InscriptionConnexion
Je veux dire d’heures réelles travaillées.
pas ce que vous êtes censé faire mais combien vous êtes vraiment productif
:Abasourdi:

parce que j’ai toujours eu peur de taff mais on me dit que personne travail réellement 8 heures par jour mais plus 2h-5h max
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Zérow
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Zérow
:OSS_funny4:
tu fais quoi ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans

parce que j’ai toujours eu peur de taff mais on me dit que personne travail réellement 8 heures par jour mais plus 2h-5h max
T'entends quoi par "travailler" ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
tu fais quoi ?
Je me contente de vivre
:dujardin_rigole:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans

8h 16h et y'as une pause d'une et deux de 15 minutes
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
:chatrejete:
:mqx:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Je travail dur 10h de canapé par jour pour le test
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
T'entends quoi par "travailler" ?
:jesusmac:
bah avoir un travail genre un contrat
il y a 2 ans
8h 16h et y'as une pause d'une et deux de 15 minutes
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
oui mais tu travailles litteralement sans t'arreter tout le reste du temps ?
il y a 2 ans
tu fais quoi ?
:Lion:
il y a 2 ans
oui mais tu travailles litteralement sans t'arreter tout le reste du temps ?
Non y'as des moments plus calme la par exemple je suis censé bosser mais je suis sur le fofo
:pote_de_ADlaurent:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Non y'as des moments plus calme la par exemple je suis censé bosser mais je suis sur le fofo
:pote_de_ADlaurent:
la question de départ c'est combien de reelle heures de travail tu fais sur celle que tu es censé faire sur ton contrat
il y a 2 ans
C est pas le nombre d'heures qui est important c est si t aime ton travail ou pas
il y a 2 ans
C est pas le nombre d'heures qui est important c est si t aime ton travail ou pas
tu peux aimer ton travail 4h par jour et au dessus ça ne plus aimer
il y a 2 ans
tu peux aimer ton travail 4h par jour et au dessus ça ne plus aimer
4 h par jour c est pas du travail mais un hobby
:zahi:
il y a 2 ans

Entre 8h30 et 9h par nuit en ce moment.

Bientôt 8h / jour à partir de la mi-Janvier.
il y a 2 ans
Entre 8h30 et 9h par nuit en ce moment.

Bientôt 8h / jour à partir de la mi-Janvier.
Sans t’arrêter focus ? Comment tu fais j’ai aucune envie pour moi c’est un calvaire je n’ai pas d’intérêt et j’en trouve pas
il y a 2 ans
4 h par jour c est pas du travail mais un hobby
:zahi:
Quand je dis 4h c’est actif et concentré, mais je sais ps comment vous faite moi j’ai vraiment pas envie je me force
il y a 2 ans
Sans t’arrêter focus ? Comment tu fais j’ai aucune envie pour moi c’est un calvaire je n’ai pas d’intérêt et j’en trouve pas
Je surveille un écran avec des caméras de surveillance et je fait une petite ronde de temps en temps.

Autant te dire que je travaille réellement 15% de mon temps de travail. 👍 Le reste du temps, je regarde des vidéos, je bouquine, je mange, je joue.
il y a 2 ans