Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien plus personnalisable que n'importe quel OS
Vous apporte bien plus de compétences que windaube
Bien plus polyvalent que les macbites
Votre excuse ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme plus les jeux qui passent pas
Ne sous estimez pas wine/proton
il y a 2 ans
Flemme plus les jeux qui passent pas
il y a 2 ans
la dernière fois que j'ai téléchargé ubuntu j'ai eu de gros problèmes de compatibilités.
KWAK ???
il y a 2 ans
Les seuls jeux injouables sont ceux qui ont un anti-cheat qui vérifie tes fichiers système comme pour Valorant. Ou alors certains jeux refusent catégoriquement les joueurs Linux, comme c'est le cas avec Fortnite, alors que Battleye fonctionne sous Linux.
il y a 2 ans
Tous les jeux de normies, j'avais essayé il y a une dizaine d'année il faut tout réapprendre quoi; ça commence à faire trop longtemps que j'utilise windows hélas mais j'aime bien l'idée libriste
il y a 2 ans
Bah justement, une commande c'est bien plus rapide qu'installer n'importe quoi sur windows
il y a 2 ans
echo "sudo pacman -Syyu" >> ~/.bashrc
Et tu n'es plus dérangé pour le restant de tes jours.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla dernière fois que j'ai téléchargé ubuntu j'ai eu de gros problèmes de compatibilités.
il y a 2 ans
je suis déjà sur linux
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
echo "sudo pacman -Syyu" >> ~/.bashrc
pire idée
imagine interrompre une mise à jour du kernel en terminant ta session sans faire exprès
cela dit, si tue ne nettoies pas le cache de pacman, tu peux toujours repasser sur une version antérieure et reprendre la mise à jour
imagine interrompre une mise à jour du kernel en terminant ta session sans faire exprès
cela dit, si tue ne nettoies pas le cache de pacman, tu peux toujours repasser sur une version antérieure et reprendre la mise à jour
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
bien sûr que si
Pour télécharger Anki par exemple j'ai dû télécharger les dépendances nécessaires dans le terminal pour ensuite lancer l'application. Sur windows ça prend un clique, il y a plein de petits trucs comme ça qui m'ont cassé les couilles.
LInux c'est bien si t'es à l'aise avec les ordinateurs ou que ça te gêne pas de prendre du temps pour chercher ce qui ne va pas. Moi je suis un golem, je veux juste cliquer et que ça marche.
Le topic où je n'arrivais pas à télécharger Anki sur Ubuntu :
https://www.jeuxvideo.com[...]er-ce-logiciel-bordel.htm
Pour télécharger Anki par exemple j'ai dû télécharger les dépendances nécessaires dans le terminal pour ensuite lancer l'application. Sur windows ça prend un clique, il y a plein de petits trucs comme ça qui m'ont cassé les couilles.
LInux c'est bien si t'es à l'aise avec les ordinateurs ou que ça te gêne pas de prendre du temps pour chercher ce qui ne va pas. Moi je suis un golem, je veux juste cliquer et que ça marche.
KWAK ???
il y a 2 ans
Au niveau du hardware ou des logiciels ?
logiciel.
Tu dois littéralement prier pour qu'ils aient une version linux, sinon t'es baisé
Tu dois littéralement prier pour qu'ils aient une version linux, sinon t'es baisé
KWAK ???
il y a 2 ans
Ah putain je crois que c'était pareil, je voulais absolument pouvoir lancer morro et ça me brisait les couilles
il y a 2 ans
Je n'ai jamais testé avec Morrowind, mais du côté de New Vegas et Fallout 4, MO2 marche très bien, et nativement qui plus est !
https://github.com/rocker[...]rganizer2-linux-installer
il y a 2 ans
bien sûr que si
https://www.jeuxvideo.com[...]er-ce-logiciel-bordel.htm
Anki a bien un package
https://launchpad.net/ubuntu/+source/anki
Au lieu de l'installer a la main (façon windows), tu aurais pu faire "doas apt install anki", ca aurait marché a priori
Au lieu de l'installer a la main (façon windows), tu aurais pu faire "doas apt install anki", ca aurait marché a priori
il y a 2 ans
Anki a bien un package
https://launchpad.net/ubuntu/+source/anki
J'ai fait comme sur windows quoi je suis allé sur le site et j'ai cliqué sur la version linux ahi
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire autrement
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire autrement
KWAK ???
il y a 2 ans