Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bien sûr que si
Pour télécharger Anki par exemple j'ai dû télécharger les dépendances nécessaires dans le terminal pour ensuite lancer l'application. Sur windows ça prend un clique, il y a plein de petits trucs comme ça qui m'ont cassé les couilles.
LInux c'est bien si t'es à l'aise avec les ordinateurs ou que ça te gêne pas de prendre du temps pour chercher ce qui ne va pas. Moi je suis un golem, je veux juste cliquer et que ça marche.
Le topic où je n'arrivais pas à télécharger Anki sur Ubuntu :
https://www.jeuxvideo.com[...]er-ce-logiciel-bordel.htm
Pour télécharger Anki par exemple j'ai dû télécharger les dépendances nécessaires dans le terminal pour ensuite lancer l'application. Sur windows ça prend un clique, il y a plein de petits trucs comme ça qui m'ont cassé les couilles.
LInux c'est bien si t'es à l'aise avec les ordinateurs ou que ça te gêne pas de prendre du temps pour chercher ce qui ne va pas. Moi je suis un golem, je veux juste cliquer et que ça marche.
Le topic où je n'arrivais pas à télécharger Anki sur Ubuntu :
En quelques clics la documentation officielle t'explique comment facilement installer le programme. Pas besoin de t'embêter à aller sur le site officiel.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait comme sur windows quoi je suis allé sur le site et j'ai cliqué sur la version linux ahi
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire autrement
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire autrement
Justement, c'est ce qui change entre les deux système et c'est normal de proceder comme ça quand on vient de windows
Sur les distributions linux tu as des "package manager" (sur ubuntu c'est apt), qui t'evites d'aller chercher sur internet ce que tu veux, tu dis juste le nom du logiciel, et il te l'installe tout seul, il permet aussi de mettre a jour et etc
Sur les distributions linux tu as des "package manager" (sur ubuntu c'est apt), qui t'evites d'aller chercher sur internet ce que tu veux, tu dis juste le nom du logiciel, et il te l'installe tout seul, il permet aussi de mettre a jour et etc
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de prefix de wine pour installer photoshop désormais, la suite Adobe peut maintenant être facilement installée.
https://github.com/LinSof[...]-Linux?tab=readme-ov-file
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Truc de geek technophile puceau, se casser le cul pour quoi faire au juste ?
il y a 2 ans
Justement, c'est ce qui change entre les deux système et c'est normal de proceder comme ça quand on vient de windows
Je vois
KWAK ???
il y a 2 ans
En quelques clics la documentation officielle t'explique comment facilement installer le programme. Pas besoin de t'embêter à aller sur le site officiel.
Je ne savais pas
KWAK ???
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTroisième page et toujours pas ce pavé légendaire...
Sinon, le truc qui me retient actuellement, la tout de suite, c'est que le dev avec directX sur linux semble être une galère sans nom.
Sinon, le truc qui me retient actuellement, la tout de suite, c'est que le dev avec directX sur linux semble être une galère sans nom.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Oui, en ce moment je dev un jeu en DX11 pour mon Master, et peut être que dans le métier que je ferai après, je serai amené à faire du directX donc...
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans