Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au état-unis il y avait un type qui avait un camion, à l'intérieur c'était un délire de torture avec des ustensiles de gynécologie. Pendant 10 ans le type kidnappait des nanas au hasard pour les abuser en étant inconsciente
Le type utilisait des drogues pour leurs faire oublier, le type se filmait entrain d'interroger les nanas en vidéo consciente puit après la drogue
Le type c'était fait attraper, les flics avaient retrouvé les vidéos puit avaient contacté toutes les femmes abusé qui avaient complètement oublié
100 hommes en 10 ans, c'est possible. C'est pas assez régulié pour s'en souvenir
Le type utilisait des drogues pour leurs faire oublier, le type se filmait entrain d'interroger les nanas en vidéo consciente puit après la drogue
Le type c'était fait attraper, les flics avaient retrouvé les vidéos puit avaient contacté toutes les femmes abusé qui avaient complètement oublié
100 hommes en 10 ans, c'est possible. C'est pas assez régulié pour s'en souvenir
ça ne nous dit pas quel produit il utilisait alors que dans l'affaire Pélicot on le sait et c'est TRES SIMPLE de savoir les effets
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que pendant 10 ans... surtout que ce sont des médicaments où tu t'y accommode très vite
Tout le monde y pense très fort mais faut pas en parler.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui enfin de base comment tu te procures tous les benzos pour faire des essais.
Et de 2, comment c'est possible que le cocktail n'ai jamais FAIL
Et de 2, comment c'est possible que le cocktail n'ai jamais FAIL
Chais pas, mais je suis sûr que l'avocat du taré et ledit taré se serait saisi de ça si c'était exploitable comme défense. Ils l'ont pas vraiment fait, donc bon...
il y a 2 ans
Osef le mascu d'op, c'est le moment de faire le procès de la masculinité là, tu nous parleras de ton complotisme machiste plus tard
il y a 2 ans
Askip Pascal Bukkake a aussi participé
https://image.noelshack.c[...]15879024-pascalmcmo17.png
A chaque problème sa solution
il y a 2 ans
on a encore le droit de se questionner non ? J'ai pas dit qu'elle mentait j'ai dit que y avait des zones d'ombre.
La meuf devait même pas se souvenir comment elle etait arrivée au pieu et elle trouvait pas ça étrange ? Je sais pas
La meuf devait même pas se souvenir comment elle etait arrivée au pieu et elle trouvait pas ça étrange ? Je sais pas
Non non, tu as raison ! C'est une histoire rocambolesque de bout en bout, mais le rasoir d'Ockham oblige à admettre que la thèse de Gisèle est la bonne, le gars lui même ne nie pas être un giga tarax des abysses.
https://risibank.fr/cache[...]/35/3526/352613/thumb.png
Par contre je suis carrément d'accord que pour UNE FOIS, les médias insistent LOURDEMENT sur prénoms noms, curieux
Par contre je suis carrément d'accord que pour UNE FOIS, les médias insistent LOURDEMENT sur prénoms noms, curieux
il y a 2 ans
Après osef le type est un immonde cuck gaucho, mérité
Non c'est tout les hommes qui sont accusés de viol avec lui !
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est tout les hommes qui sont accusés de viol avec lui !
Exa exa comme le dit le VDD c'est le procès de la masculinité par celui de Dominique Pelicot
il y a 2 ans
puisqu'on te dit qu'elle etait endormie l'op
les yeux ouverts mais endormie
les yeux ouverts mais endormie
il y a 2 ans
Osef le mascu d'op, c'est le moment de faire le procès de la masculinité là, tu nous parleras de ton complotisme machiste plus tard
il y a 2 ans
Non c'est tout les hommes qui sont accusés de viol avec lui !
Oui des negres et kassos de coco. Toujours mérité
il y a 2 ans
on a encore le droit de se questionner non ? J'ai pas dit qu'elle mentait j'ai dit que y avait des zones d'ombre.
il y a 2 ans
Ya anguille sous roche dans cette histoire
ceci, le narratif pue la merde comme d'hab. (excuse my french)
il y a 2 ans
Pour le journaliste Karim Rissouli, présentateur de C ce soir, on assiste avec ce procès au "premier grand procès de la masculinité"
il y a 2 ans