Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’en démord pas qu’elle est dans le coups et qu’elle gagnait de l’argent à faire violer ses pauvres filles.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà je pose ça là
Pour ceux qui ne savent pas le temesta c'est un médoc de la famille des benzo comme le Lexomil ou le Xanax
On en talk ou c'est tabou ?
Pour ceux qui ne savent pas le temesta c'est un médoc de la famille des benzo comme le Lexomil ou le Xanax
On en talk ou c'est tabou ?
Le Lorazepam… cette merde est terrible et ça te fait perdre la tête tu sais plus ce que tu fais ce truc est un vrais poison bordel plus jamais de ma vie je touche à cette horreur
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
faut qu'on m'explique comment tu te rends compte de rien en 10 ans
la meuf trouvait pas ça bizarre d'oublier des soirées entières ? Si elle etait vraiment pleinement inconsciente aussi ce dont je doute.
Y a anguille sous roche dans cette affaire
la meuf trouvait pas ça bizarre d'oublier des soirées entières ? Si elle etait vraiment pleinement inconsciente aussi ce dont je doute.
Y a anguille sous roche dans cette affaire
C'est clairement ça...
Elle savait et elle aimait ça, j'ai fait un topic là dessus :
https://onche.org/topic/7[...]s-que-son-mari-ramenait/1
Elle savait et elle aimait ça, j'ai fait un topic là dessus :
il y a 2 ans
Le Lorazepam… cette merde est terrible et ça te fait perdre la tête tu sais plus ce que tu fais ce truc est un vrais poison bordel plus jamais de ma vie je touche à cette horreur
J'ai déjà mélangé plein de benzo toujours pas mort
il y a 2 ans
J’en démord pas qu’elle est dans le coups et qu’elle gagnait de l’argent à faire violer ses pauvres filles.
Il y a clairement un truc pas net
il y a 2 ans