InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
7 mois
Genre elle se doute de rien, la vieille devait avoir 3L de sperme qui coulait de sa chatte après une anesthésie générale et se doute de rien

Bah voyons
Même le lendemain tu te dis qu'il s'est passé quelque chose
:chatquitombe:
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Genre elle se doute de rien, la vieille devait avoir 3L de sperme qui coulait de sa chatte après une anesthésie générale et se doute de rien

Bah voyons
:pika:
il y a 7 mois
Le nouveau télé crochet des médias
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Aucun rapport
:zoom_lunettes:
Si y avait rien à se reprocher il aurait pas appelé la conv comme ça
+ il aurait pas demandé aux gens qui avaient accepté de se garer plus loin pour pas attirer l'attention et de ne pas porter de parfum et d'avoir les mains trop froides pour ne pas risquer le la réveiller
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Je veux pas dire, mais aux procès, elle a pas l'air hyper dépressive... elle est souriante, bien coiffée, bien habillée, la petite chemise bien repassée et tout
:Mouais_Jesus:

Vu la couleur de ses cheveux niquels à son âge et le lissage flambant neuf , je pense même qu'elle est allée au coiffeur pour loccasion

Je me ferais violer par 50 randoms sous drogue, je me serai déjà suicidé mais bon, chacun voit midi à sa porte
il y a 7 mois
Mais pourquoi ils ont pas dit que c'était un jeu de rôle lors du procès et pourquoi avoir plaidé coupable ?
il y a 7 mois
*qu'ils pensaient
:Lunettage:

Y en a qui ont rebrousser chemin quand ils ont vu dans quoi ils s'embarquaient

+ Ils faisaient peut être de l'échangisme en dehors des carabistouilles de Mr (donc les gens qui ont participés à ça ne se sont pas fait jugés)
+ on peut avoir l'air éveillé tout en étant drogué je sais pas j'ai pas vu les vidéos et ça me dit rien
:miaouss_moche:
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois

Bah voyons
Classée n°15 des personnalités qui ''font l'opinion'' en afronsse, par les journalopes gauchiasses de marianne
:Daenerys_sourire:

Il est beau ce pays
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 7 mois
Les experts du fofo qui viennent nous dire que tous les experts, tous les magistrats, toutes la analyses sont l’oeuvre du grand Orient visant à détruire les villageois de Mazan
:Sergent_minou:

La ligne de défense s’est faite balayer sans résistance, mais c’est un complot
il y a 7 mois
En étant drogué
:fantome_deg:
C'est faux ça ce voit nan?
Sedévandiste nordique fier et sans peur
:yes_g:
il y a 7 mois
*qu'ils pensaient

+ Ils faisaient peut être de l'échangisme en dehors des carabistouilles de Mr (donc les gens qui ont participés à ça ne se sont pas fait jugés)
+ on peut avoir l'air éveillé tout en étant drogué je sais pas j'ai pas vu les vidéos et ça me dit rien
Exact, comme si quand tu dormais, t’étais immobile et raide comme un cadavre
il y a 7 mois
EldenLord
EldenLord
7 mois
Exact, comme si quand tu dormais, t’étais immobile et raide comme un cadavre
Ouais enfin selon la théorie médiatique elle étais droguée

T'en connais beaucoup toi des gens drogués qui sont éveillés au point d'avoir un orgasme?
:question:

Non parce qu'elle avait l'air de bien aimé la soumise
:ding:
il y a 7 mois
*qu'ils pensaient

Faut pas fricoter avec des échangistes. A la limite juste en club mais surtout pas les intégrer dans ta vie, chez toi ou chez eux. Y des gros zinzins là dedans
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Faut pas fricoter avec des échangistes. A la limite juste en club mais surtout pas les intégrer dans ta vie, chez toi ou chez eux. Y des gros zinzins là dedans
Y a des zinzins partout
il y a 7 mois
Samissou
Samissou
7 mois
C'est faux ça ce voit nan?
:Museau:
il y a 7 mois
Y a des zinzins partout
Ouais mais disons que les trucs échangistes y a plus de zinzins concentrés au même endroit. Faut avoir un pète au casque pour se dire "tiens et si j'échangeais ma femme contre une autre devant elle", enfin je sais pas mais bon
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Ouais mais disons que les trucs échangistes y a plus de zinzins concentrés au même endroit. Faut avoir un pète au casque pour se dire "tiens et si j'échangeais ma femme contre une autre devant elle", enfin je sais pas mais bon
Je sais pas je connais pas
:ChatigueTombe:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Les hommes défendent définitivement toujours les autres hommes quand c’est envers les femmes
:Chatsplif:
viols meurtre ect
:Chatsplif:
L'inverse est valable aussi, chacun se bat pour son camp et personne ne cherche la vérité
:hitler_fume:

La vérité c'est que si elle a ete filmée consciente et active avec un tas d'inconnu c'était une dégénéré consciente

Ça n'empêche pas que certains de ces actes ai pu être des viols si elle a ete drogué et inconsciente
:Oopsi:

Par contre les anxiolytiques c'est comme la MDMA ça rend heureux ça excite mais t'es conscient de ce que tu fait

A la seule exception des alcooliques
:BLAISE_RSA:

Donc soit elle était alcoolique et sous anxio ( ça veut pas dire qu'elle méritait d'être violée )

Soit c'est une dégénérée qui a câbler quand elle s'est rendue compte que son mari l'était encore plus qu'elle et qu'il y a eu des gars qui lui sont passer dessus quand elle était en pls inconsciente
:hitler_fume:

Il est pas impossible que le mec lui ai donner des trucs dont on a pas connaissance vu que les tests sanguins ont eu lieu parfois des années après
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a 7 mois
Up
il y a 7 mois
Cette histoire est vraiment bizarre
il y a 7 mois