InscriptionConnexion
C'est quoi ce délire? J'ai pas compris. C'est une échangiste qui se faisait échanger et qui assume plus c'est ça non? A quel moment tu te fais baiser par 10 mecs sans le savoir??
il y a 7 mois
Oui et elle viens de détruire la vie d'une cinquantaine d'homme par caprice, et comme c'est une femme, elle gagne obligatoirement le procès
:Mymy_aryan:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Non elle étais drogué c'est pour ça qu'elle se souviens plus
:Loco:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
C'est quoi ce délire? J'ai pas compris. C'est une échangiste qui se faisait échanger et qui assume plus c'est ça non? A quel moment tu te fais baiser par 10 mecs sans le savoir??
Des chads ont baisé une pute et elle a portée plainte car le labrador n'avait pas mis sa capote
:pote_de_ADlaurent:
Sedévandiste nordique fier et sans peur
:yes_g:
il y a 7 mois
Non elle étais drogué c'est pour ça qu'elle se souviens plus
:Loco:
Bah voyons.... et pendant 10 ans en plus.
il y a 7 mois
Samissou
Samissou
7 mois
Des chads ont baisé une pute et elle a portée plainte car le labrador n'avait pas mis sa capote
On est d'accord. J'aimerais bien savoir de quelle drogue il s'agit pour pas se rendre compte d'un truc pareil pendant 10 ans
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Bah voyons.... et pendant 10 ans en plus.
Ceci
:philippacide:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
On est d'accord. J'aimerais bien savoir de quelle drogue il s'agit pour pas se rendre compte d'un truc pareil pendant 10 ans
Anxiolytique
:philippacide:
il y a 7 mois
Samissou
Samissou
7 mois
Je m'attendais pas au labrador
:Teddi-ULTRATARAX:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 7 mois
Un migrant qui viole vraiment éveillée et bute une adolescente prend moins
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Ayaa je viens de chercher la drogue utilisée: Du Lormetazepam, y a 0 amnésie avec ça, n'importe quoi putain
:zem_rire:

Faut avaler une dose de cheval pour qu'y ait amnésie complète, impossible d'en prendre suffisament sans mourrir

Mais n'importe quoi ayaaaa
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Ayaa c'est chaud
Le Lormetazepam c'est pas du tout un médoc amnésiant faut arrêter, pourquoi pas du doliprane aussi tant qu'on y est
il y a 7 mois
Albatar
Albatar
7 mois
Oui et elle viens de détruire la vie d'une cinquantaine d'homme par caprice, et comme c'est une femme, elle gagne obligatoirement le procès
:Mymy_aryan:
This
:Luce_LDS:
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
:2remmadreel_yerffej:
:)
:jeffrey_leerdammer2:
il y a 7 mois
ils devaient avoir des délires séxuels bizarres et un jour elle a joué la dessus pour le faire chanter, c'est sûr
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Ayaa je viens de chercher la drogue utilisée: Du Lormetazepam, y a 0 amnésie avec ça, n'importe quoi putain

Faut avaler une dose de cheval pour qu'y ait amnésie complète, impossible d'en prendre suffisament sans mourrir

Tu crois qu'il en faisait au dîner pour sa femme ?
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois

Ayaaaa c'est juste du Lexomil c'est quoi cette merde
:giuseppe-brise:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois

Putain ba si nofake tout ça c'est du bullshit complet
:chat_sourire_rond:
il y a 7 mois
On sait pas tout c'est vrai, mais vu comme ça je pense juste à un couple échangiste, et le mec qui fantasme de voir sa femme se faire sauter par d'autres. C'est un délire assez répandu
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois

dénis et sans doute une grosse emprise de son mari
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois