Pas de pc, pas de console pas de fric pas de taf
Chaque jour est un enfer je me fais chier comme pas possible bordel en plus avec la boucle de la fatigue j'ai 0 énergie
Chaque jour est un enfer je me fais chier comme pas possible bordel en plus avec la boucle de la fatigue j'ai 0 énergie
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de pc, pas de console pas de fric pas de taf
vend ton gsm pour t'acheter un pc
il y a 4 ans
Branle toi ca ira mieux
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Mon GSM pue la merde il a 6 ans ahi
Je vais bientôt acheter un nouveau avec l'abonnement téléphonique ça coûte 9 euros
Je vais bientôt acheter un nouveau avec l'abonnement téléphonique ça coûte 9 euros
il y a 4 ans
Déjà fait
Je sais pas quoi te dire khey normalement ca marche d'habitude
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon GSM pue la merde il a 6 ans ahi
tu me fais de la peine
à l'époque j'avais plein de pc qui trainait un peu partout, je t'en aurai filer un mais ce que j'ai me servent
à l'époque j'avais plein de pc qui trainait un peu partout, je t'en aurai filer un mais ce que j'ai me servent
il y a 4 ans
tu me fais de la peine
Tkt khey pas de soucis
il y a 4 ans
Pour l'avoir vécu je trouve que ça va, surtout si t'as internet sur ton tél, perso j'ai fait beaucoup de périodes sans accès à internet
Enfin moi j'ai pas besoin de grand chose
il y a 4 ans
Pour l'avoir vécu je trouve que ça va, surtout si t'as internet sur ton tél, perso j'ai fait beaucoup de périodes sans accès à internet
ouai idem, sans accès internet tu fais rien l'op à un tel ça va
il y a 4 ans
essaye de lire des livres , va te balader , tu as l'occasion de t'en séparer , essaye
supprime les réseaux sociaux déjà
supprime les réseaux sociaux déjà
il y a 4 ans
Ca devrait te donner un objctif solide pour trouver un boulot afin d'acheter un bon pc
il y a 4 ans
pour un truc pas cher mais un pc c'est quand même dangereux
il y a 4 ans