Vous connaissez ? Je suis désolé mais je suis obligé de lui faire un peu de pub tellement la poésie est désacralisée dans cette époque de fils de pute
Bref on se rapproche de la qualité d'un teste de Brel, Brassens, Ferré, Barabra voir Saez pour le plus comtemporain
Alors bien sûr ça n'arrive pas au sommet de ce qu'on fait les 3 premiers que j'ai cité mais ça en a au moins l'intelligence d'en avoir le but.
On est pas sur du angele, christophe mae ou ce genre de merde préfabriqué, non là on est sur un vrai artiste à la manière d'un renaud qui a couché son âme sur le papier :
celle que je préfère
plus rock
poésie
Bref on se rapproche de la qualité d'un teste de Brel, Brassens, Ferré, Barabra voir Saez pour le plus comtemporain
Alors bien sûr ça n'arrive pas au sommet de ce qu'on fait les 3 premiers que j'ai cité mais ça en a au moins l'intelligence d'en avoir le but.
On est pas sur du angele, christophe mae ou ce genre de merde préfabriqué, non là on est sur un vrai artiste à la manière d'un renaud qui a couché son âme sur le papier :
celle que je préfère

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule pandore que je connais, c'était la conasse de rap contender, c'est dire...
il y a 2 ans
La seule pandore que je connais, c'était la conasse de rap contender, c'est dire...
putain mais c'est quoi ce message de merde jt'e parle de poésie rock et tu me parles de rap, va te faire enculer au pire ?
il y a 2 ans
putain mais c'est quoi ce message de merde jt'e parle de poésie rock et tu me parles de rap, va te faire enculer au pire ?
Je te up trou du fion, et je t'évite de bider
il y a 2 ans
Je te up trou du fion, et je t'évite de bider
merci O Grand seigneur
il y a 2 ans
Vous connaissez ? Je suis désolé mais je suis obligé de lui faire un peu de pub tellement la poésie est désacralisée dans cette époque de fils de pute
celle que je préfère
plus rock
poésie
celle que je préfère

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en branle de ta chanteuse de merde, écoute ça plutôt, tu vas prendre 10 points de QI au moins :

YouTube
il y a 2 ans
une de mes préférées :
c'est sûr c'est pas la merde préfabriquée qui passe sur vos ondes de merde, c'est la vraie culture française, cele qu'on écoute encore un siècle après : c'est la france éternelle c'est pas vos merde amércianées bande de fils de pute
c'est le coeur de l'âme c'est écrit avec les tripes tu comprends ça fils de pute ??
c'est sûr c'est pas la merde préfabriquée qui passe sur vos ondes de merde, c'est la vraie culture française, cele qu'on écoute encore un siècle après : c'est la france éternelle c'est pas vos merde amércianées bande de fils de pute

YouTube
c'est pas pour moi que je le fais, c'est pour la france, que resterat-lil de sa culture dans 30 ans ?
il y a 2 ans