Ce sujet a été résolu
Niturneau
7 mois
Où peut-on les regarder ?
La VF est plus dure à trouver (il faudra aller la chercher sur nyaa) , mais elle est vachement bien aussi. Elle donne un côté sérieux à l'oeuvre qui lui va à ravir vu que les voix françaises sont plus graves. Après, les Seiyuu jap sont meilleurs comédiens dans l'ensemble dans les scènes intenses.
Mais à titre personnel, pour cet anime, je préfère la VF (c'est mon avis impopulaire).
il y a 7 mois
Pour le nouvel an, c'est moi qui suis invité. Je ne fais plus de "fête" avant plusieurs mois. J'hiberne.
Même si en soi, il n'y a jamais vraiment eu de fêtes, ce que je fais ce sont des trucs boomers. juste une fois où ça s'est fini en mode HP. Pour le reste, c'était pas chez moi mais en vacances avec un nombre très restreint de kheys et, en dehors de la soirée sur la plage, c'était classique.
Même si en soi, il n'y a jamais vraiment eu de fêtes, ce que je fais ce sont des trucs boomers. juste une fois où ça s'est fini en mode HP. Pour le reste, c'était pas chez moi mais en vacances avec un nombre très restreint de kheys et, en dehors de la soirée sur la plage, c'était classique.
il y a 7 mois
Jamais entendu parler de cet anime
C'est une œuvre originale ou une adaptation ?
il y a 7 mois
Recitasse
7 mois
Jamais entendu parler de cet anime
Original anime
Ce n'est pas une adaptation de manga.
C'est authentique de A à Z.
T'en as jamais entendu parler?
C'est normal, c'est politique et idéologique, on ne veut pas que tu en entendes parler comme on ne veut pas que tu entendes parler des voitures jap de qualité d'une fiabilité hors pair vendues à bas prix en Allemagne alors qu'en France leurs prix sont monstrueusement élevés. Comme on ne veut pas que tu entendes parler des coins à morilles des Savoyards qui se gavent tous les ans en pillant les forêts à eux-seuls et en faire des centaines de bocaux. Comme on ne veut pas que tu entendes parler du L comme remède efficace contre la dépression. Comme on veut que tu entendes parler le moins possible des FKK et des bordels en Allemagne, en Espagne et en Suisse alors qu'en Afrance on t'interdit de baiser. Comme on ne veut pas que tu entendes parler des stats ethniques de la délinquance. Comme on ne veut pas que tu entendes parler du moyen de gruger légalement sur les indices dans la fonction publique pour débuter avec un meilleur salaire.
Ce n'est pas une adaptation de manga.
C'est authentique de A à Z.
T'en as jamais entendu parler?
C'est normal, c'est politique et idéologique, on ne veut pas que tu en entendes parler comme on ne veut pas que tu entendes parler des voitures jap de qualité d'une fiabilité hors pair vendues à bas prix en Allemagne alors qu'en France leurs prix sont monstrueusement élevés. Comme on ne veut pas que tu entendes parler des coins à morilles des Savoyards qui se gavent tous les ans en pillant les forêts à eux-seuls et en faire des centaines de bocaux. Comme on ne veut pas que tu entendes parler du L comme remède efficace contre la dépression. Comme on veut que tu entendes parler le moins possible des FKK et des bordels en Allemagne, en Espagne et en Suisse alors qu'en Afrance on t'interdit de baiser. Comme on ne veut pas que tu entendes parler des stats ethniques de la délinquance. Comme on ne veut pas que tu entendes parler du moyen de gruger légalement sur les indices dans la fonction publique pour débuter avec un meilleur salaire.
il y a 7 mois
Fume un gros spliff et Go
Je ne consomme pas de drogue mon bon
Juste je suis sous benzo
Juste je suis sous benzo
il y a 7 mois
Je ne consomme pas de drogue mon bon
Juste je suis sous benzo
Juste je suis sous benzo
J'en ai aussi des benzos mais j'en prends qu'en cas de stricte nécessité (idem que pour la rita) car ça perd de l'effet et rend addict assez vite, ces merdes
il y a 7 mois
J'en ai aussi des benzos mais j'en prends qu'en cas de stricte nécessité (idem que pour la rita) car ça perd de l'effet et rend addict assez vite, ces merdes
Ouaip l'addiction je connais
J'ai tapé pendant quelques temps un mélange de valium et lysanxia, j'étais 35 mg par jour en équivalent valium
La je suis à 2 valium 10 par jour
Mais ma prescription est de 3 donc j'accumule des boîtes de diazépam
J'ai tapé pendant quelques temps un mélange de valium et lysanxia, j'étais 35 mg par jour en équivalent valium
La je suis à 2 valium 10 par jour
Mais ma prescription est de 3 donc j'accumule des boîtes de diazépam
il y a 7 mois
purplewede
7 mois
ON S'EN FOUT AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
CROAAAAAAAAAH!!!

CROAAAAAAAAAH!!!

il y a 7 mois
Shalltear
7 mois
Jamais vuent y a combien de saison ?
3 films, et c'est tout.
Bientôt un 4ème. Il est en cours de préparation.
Tous les spin off sont nuls donc c'est poubelle.
il y a 7 mois
3 films, et c'est tout.
il y a 7 mois