InscriptionConnexion
Perso, je m'en rappelerais TOUTE ma putain de vie je crois...

Dark Arkous & Colonel Darok

Ca a l'air d'être des randoms comme ça, mais SWTOR a réussi à en faire une complémentarité d'Ombre & de Lumière... Un peu comme si tu affrontait les champions de Lucifer en personne

Combien de fois on a perdu à cause de ce(s) boss, avec des randoms qui ne savaient pas lire les consignes... Ou alors qu'on avait tout simplement pas la bonne compo... Même full lvl max
:fou:

Pour vous donner une idée, ils sont plus puissants et plus difficiles à battre que REVAN lui même

Mais bon, je m'en rappellerait comme le meilleur boss de tous les temps en fait... Et quand on creuse dans leur lore c'est juste magnifique... C'est des bros qui se sont rapprochés, malgré toutes leurs différences, et que tout les séparent. C'est littérallement Bro power..
très touchant

Et vous ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans

Ca a l'air d'être des randoms comme ça, mais SWTOR a réussi à en faire une complémentarité d'Ombre & de Lumière... Un peu comme si tu affrontait les champions de Lucifer en personne

Combien de fois on a perdu à cause de ce(s) boss, avec des randoms qui ne savaient pas lire les consignes... Ou alors qu'on avait tout simplement pas la bonne compo... Même full lvl max

Pour vous donner une idée, ils sont plus puissants et plus difficiles à battre que REVAN lui même

Mais bon, je m'en rappellerait comme le meilleur boss de tous les temps en fait... Et quand on creuse dans leur lore c'est juste magnifique... C'est des bros qui se sont rapprochés, malgré toutes leurs différences, et que tout les séparent. C'est littérallement Bro power..
très touchant

Et vous ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
J'ai pas la réf, c'est un perso de Dark Souls ?
:Chat_nom:
il y a 2 ans
J'ai pas la réf, c'est un perso de Dark Souls ?
:Chat_nom:
C'est LE boss des Souls. De Elden Ring plus précisément

Sinon côté SWTOR. Ces deux revanites sont un duo iconique mais les Maîtres d'Effroi m'ont donne bien plus de fil à retordre.

J'en garde un masque complet en souvenir.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Aucun ma marqué
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sur World of Warcraft

Vaelastraz le boss 2 de BWL

Son terrifiant monologue
:gollum_mains:
Image
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
C'est LE boss des Souls. De Elden Ring plus précisément

Sinon côté SWTOR. Ces deux revanites sont un duo iconique mais les Maîtres d'Effroi m'ont donne bien plus de fil à retordre.

J'en garde un masque complet en souvenir.
:risipalpatine:
Ah oui tu parles d'eux ?
:insensee:

Ca m'a tellement saoulé que je crois que j'ai plus jamais fait ces putains de forteresses d'Effroi, après plusieurs échecs
:NerdyRire:
... Ces histoires de cubes, de tempo, de ceci et de cela... C'est trop pour un seul Homme..meme en équipe
:uuh:

Par contre la musique godlike
:risiballerine:
:kermit_cinema:

Et sinon pour les soulslike j'ai pas les réfs désolé,
je déteste les die & retry si c'est pas du SW ou du Warhammer
:hap:
il y a 2 ans
Il y a que l'énorme peder Ganondorf qui m'a trauma big time
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 2 ans

très touchant

Et vous ?
j'ai vu pire en boss dans SWTOR
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Le Shaper dans POE 1
il y a 2 ans
Ah oui tu parles d'eux ?
:insensee:

Ca m'a tellement saoulé que je crois que j'ai plus jamais fait ces putains de forteresses d'Effroi, après plusieurs échecs
:NerdyRire:
... Ces histoires de cubes, de tempo, de ceci et de cela... C'est trop pour un seul Homme..meme en équipe

Par contre la musique godlike
:risiballerine:
:kermit_cinema:

Et sinon pour les soulslike j'ai pas les réfs désolé,
je déteste les die & retry si c'est pas du SW ou du Warhammer
Ouais je parle d'eux. Une tuerie SWTOR.
:risitas_ahi:

Par contre Elden Ring est un Soul pour la précision. Ce sont les mêmes créateurs que la série de jeux originale. Je te recommande de mater certains bossfights comme Malenia justement pour te faire une idée.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
j'ai vu pire en boss dans SWTOR
Evidemment tu ne donne pas les noms
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Ouais je parle d'eux. Une tuerie SWTOR.
:risitas_ahi:

Par contre Elden Ring est un Soul pour la précision. Ce sont les mêmes créateurs que la série de jeux originale. Je te recommande de mater certains bossfights comme Malenia justement pour te faire une idée.
Oui SWTOR meilleur MMO pour moi de très très loin, mais on est fan de SW ou on ne l'est pas

Oui j'ai vu plusieurs playthrough d'Elden Ring khey, j'ai même acheté le jeu, mais j'ai peur d'y toucher tellement je sais que je vais exploser ma manette ou toutc ce qui traine sur le bureau
:Italien_odeur:
il y a 2 ans
Evidemment tu ne donne pas les noms
je m'en souviens plus des noms surtout
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Bison sur Street Fighter 2 sur SNES en mode de difficulté> 3.
Voir même Shang Tsung ou Motaro sur MK3 toujours sur SNES.

Je parle d'un temps où tu étais DÉMUNI devant un boss, il n'y avait pas de Tier List ou 850 vidéos de mecs qui te train sur YouTube, c'était toi contre la machine, personne pour t'aider. Un monde inconnu pour la plupart aujourd'hui.

Ou alors les Armes sur FF7,le combat de 45min.
Je me souviens aussi de Sarevok sur BG1 avec ma compo toute pourrie.
:henry:
il y a 2 ans
Le boss final dans doom 2
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Bison sur Street Fighter 2 sur SNES en mode de difficulté> 3.
Voir même Shang Tsung ou Motaro sur MK3 toujours sur SNES.

Je parle d'un temps où tu étais DÉMUNI devant un boss, il n'y avait pas de Tier List ou 850 vidéos de mecs qui te train sur YouTube, c'était toi contre la machine, personne pour t'aider. Un monde inconnu pour la plupart aujourd'hui.

Ou alors les Armes sur FF7,le combat de 45min.
Je me souviens aussi de Sarevok sur BG1 avec ma compo toute pourrie.
Ah oui ça part loin là
:rire:

Le boss de fin sur Double Dragons et que tu devais recommencer TOUT le jeu quand tu crevais sur Gameboy
il y a 2 ans
Pour moi un combat de boss c'est du 1v1.
En multi c'est illusoire, c'est juste de la durée de vie artificielle en fonction de ton stuff.
Je me souviens de Ragnaros dans Molten Core a l'époque de Wow vanilla, il était archi archi chaud. Mais littéralement 5 mois plus tard il était naze remplacé par un autre et ainsi de suite.
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Pour moi un combat de boss c'est du 1v1.
En multi c'est illusoire, c'est juste de la durée de vie artificielle en fonction de ton stuff.
Je me souviens de Ragnaros dans Molten Core a l'époque de Wow vanilla, il était archi archi chaud. Mais littéralement 5 mois plus tard il était naze remplacé par un autre et ainsi de suite.
Ouais pas faux en zeh...

Maintenant qu'on en parle, je crois que j'ai JAMAIS vaincu Zeus dans GOW 1 ou 2... Des jeux qui m'ont bien marqués aussi, mais les boss étaient infernals putain... j'en ai éclaté des manettes à l'époque

Apres je suis pas totalement d'accord, même en équipe y'a des boss qui sont insupportables, et parfois très très puissants au dépend des jeux
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Ouais pas faux en zeh...

Maintenant qu'on en parle, je crois que j'ai JAMAIS vaincu Zeus dans GOW 1 ou 2... Des jeux qui m'ont bien marqués aussi, mais les boss étaient infernals putain... j'en ai éclaté des manettes à l'époque

Apres je suis pas totalement d'accord, même en équipe y'a des boss qui sont insupportables, et parfois très très puissants au dépend des jeux
:Chatlimite:
Ce que je voulais dire c'est un boss fort il y a 20 ans doit rester fort aujourd'hui, ou alors il faut vraiment contextualiser.
J'imagine que Ragnaros, tout seul, sans power leveling, tu le défonce en quoi, 8h de jeux ?
Désolé j'ai pas touché à wow depuis 2008.
:goslingrire:
il y a 2 ans