Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’argent m’intéresse pas je veux juste être tranquille et faire ce que je veux
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe surveille un écran avec des caméras de surveillance et je fait une petite ronde de temps en temps.
Autant te dire que je travaille réellement 15% de mon temps de travail. 👍 Le reste du temps, je regarde des vidéos, je bouquine, je mange, je joue.
Autant te dire que je travaille réellement 15% de mon temps de travail. 👍 Le reste du temps, je regarde des vidéos, je bouquine, je mange, je joue.
ça c’est cool je pensais que tu parlais de travail actif
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Entre 8 et 9h par jour, de nuit
De travail actif ? Tu fais quoi
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
En théorie : 8h
En pratique : 2 à 3h, le reste on se touche les couilles
En pratique : 2 à 3h, le reste on se touche les couilles
Tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Fry_1999
2 ans
35h de cours par semaine
Et sur les 35 heures tu taffes cb réellement
il y a 2 ans
Lycée
Grandis un peu t’as pas l’impression que c’est bizarre d’être au lycée en 2024 t’es en retard y’a plus personne au lycée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais quoi ?
Technicien datacenter
mais je conseille pas ce genre de rythme de fils de pute pour branleur, j'y suis seulement par nécessité là
rien branler au taf et être obliger de tirer les heures, y'a pas pire torture mentale, donc obligé de me divertir ici
mais je conseille pas ce genre de rythme de fils de pute pour branleur, j'y suis seulement par nécessité là
rien branler au taf et être obliger de tirer les heures, y'a pas pire torture mentale, donc obligé de me divertir ici
il y a 2 ans
Grandis un peu t’as pas l’impression que c’est bizarre d’être au lycée en 2024 t’es en retard y’a plus personne au lycée
????
Énorme malaise le boomix
Énorme malaise le boomix
il y a 2 ans
Technicien datacenter
Data analyst cest planqué aussi ? Je vais faire ça normalement.
il y a 2 ans
????
Énorme malaise le boomix
Énorme malaise le boomix
C’est juste une blague
il y a 2 ans
Entre 0 ( enfin 5-10 min quoi je consulte mes mails et recoit 1 ou 2 coups de fils quand meme ) et 8h pour les extrêmes. Mais la plupart du temps c’est plutôt Entre 3 et 5h pour une journée de 7h35 en théorie.
il y a 2 ans
Data analyst cest planqué aussi ? Je vais faire ça normalement.
pas la moindre foutue idée je sais même pas en quoi ça consiste
je recommande vivement un taf flexible sur les heures voir un peu de télétravail si possible
parce que les boulots ou t'es forcé de rester dans l'open space alors que t'as plus de tâches en voyant l'heure tourner, je suis pas loin de me défenestrer
je recommande vivement un taf flexible sur les heures voir un peu de télétravail si possible
parce que les boulots ou t'es forcé de rester dans l'open space alors que t'as plus de tâches en voyant l'heure tourner, je suis pas loin de me défenestrer
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
Je veux dire d’heures réelles travaillées.
pas ce que vous êtes censé faire mais combien vous êtes vraiment productif
parce que j’ai toujours eu peur de taff mais on me dit que personne travail réellement 8 heures par jour mais plus 2h-5h max
pas ce que vous êtes censé faire mais combien vous êtes vraiment productif
parce que j’ai toujours eu peur de taff mais on me dit que personne travail réellement 8 heures par jour mais plus 2h-5h max
6h 4jours par semaine
9h 1 jour par semaine
9h 1 jour par semaine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
pas la moindre foutue idée je sais même pas en quoi ça consiste
Après si t’as forum à volonté pourquoi pas
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0