Ce sujet a été résolu
OMG tu t'es fait AntoineForumiser !
Dis "golem" pour voir ?
Dis "golem" pour voir ?
Golem
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Flemme c'est que des matrices à la con c'est horriblement ennuyeux
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Golem
RHAAA ILS NOUS ONT TUÉ LITAIRE ! ENFOIRÉS !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Faudrait que j'améliore ma mémoire visuelle et mon intelligence spatiale c'est ça qui est compliqué pour moi, les suites logiques ça va en vrai c'est rarement très élaboré je trouve
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
bravo tes plus intelligent que le golem @antoineforum
Apparemment le test n'est pas fiable après j'avoue que j'ai quand même 88 points de différence entre les deux tests ça pose question
il y a 7 mois
Apparemment le test n'est pas fiable après j'avoue que j'ai quand même 88 points de différence entre les deux tests ça pose question
les test internet sont pas fiable faut plutot passer les test chez un psychologue de ce qu'on ma dit
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
LoutreHumide
7 mois
Ils vont plutôt préconiser l'euthanasie.
Ayaaaaaaaa
I know what you did last summer
il y a 7 mois
les test internet sont pas fiable faut plutot passer les test chez un psychologue de ce qu'on ma dit
Peu importe
il y a 7 mois
Vous êtes des intelligences supérieures grand bien vous fasse
il y a 7 mois
Y'en a des gratuits hein jamais je paye pour cette merde

il y a 7 mois
Litaire
7 mois
C'est pas fiable les tests en ligne gratuits, j'avais meme fait un payant à 5 balles j'avais eu 127 et en réel avec un psychologue j'avais eu 121. J'en ai refait un l'an dernier mais la meuf a pas voulu donner un resultat parce que y'avait trop d'ecart partout a cause de mon TDAH qui a beaucoup baissé certains resultats
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Est ce que le QI lui même est pertinent ?
Non, et c'est ce que s'efforce à dire @Antoineforum
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 mois
C'est pas fiable les tests en ligne gratuits, j'avais meme fait un payant à 5 balles j'avais eu 127 et en réel avec un psychologue j'avais eu 121. J'en ai refait un l'an dernier mais la meuf a pas voulu donner un resultat parce que y'avait trop d'ecart partout a cause de mon TDAH qui a beaucoup baissé certains resultats
Au moins c'est des exercices variés pas que des matrices barbantes comme le test Mensa ❤️
il y a 7 mois