essaye de lire des livres , va te balader , tu as l'occasion de t'en séparer , essaye
supprime les réseaux sociaux déjà
supprime les réseaux sociaux déjà
Ouais j'essaie de lire mais des années que j'ai plus lu c'est dur..
Balade j'en fais un peu mais il fait moche et j'ai un rythme de sommeil de merde j'essaie de me recaler..
Rzseaux sociaux j'y pensais mais pas encore envie de m'isoler plus..
Balade j'en fais un peu mais il fait moche et j'ai un rythme de sommeil de merde j'essaie de me recaler..
Rzseaux sociaux j'y pensais mais pas encore envie de m'isoler plus..
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense me réinscrire sur tinder et parler aux meufs
Avant j'avais la flemme de discuter mais là j'ai rien de mieux à foutre
Avant j'avais la flemme de discuter mais là j'ai rien de mieux à foutre
il y a 4 ans
Excellent conseil branlix
Merci je fais de mon mieux pour bien conseiller les gens
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Ca devrait te donner un objctif solide pour trouver un boulot afin d'acheter un bon pc
Oui je cherche du taf usine prépa commandes etc mais j'ai 0 news'
il y a 4 ans
Si ti a un tel c'est bon clé
Oui mais il est lent et vieux.. Je peux pas faire grand chose dessus musique discord insta et forum quoi
il y a 4 ans
Je touche le rsa vendredi je pensais m'acheter une xbox mais j'hésite encore c'est ptete mieux de vivre sans ces perdes
il y a 4 ans
Je touche le rsa vendredi je pensais m'acheter une xbox mais j'hésite encore c'est ptete mieux de vivre sans ces perdes
Un conseil si ti veux acheter la bobox attend d'avoir le double de la somme comme sa tu est bien
il y a 4 ans
Un conseil si ti veux acheter la bobox attend d'avoir le double de la somme comme sa tu est bien
Comment ça ? Je prends la série s
il y a 4 ans