Noel c'est bientôt j'ai acheter un cadeau pour ma copine mais j'ai très peur de si elle va l'aimer ou pas.
Elle aime beaucoup de l'univers harry potter la nuit avant de dormir elle lis des bouquins et sa lumière me réveille à chaque fois du coup, je lui ai pris une lampe led harry potter edwidge comme ca j'ai plus de problème pour dormir et elle à une lumière tamisé.
J'ai peur que ca ne lui plaise pas
Elle aime beaucoup de l'univers harry potter la nuit avant de dormir elle lis des bouquins et sa lumière me réveille à chaque fois du coup, je lui ai pris une lampe led harry potter edwidge comme ca j'ai plus de problème pour dormir et elle à une lumière tamisé.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
L'important c'est le geste d'offrir quelque chose
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
L'important c'est le geste d'offrir quelque chose
Faut pas que je go lui acheter un vetement en speed avant tu crois au cas ou ?!
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Si ta copine t’aime elle s’en fou du cadeau que tu lui offres
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Goldhaine
2 ans
Noel c'est bientôt j'ai acheter un cadeau pour ma copine mais j'ai très peur de si elle va l'aimer ou pas.
Donne moi le cadeau alors
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Faut pas que je go lui acheter un vetement en speed avant tu crois au cas ou ?!
No stress c'est très bien comme cadeau ta lampe, si elle kiff Harry Potter elle aimera forcement
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
Si ta copine t’aime elle s’en fou du cadeau que tu lui offres
Oui pas faux j'avais juste pas envie de la décevoir
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTapukoko
2 ans
Pourquoi ça lui plairait pas ?
Ben c'est une lampe quoi
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Après j'avoue que au pire je risque pas grand chose
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Ben c'est une lampe quoi
Oui mais c'est un truc qu'elle aime bien ,Harry Potter, en plus, ça doit être mignon comme truc
il y a 2 ans
Oui mais c'est un truc qu'elle aime bien ,Harry Potter, en plus, ça doit être mignon comme truc
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Goldhaine
2 ans
il y a 2 ans
Ça vas luis plaire, pense aussi au fleur
Des fleur en plus
why not
Merci coupain
Merci coupain

Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Des fleur en plus
why not
Merci coupain
Merci coupain

On dirait pas, mais ça marche
Au début de notre relation j'avais offert
Un balais à ma copine pour Noël les fleurs
Mon sauvé
Au début de notre relation j'avais offert
Un balais à ma copine pour Noël les fleurs
Mon sauvé
il y a 2 ans
Toi tu doit être bien pulco pour croire que toutes les femmes moderne ne s'interesse qu'au maquillage
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0