Créer un compteSe connecter
une que j'aime beaucoup :

il y a 2 ans
On dirait du Bashung de chez Wish
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
up de topic
:Joker_fuck:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
On dirait du Bashung de chez Wish
vas-y mais ferme ta gueule, Bashung à part immortels et la nuit je mens il a écrit quoi de transcendant ?
il y a 2 ans
vas-y mais ferme ta gueule, Bashung à part immortels et la nuit je mens il a écrit quoi de transcendant ?
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans

Entre autre
on comprend même pas ce qu'il dit cet abruti

un chanteur populaire sait se faire entendre par le plus grand nombre, là c'est juste de la pisse élitiste
il y a 2 ans
et je finirai par celle là qui traduit au mieux l'expression du médiocre mis au piedestal à notre époque :

il y a 2 ans
up de topic
il y a 2 ans
La poésie, à la fin il reste que ça

il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up de topic
il y a 2 ans
T'as pas compris qu'absolument personne ici en avait quelque chose à foutre de tes chansons Pandore ?
:dos:

Pas besoin de faire ta pub, abandonne ton topic et va emmerder quelqu'un d'autre
:Jesusrav:
il y a 2 ans
T'as pas compris qu'absolument personne ici en avait quelque chose à foutre de tes chansons Pandore ?
:dos:

Pas besoin de faire ta pub, abandonne ton topic et va emmerder quelqu'un d'autre
:Jesusrav:
je suis pas pandore fils de pute j,'aime juste ses chansons et c'est assez rare
il y a 2 ans
je vais continuer juste pour t'emmerde sale merde
il y a 2 ans
je suis pas pandore fils de pute j,'aime juste ses chansons et c'est assez rare
Bah t'es le seul tu vois bien, donc casse toi de ton père topic c'est pour ton bien
:fp:
il y a 2 ans
Bah t'es le seul tu vois bien, donc casse toi de ton père topic c'est pour ton bien
:fp:
retourne écouter nakamura me casse pas les couilles
il y a 2 ans
up de topic
il y a 2 ans
retourne écouter nakamura me casse pas les couilles
Allez on fait comme ça, bon bide mon clé, et pense à te faire une tisane, ça devrait calmer ton agressivité
:risi8:
il y a 2 ans
Allez on fait comme ça, bon bide mon clé, et pense à te faire une tisane, ça devrait calmer ton agressivité
:risi8:
up de topic
il y a 2 ans
up de topic
il y a 2 ans