Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le boss de fin de Blood Omen 2 putain
Impossible quand on est enfant / ado
Mais plutot abordable quand on veilli
Putain ca manque tellement un bon jeu de vampire bien sombre comme ça ♥

YouTube
Vidéo YouTubePutain ca manque tellement un bon jeu de vampire bien sombre comme ça ♥

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier qui me vient en tête c'est la Reine des Valkyries dans GoW en hardcore bien entendu
Peut être pas le plus marquant mais je me rappelle avoir fait un combat pixel perfect c'était très beau à voir
Peut être pas le plus marquant mais je me rappelle avoir fait un combat pixel perfect c'était très beau à voir

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Le boss de fin de Blood Omen 2 putain
Putain ca manque tellement un bon jeu de vampire bien sombre comme ça ♥

YouTube
Vidéo YouTubePutain ca manque tellement un bon jeu de vampire bien sombre comme ça ♥

Autant je qualifie toutes la Saga legacy blood omen et soul reavers comme légendaire par son écriture.
Mais le blodd omen 2 toujours eu du mal
il y a 2 ans
Autant je qualifie toutes la Saga legacy blood omen et soul reavers comme légendaire par son écriture.
Moi c'est l'inverse ahii
J'aime vraiment pas les Soul Reaver, mais j'aime regarder les gens le jouer
Même si Blood Omen 1 est pour moi la réf du RPG absolu, et très agréableà jouer même encore aujd
Même si Blood Omen 1 est pour moi la réf du RPG absolu, et très agréableà jouer même encore aujd
il y a 2 ans
Ce que je voulais dire c'est un boss fort il y a 20 ans doit rester fort aujourd'hui, ou alors il faut vraiment contextualiser.
J'imagine que Ragnaros, tout seul, sans power leveling, tu le défonce en quoi, 8h de jeux ?
Désolé j'ai pas touché à wow depuis 2008.
J'imagine que Ragnaros, tout seul, sans power leveling, tu le défonce en quoi, 8h de jeux ?
Désolé j'ai pas touché à wow depuis 2008.
Aucune idée khey, Je supporte les kheys qui ont plus de 20 000 heures de jeux sur WoW en tous cas, toujours plus respectable que ceux qui ont le même nombre d'heures sur des bouzes comme LoL
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0