InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Image

J'ai enfin la preuve que je suis TBPI (=très bas potentiel intellectuel) je vais pouvoir le mettre dans mon dossier pour la AH
GIF
mon topic t'a inspiré ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Au moins c'est des exercices variés pas que des matrices barbantes comme le test Mensa ❤️
:pikacute:
Dans un vrai test tu dois utiliser tes mains pour deplacer des objets et entourer des réponses donc ca mesure aussi l'aspect psychomoteur et l'adresse manuelle en 3D
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Bah c'est logique puisque si t'as du mal a te concentrer sur la tache tu mets plus de temps a repondre et t'as une moins bonne mémoire de travail, ce qui baisse le score, alors que potentiellement tu as les capacités, elles sont juste pas exploitées. C'est comme un moteur puissant dans lequel tu mets du carburant de merde ca baisse ses performences. Si tu en avais passé tu le saurais Jean-Masturbin
:Ooiiaa:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
En même temps c'est ultra scolaire logique que ça soit prédictif d'une bonne réussite scolaire et de professionnelle vu que ça accorde de l'importance aux même styles d'exercice et pour avoir une profession "prestigieuse" faut généralement être une bête de concours mais est ce que ça signifie que la personne est intelligente dans n'importe quelle situation ?
Dans un milieu qui n'évalue pas de manière scolaire par exemple ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Dans un vrai test tu dois utiliser tes mains pour deplacer des objets et entourer des réponses donc ca mesure aussi l'aspect psychomoteur et l'adresse manuelle en 3D
Ça a l'air bien barbant comme tout, tout ça pour recevoir un nombre à la con sensé définir l'intelligence
:pikachu6:
il y a 7 mois
Ayaa mais t'as même moins qu'AntoineForum
:zahi:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Au moins c'est des exercices variés pas que des matrices barbantes comme le test Mensa ❤️
:pikacute:
Je te rejoins totalement là-dessus.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Je ne vois juste pas l'intérêt parce que mesurer son QI ça n'apporte rien... C'est pas ça qui change les accomplissement dans la vie.
Et chez un gosse je pense que ça peut être néfaste si le score est médiocre ou bas ça va démotiver l'enfant de faire des efforts il va se dire qu'il est incapable et les adultes peuvent se desinvestir de lui et si il est élevé ça peut lui mettre une anxiété de devoir performer et les adultes vont lui mettre la pression.
En fait si t'avais pas compris je m'en fiche bien de mon QI je fais ce genre de test pour le fun surtout que le résultat varie tout le temps peu importe le site.

Mais sinon de manière générale je suis très sceptique vis à vis de cet indicateur et je ne trouve pas qu'il soit objectif parce que plus de mesurer des capacités cognitives de manière objective ça vise à classer par rapport au reste de la population...
Mais bon y'a des personnes qui ont d'excellents résultats scolaire et un excellent QI et qui après une grande école ont accès à un poste clef et BIM c'est la catastrophe
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
Ayaa mais t'as même moins qu'AntoineForum
:zahi:
Oui
:Pikako:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Image

J'ai enfin la preuve que je suis TBPI (=très bas potentiel intellectuel) je vais pouvoir le mettre dans mon dossier pour la AH
GIF
T'es vivant avec 51 de Q.I ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
Je te rejoins totalement là-dessus.
J'aimerais bien améliorer la mémorisation mais c'est comme le memory card je suis éclaté
:pikachu6:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Image

GIF
Aya le gif
MITAAAAA
il y a 7 mois
T'es vivant avec 51 de Q.I ?
Bah oui pourquoi ?
:Azumanga:
il y a 7 mois
www.mon-qi.com https://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php

C'est ça