Créer un compteSe connecter
Au état-unis il y avait un type qui avait un camion, à l'intérieur c'était un délire de torture avec des ustensiles de gynécologie. Pendant 10 ans le type kidnappait des nanas au hasard pour les abuser en étant inconsciente
:DiCaprio_fume:

Le type utilisait des drogues pour leurs faire oublier, le type se filmait entrain d'interroger les nanas en vidéo consciente puit après la drogue
:DiCaprio_cafe:

Le type c'était fait attraper, les flics avaient retrouvé les vidéos puit avaient contacté toutes les femmes abusé qui avaient complètement oublié

100 hommes en 10 ans, c'est possible. C'est pas assez régulié pour s'en souvenir
ça ne nous dit pas quel produit il utilisait alors que dans l'affaire Pélicot on le sait et c'est TRES SIMPLE de savoir les effets
:redpilledgif:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Disons que pendant 10 ans... surtout que ce sont des médicaments où tu t'y accommode très vite
:Luce_LDS:
Tout le monde y pense très fort mais faut pas en parler.
:nez:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tout le monde y pense très fort mais faut pas en parler.
il y a 2 ans
C'est qui Gisèle ?
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Oui enfin de base comment tu te procures tous les benzos pour faire des essais.
:nonjurezoom:

Et de 2, comment c'est possible que le cocktail n'ai jamais FAIL
:nonjurezoom:
Chais pas, mais je suis sûr que l'avocat du taré et ledit taré se serait saisi de ça si c'était exploitable comme défense. Ils l'ont pas vraiment fait, donc bon...
:pepesearch:
Image
il y a 2 ans
Osef le mascu d'op, c'est le moment de faire le procès de la masculinité là, tu nous parleras de ton complotisme machiste plus tard
:Zizou_:
Image
il y a 2 ans
puisqu'on te dit qu'elle etait endormie l'op
:insensee:

les yeux ouverts mais endormie
il y a 2 ans
Askip Pascal Bukkake a aussi participé image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]15879024-pascalmcmo17.png
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
on a encore le droit de se questionner non ? J'ai pas dit qu'elle mentait j'ai dit que y avait des zones d'ombre.
La meuf devait même pas se souvenir comment elle etait arrivée au pieu et elle trouvait pas ça étrange ? Je sais pas
Non non, tu as raison ! C'est une histoire rocambolesque de bout en bout, mais le rasoir d'Ockham oblige à admettre que la thèse de Gisèle est la bonne, le gars lui même ne nie pas être un giga tarax des abysses.
risibank.fr https://risibank.fr/cache[...]/35/3526/352613/thumb.png

Par contre je suis carrément d'accord que pour UNE FOIS, les médias insistent LOURDEMENT sur prénoms noms, curieux
:pepesearch:
Image
il y a 2 ans
Après osef le type est un immonde cuck gaucho, mérité
:Jesus_Alpha:
Non c'est tout les hommes qui sont accusés de viol avec lui !
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a 2 ans
Exa exa comme le dit le VDD c'est le procès de la masculinité par celui de Dominique Pelicot
:)
il y a 2 ans
puisqu'on te dit qu'elle etait endormie l'op

les yeux ouverts mais endormie
il y a 2 ans
Ya anguille sous roche dans cette histoire
:Deformation:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Osef le mascu d'op, c'est le moment de faire le procès de la masculinité là, tu nous parleras de ton complotisme machiste plus tard
il y a 2 ans
Oui des negres et kassos de coco. Toujours mérité
:Jesus_Alpha:
il y a 2 ans
on a encore le droit de se questionner non ? J'ai pas dit qu'elle mentait j'ai dit que y avait des zones d'ombre.
La meuf devait même pas se souvenir comment elle etait arrivée au pieu et elle trouvait pas ça étrange ? Je sais pas
Elle était allée voir des médecins et passer des examens hein
:pascal:
Image
il y a 2 ans
Ya anguille sous roche dans cette histoire
:Deformation:
ceci, le narratif pue la merde comme d'hab. (excuse my french)
:Juifonch:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
www.lamontagne.fr https://www.lamontagne.fr[...]tous-les-hommes_14609908/
Pour le journaliste Karim Rissouli, présentateur de C ce soir, on assiste avec ce procès au "premier grand procès de la masculinité"

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]n-culture-du-viol-2683195

:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
:Rit_rouge:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
:Rit_rouge:
il y a 2 ans