Ah oui ! Tu ne comprends rien à un message qui nécessite un QI de 80 pour être compris, alors tu tapes sur un homme de paille
:jmarie_zoom:

Faut être sacrément con pour vouloir tout niquer en faisant le contraire de ce qu'on préconise. C'est une attitude d'enfant.
Tu pourrais juste en avoir rien à foutre des mesures écolo et vivre ta vie. Mais non mossieur kollector a décidé de partir en croisade contre l'écologie en vidant son porte-monnaie dans le chauffage, tel un benêt
:risitaeheh:

Attention les climatologues tremblent

Vis ta vie et ignore ces conneries. Grandis quoi
il y a 7 mois
Ah oui ! Tu ne comprends rien à un message qui nécessite un QI de 80 pour être compris, alors tu tapes sur un homme de paille

Faut être sacrément con pour vouloir tout niquer en faisant le contraire de ce qu'on préconise. C'est une attitude d'enfant.
Tu pourrais juste en avoir rien à foutre des mesures écolo et vivre ta vie. Mais non mossieur kollector a décidé de partir en croisade contre l'écologie en vidant son porte-monnaie dans le chauffage, tel un benêt

Attention les climatologues tremblent

Vis ta vie et ignore ces conneries. Grandis quoi
Répondre à un homme de paille par une attaque ad hominem.....mes félicitations. 👍

Au pire je fais ce que je veux et tu ne décide pas de comment je dois vivre ma vie parceque monsieur Khey_Passa penses que c'est mieux pour moi.

Mon porte-monnaie se porte bien, je te remercie de t'en soucier.
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Répondre à un homme de paille par une attaque ad hominem.....mes félicitations. 👍

Au pire je fais ce que je veux et tu ne décide pas de comment je dois vivre ma vie parceque monsieur Khey_Passa penses que c'est mieux pour moi.

Mon porte-monnaie se porte bien, je te remercie de t'en soucier.
En quoi c'est ad hominem ? Je critique tes arguments.
Tu décides de vivre ta vie en fonction des golems écolos, en te croyant plus malin qu'eux parce que tu souhaites faire l'exact inverse
il y a 7 mois
J'sais pas écolo mais l’abus de plastique je suis pas pour non plus. Et désolé pour les débiles en commentaires mais trier les piles et le verre c'est pas un avilissement mais du bon sens en fait
:nez:

Bonn après on m’explique comment ça coûte aussi cher des gobelets en plastique dure ....
il y a 7 mois