InscriptionConnexion
Ce genre de topic où je m aperçois que je vis dans un monde parallèle de certains
:jpp:

La gueule des préoccupations et des angoisses
:zahi:
il y a 2 ans
Noel c'est bientôt j'ai acheter un cadeau pour ma copine mais j'ai très peur de si elle va l'aimer ou pas.

Elle aime beaucoup de l'univers harry potter la nuit avant de dormir elle lis des bouquins et sa lumière me réveille à chaque fois du coup, je lui ai pris une lampe led harry potter edwidge comme ca j'ai plus de problème pour dormir et elle à une lumière tamisé.

J'ai peur que ca ne lui plaise pas
:goldenweird:
Deja ta copine a 12 ans pour regarder Harry Potter putain ?
:Luce_tare:
il y a 2 ans
Je vais rester sur ma lampe merci
:elliewallah:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
:vache:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
perso je lui ai acheté pour 30 euros de skin sur la boutique LOL
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Deja ta copine a 12 ans pour regarder Harry Potter putain ?
:Luce_tare:
Tiens encore un...

décidément vous les badge zéro tout vous n'avez pas démériter vos badge
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Tiens encore un...

décidément vous les badge zéro tout vous n'avez pas démériter vos badge
C'est factuel le low, le seul public d'Harry Potter c'est des petites gauchistes obèses ou des gamins
:Brozeur:
il y a 2 ans
@cleamolette @corbeille2fruit votre avis svp-ennnnnt
:Goldhainetare:
Ooooh c'est trop mignon. En vrai c'est un peu kitsch, mais à sa place je trouverais ça adorable comme cadeau
:coeur:

C'est pas un vieux truc interchangeable que t'aurais pu offrir à n'importe qui d'autre
il y a 2 ans
Ooooh c'est trop mignon. En vrai c'est un peu kitsch, mais à sa place je trouverais ça adorable comme cadeau
:coeur:

C'est pas un vieux truc interchangeable que t'aurais pu offrir à n'importe qui d'autre
Merci ca me rassure
:angel:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Noel c'est bientôt j'ai acheter un cadeau pour ma copine mais j'ai très peur de si elle va l'aimer ou pas.

Elle aime beaucoup de l'univers harry potter la nuit avant de dormir elle lis des bouquins et sa lumière me réveille à chaque fois du coup, je lui ai pris une lampe led harry potter edwidge comme ca j'ai plus de problème pour dormir et elle à une lumière tamisé.

J'ai peur que ca ne lui plaise pas
:goldenweird:
Est ce qu'elle te suce, au moins, ta copine ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Est ce qu'elle te suce, au moins, ta copine ?!
Ben oui quelle question !
:goldenhesitant:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans