Ce sujet a été résolu
Sans déconner je m'écroule littéralement de bonheur à chaque fois tellement c'est puissant. La puissance du taz qui fait x10. 

il y a un an
Le fameux tucibi. Ça change quoi par rapport à un simple trip sous taz ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
La descente de T est trop violente, même avec de la K dans la même soirée, pendant plusieurs jours j’étais dans le mal
Après ça remonte à longtemps, quand j’étais plus jeune
Après ça remonte à longtemps, quand j’étais plus jeune
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
GypsyCrusader
1 an
Le fameux tucibi. Ça change quoi par rapport à un simple trip sous taz ?
La puissance du taz est multiplié par 10 nofake. Je m'écroule littéralement de bonheur et je fais une heure d'orgasme. Rien à voir avec un taz seul
il y a un an
T'as testé quoi ?
Shit/beuh, benzo dont le mélange avec l'alcool, tramadol mais pas à grande dose
il y a un an
La puissance du taz est multiplié par 10 nofake. Je m'écroule littéralement de bonheur et je fais une heure d'orgasme. Rien à voir avec un taz seul
Mais t'es écroulé sur ton canapé à baver ou t'es opérationnel ?
il y a un an
Mais t'es écroulé sur ton canapé à baver ou t'es opérationnel ?
Écroulé sur mon canapé comme un cracked. Genre littéralement impossible de tenir debout. Ton corp te lache et tu es noyé dans un océan de bonheur et de plaisir pendant une heure. Non t'es pas du tout opérationnel. À ne surtout pas faire en soirée.
il y a un an
Écroulé sur mon canapé comme un cracked. Genre littéralement impossible de tenir debout. Ton corp te lache et tu es noyé dans un océan de bonheur et de plaisir pendant une heure. Non t'es pas du tout opérationnel. À ne surtout pas faire en soirée.
Je prends note
Et du coup t'es dans le mood love ou pas ?
il y a un an
Je prends note
Oui complètement. Le mieux c'est de le faire en petit groupe d'amis dans le même delire dans un appart. Mais oui tu as tous les effets empathiques du taz x1000
il y a un an
Oui il existe une meilleure sensation.
Et non il ne fait pas le faire.
Et non il ne fait pas le faire.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
L'op t'es toujours parmi nous ?
il y a un an
Chaud la drogue de tarax
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
102
Sur ce sujet0