Ce sujet a été résolu
Oui alors qu'en réalité c'est une zinzin et un zinzin en couple. Y en a plein des comme ça. Plein de femmes et hommes ont des délires saugrenus
A qui le dis tu
Encore tout a l'heure j'ai vendu un vibro, un anneau pénien et du lub a un petit couple de vieu
mais ça va ils étaient drôle et mignon
Encore tout a l'heure j'ai vendu un vibro, un anneau pénien et du lub a un petit couple de vieu
il y a 7 mois
Les hommes défendent définitivement toujours les autres hommes quand c’est envers les femmes
viols meurtre ect
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
A qui le dis tu
il y a 7 mois
Vous avez vraiment tous les éléments pour vous permettre de juger tout ça ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
C'est de l'ingénierie sociale. On crée un narratif, une histoire, peu importe si c'est vrai ou faux. Le but est de changer la perception (et donc la réalité) des golems pour leur faire accepter un nouveau paradigme
Ce qu'il faut retenir c'est que la sélection est naturelle et qu'il faut lire Lucien Cerise
Ce qu'il faut retenir c'est que la sélection est naturelle et qu'il faut lire Lucien Cerise
il y a 7 mois
Remettre en cause la parole des femmes, c'est devenu un point godwin , dans certaine communauté.
il y a 7 mois
Keke
7 mois
Les hommes défendent définitivement toujours les autres hommes quand c’est envers les femmes
viols meurtre ect
Non pas moi. Là c'est une femme et sn mari zinzins du bulbe. Y en a beaucoup des comme ça, t'en croises dans la rue
il y a 7 mois
A qui le dis tu
tu vends des sextoys?
il y a 7 mois
tu vends des sextoys?
il y a 7 mois
Pseudo-1
7 mois
C'est quoi ce délire? J'ai pas compris. C'est une échangiste qui se faisait échanger et qui assume plus c'est ça non? A quel moment tu te fais baiser par 10 mecs sans le savoir??
En étant drogué
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Albatar
7 mois
Oui et elle viens de détruire la vie d'une cinquantaine d'homme par caprice, et comme c'est une femme, elle gagne obligatoirement le procès
La discussion coco était intitulée "à son insu"
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
C'est bien si ça te plait, en plus ça doit être tranquilou
il y a 7 mois
C'est bien si ça te plait, en plus ça doit être tranquilou
C'est tranquillou
il y a 7 mois
C'est tranquillou
Moi je fais de la voyance.
On fait tous les 2 des trucs bizarres. Enfin c'est pas mon travail principal, c'est en plus
On fait tous les 2 des trucs bizarres. Enfin c'est pas mon travail principal, c'est en plus
il y a 7 mois
Et surtout les putains de féministes n'en auront rien à foutre de la pauvre fille, comme Philippine par exemple
C'est pourquoi je les hais et ne les respecterai jamais toutes ces vieilles putes que tu vois applaudir la vieille Pélico et lui dire ''merci'' et la qualifier d'héroïne mais bordel MAIS ELLE A FAIT QUOI
La vieille peaulico elle était consciente de rien, au courant de rien, c'est même pas elle qui a fait tomber son mari, qui a découvert quoi que ce soit le machin elle est restée passive du début à la fin et toutes ces salopes la prennent comme une putain d'héroïne et lui disent merci
J'en peux plus de ce pays
Les seules féministes que je respecte sont les Nemesis
C'est pourquoi je les hais et ne les respecterai jamais toutes ces vieilles putes que tu vois applaudir la vieille Pélico et lui dire ''merci'' et la qualifier d'héroïne mais bordel MAIS ELLE A FAIT QUOI

La vieille peaulico elle était consciente de rien, au courant de rien, c'est même pas elle qui a fait tomber son mari, qui a découvert quoi que ce soit le machin elle est restée passive du début à la fin et toutes ces salopes la prennent comme une putain d'héroïne et lui disent merci
J'en peux plus de ce pays
Les seules féministes que je respecte sont les Nemesis
Genre elle se doute de rien, la vieille devait avoir 3L de sperme qui coulait de sa chatte après une anesthésie générale et se doute de rien
Bah voyons
Bah voyons
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Moi aussi
il y a 7 mois
Ça paye bien ton truc ?
il y a 7 mois
Ça paye bien ton truc ?
500e par mois. Mais je fais ça que depuis 1 an
il y a 7 mois