InscriptionConnexion
Sentir la pression de son anus tout autour de son chibre, la dilatation progressive, voir l'iris de ses yeux s'ouvrir à mesure qu'on la pénètre profondément.
:Daenerys_joueuse:

S'y enfoncer jusqu'aux couilles et être fier d'elle de recevoir l'entièreté de cet engin phallique.
:Daenerys_rire:

Qu'elle le chevauche accroupie et se l'enfile en totalité de haut en bas en y allant de plus en plus fort.
:Reine_des_neiges:

La prendre à 4 pattes et qu'elle s'écarte les fesses pour bien profiter de la vue de son orifice dilaté dès qu'on en sort.
:Hihi_fille:

La défoncer de toute sa puissance et finir par la remplir de tout son foutre au fond de son rectum.
:Morsay_jouissance:

L'embrasser et lui dire qu'on l'aime tellement fort.
:Bisous_onche:

Attention trolls pédés et scatos en approche c'est certain.

Je vous encule aussi les tarlouzes

il y a 3 ans
Jamais pu enfoncee jusqu'aux couilles j'espère trouver une salope capable d'encaisser
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Jamais pu enfoncee jusqu'aux couilles j'espère trouver une salope capable d'encaisser
Je l'espère pour toi aussi !
Le must étant les cochonnes en quête de performances personnelles voulant dépasser leurs limites !
Des perles ces meufs
:federer_love:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Sentir la pression de son anus tout autour de son chibre, la dilatation progressive, voir l'iris de ses yeux s'ouvrir à mesure qu'on la pénètre profondément.

S'y enfoncer jusqu'aux couilles et être fier d'elle de recevoir l'entièreté de cet engin phallique.

Qu'elle le chevauche accroupie et se l'enfile en totalité de haut en bas en y allant de plus en plus fort.

La prendre à 4 pattes et qu'elle s'écarte les fesses pour bien profiter de la vue de son orifice dilaté dès qu'on en sort.

La défoncer de toute sa puissance et finir par la remplir de tout son foutre au fond de son rectum.

J'avoue, c'est vraiment bien
:MusashiLeZoomer:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
En vrai j'aime pas trop et ça sent le caca
:Roi_francodz:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
En vrai j'aime pas trop et ça sent le caca
:Roi_francodz:
Si elle fait pas de lavement avant et que tu le tolère, faut pas râler après
il y a 3 ans
Je me suis jamais senti mieux qu'avec ma bite au fond du trou du cul d'une meuf

Tu blindes de lubrifiant et tu lui fais sentir chaque coup de queue jusqu'au fond de ses entrailles, elle en position de petite soumise qui t'offre son trou serré que tu dilates sans pitié et sans penser deux secondes à ce qu'elle ressent. Tu ne pense plus qu'à lui faire chier du sperme, à cette petite salope lubrique.
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans

Tu blindes de lubrifiant et tu lui fais sentir chaque coup de queue jusqu'au fond de ses entrailles, elle en position de petite soumise qui t'offre son trou serré que tu dilates sans pitié et sans penser deux secondes à ce qu'elle ressent. Tu ne pense plus qu'à lui faire chier du sperme, à cette petite salope lubrique.
J'ai une demi molle maintenant
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
J'ai une demi molle maintenant
:Risitas_wtf:
Hop hop hop petite branlette
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans

Toi t'es du genre à lui tirer les cheveux jsuis sûr
:cash_pique:
il y a 3 ans
Magnifique merci
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans

J'approuve totalement, en tant que sodomite professionnel rien ne procure plus de plaisir que dilater le rectum d'une femme
:Hanks_jouir:

Le mieux, c'est d'enculer une fille pure et innocente, le contraste entre ta journée mignonne passée avec elle et le soir où tu lui déchire l'anus à coup de gourdin.

Quel délice
:wonki_envers:
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans

Le mieux c'est juste une petite noisette de lub sur le gland, et ensuite tu laisse le rectum t'aspirer jusqu'aux couilles
:risibo:

Déjà fait à sec plusieurs fois avec une tarax, ça finit par brûler. Trop de lub c'est nul tu sens rien, juste une noisette et c'est merveilleux
:DumasPointe2:
il y a 3 ans
J'approuve totalement, en tant que sodomite professionnel rien ne procure plus de plaisir que dilater le rectum d'une femme
:Hanks_jouir:

Le mieux, c'est d'enculer une fille pure et innocente, le contraste entre ta journée mignonne passée avec elle et le soir où tu lui déchire l'anus à coup de gourdin.

Quel délice
:wonki_envers:
T'es tout à fait raccord
:wonki_ouh:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
T'es tout à fait raccord
:wonki_ouh:
:swonki:
il y a 3 ans
je crois que c'est dans ce cul que je suis allé le plus profond en plus
il y a 3 ans
Premier troll scato.

Barre toi de ce topic ou jte marbre
:gifle:
il y a 3 ans
Merci de casser le topic
il y a 3 ans
:Enculer:
:cash_mange:
GIF
GIF
GIF
il y a 3 ans
Lécher un petit anus puis commencer à fourrer sa langue pour titiller c'est pas un truc de taré
:(

Et la sodomie c'est un art, c'est pas un acte anodin seuls les élus méritants d'accéder au sacro saint "mauvais trou" le savent. La sodomie c'est tellement délicieux, une fois que t'es au fond de son rectum tu comprends pourquoi autant de personnes fantasmes dessus, une pure extase
:DumasPointe2:
il y a 3 ans